swap1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut à tous, Prénom: Swap sex: tous les jours Date de naissance: Déjà un vieux c** Ville: un trou perdu d'in ch'nord Prof: chauffard en bleu véhicule: un 4X4 qui pue et qui consomme hobbies: la sieste au travail, l'apéro... proverbe préféré: pourquoi faire aujourd'hui ce que tu ne feras pas demain... Je suis tout nouveau, et j'espère être bien accueilli quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ohhh Swap!!! Content de te voire par ici.... Une préz toute à ton image :lol: soit le bienvenu sur RP59 Les amis, fini les conneries, rangez la drogue... On nous surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Hé Jerome comment va depuis le temps?! content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 hey commint qui va biloute chu super contint de t'vire ichi!!! et el renault 19???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 22 vla les bleus binevenue ici jerome et rachete toi vite une petite sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 27 mars 2009 la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut mec et bienvenue Un 4x4 qui consomme ca me derange pas niveau conso je suis pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 voila les flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci à tous les amis, pour info ma chamade 16S est vendue. Je cherche une petite sportive pas chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 à toi,belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bienvenue parmis swap ^^ Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenue Jérôme!!! Comment va depuis le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue a toi mais par contre c'est fini les conneries maintenant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites