Ax59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 un grand pilote mais aussi un grand malade , une video de lui a la celebre course Pikes Peak en 405T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est quand meme un truc de ouf surtout qu'à cette epoque il était plus difficile d'étudier les pistes qu'aujourd'hui y'a des moments ça se joue à 5cm le mec est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il y un moment ou il a meme une roue arriere dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 A oui la classe Ari ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 trop bon franchement une superbe vidéo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david_51 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le plus terrible je trouve c'est quand il se cache du soleil alors qu'il est a l'equerre alors la je dis bravo mr ari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 avril 2009 david_51 a écrit:le plus terrible je trouve c'est quand il se cache du soleil alors qu'il est a l'equerre alors la je dis bravo mr ari il pourrait presque se descendre une cannette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 lol c'est claire que le truc du soleil ça le fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est vraiment un monstre, en plus rien qu'à regarder on a l'impression d'être dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites