swap1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ca rend bien, çà fait plus sobre, j'aime bien...Sympa aussi la clé de contact, çà fait plus moderne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bien beau les nouveaux optiques, c'est un détail qui change beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 février 2011 une black full black, rien de tel magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 mai 2012 petit déterrage...apres un tour en carrosserie pour remplacer ma porte enfoncée (par un gentil qui est parti sans laisser de nom...) et refaire un début de rouille au capot, j'ai amené ma voiture (et mon appareil photo ) chez un ami pour une petite séance de détailling... n'étant pas professionnelle le but n'était pas d'arriver a un résultat 0 défauts mais d'éliminer un max de micro rayures et de redonner de la brillance a l'auto... (et de pouvoir la garer au soleil sans avoir honte...)au programme lavage, décontamination, rectification des défauts et cire.pour info la voiture est toujours lavée a la main mais n'a jamais été décontaminée (elle a 5 ans et 100.000km...) et malheureusement elle dort dehors...je passe l'étape lavage car j'ai pas de photo.décontaminationmatosla clay apres avoir fait la voiture en mode tuning 3M inspection des défauts... pas vraiment besoin de spot :S50/50toitune fois fini...capotfiniquelques 50/50 en vracapres les 2 couches de cireon décacheshooting finalevoila c'est tout@+Arn' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai envie de dire : Magnifique !!!!! résultat impressionnant comme toujours avec ce genre de rénov' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Pareil, plus neuf que neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 put****in elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 mai 2012 j'avoue que j'ai moi meme été surpris quand j'ai été la récupérée hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pinaise je t'amène la 360 quand tu veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est pas moi c'est un pote qui me l'as faite c'est le proprio de la mini rouge que j'ai shooter y'a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites