arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 mars 2010 un jour je m'em******* et j'avais des fonds de bombe modelisme j'ai demonte mon ambipur et je l'ai peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vraiment bien la 206 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui, pour l'avoir vu, vraiment propre et super soignée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 petite cadeau pour la 206 montage cette aprem et je ferai un tuto de montage pour ceux que ça interresserai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 voila c'est montéça m'as pris 1/2h environ j'ai pas vraiment regarder. Le montage est super facile par contre j'ai oublie de faire des photos détaillées pour le tuto (mais j'en ai trouver un sur le forum 1007 c'est quasi pareil) le tuto c'est par làquelques photos quand memecontenu de la boite: - le boitier (c'est mieux)- un cable USB- une prise Jack avant montagehistoire d'avoir une idée de la taille du boitierapres montagealors en gros ça se branche en lieu et place du chargeur CD (si la voiture n'en est pas munie le montage est possible mais il faudra aller dire bonjour au monsieur de chez Peugeot pour qu'il dise a votre voiture qu'il y a chargeur) les +-gain de place-plus de bruit bizarre lors du changement de CD et ça se fait quasi instantanément (il faut bien compter 10 sec avec le chargeur)-j'ai gagner 1CD par rapport au chargeur d'origine et donc maintenant j'ai l'équivalent de 6 cd de... maximum 99 chansons (va falloir que je change de clé USB 2giga c'est pas assez :lol: )-les changements de plage et de cd se font toujours par la commande au volant ainsi que le volumeles -il n'y a que 2 trucs que je lui reproche c'est qu'on est obligé de faire des dossiers (CD01, CD02,...) sur la clé USB ou sur la carte SD et que les titres ne s'affichent pas mais c'est pas a cause du boitier.plusieurs modeles sont disponible (un modele IPOD est également dispo) et pour d'autre marques aussi. et un kit bluethoot est en option.voici le site officiel perso je l'ai commander sur EBAY (les FDP sont gratuit vers la France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pas mal cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonne petite modif et quel gain de place pour la boîte à gants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 En tout cas, toutes tes pigeot sont magnifiques! et ta petite 206 est de très bon goût! Bientôt la maison sera terminée à Nivelles et donc j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 pas mal cette modif, sa m`interresse fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 saxave a écrit:En tout cas, toutes tes pigeot sont magnifiques! et ta petite 206 est de très bon goût! Bientôt la maison sera terminée à Nivelles et donc j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer! merci 8) je passe tout les jours devant c'est vrai que ça pousse pas mal ce sont tes futurs nouveaux voisins qui vont etre content de la saxo :lol: Boubaure a écrit:pas mal cette modif, sa m`interresse fortement http://www.carnlink.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=saxovoila les differents modeles pour saxo du moment que tu as la radio d'origine et que le chargeur est programmé (au pire le monsieur de chez citroen sait le faire) ça devrait fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 petite devinette?qu'est ce qui se cache dans cette grosse boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 un vibromasseur hydrolique à tete chercheuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je pensais à un stylo thermonucléaire à double rotation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 un happy meal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 un vrai moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Non non, tu peux rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Jokers a écrit:un vibromasseur hydrolique à tete chercheuse?y'a de l'idée...ptit seb a écrit:Je pensais à un stylo thermonucléaire à double rotation ???ha ouais pq pas... mais non raté...Nemelc a écrit:un happy meal???j'ai pas trouvé le burger mais elle est chouette la surprise Ax59 a écrit:un vrai moteur ??? heu... la boite est un peu petite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Déjà, juste pour m'otter tout doute, ça a un rapport avec la voiture j'espère... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui je te rassure tout de suite juste pour qu'on rigole c'est quoi ton doute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Juste que j'ai eu peur de chercher pendant 3 pages et qu'a la fin tu nous dises que c'est ton nouveau home cinéma...On peut savoir le poids approximatif???Le pays d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 d'apres le ticket du colis 8kg ça vient de france d'alsace pour etre précis mais c'est pas vraiment un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 8 kg de flammekuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 de choucroute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ax59 a écrit:8 kg de flammekucheha wèèèèèèèèèèèèèè trop bon :D Merou830 a écrit:de choucroute???beeerk :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 des Bretzels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est bien pour la 206??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 wiwi sinon j'me serai pas pris la tete a rechercher son sujet perdu au fond du forumc'est un truc dont j'avais envie depuis que je l'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 des phares et anti brouillard à fond noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nemelc a écrit:des phares et anti brouillard à fond noir...wèèèè mais c'etait facile en meme temps c'etait le seul truc qui restait dans la case "un jour peut etre" a la premiere page :D photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bingo, un petit tour à la première page ^^qu'es ce que je gagne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nemelc a écrit:Bingo, un petit tour à la première page ^^qu'es ce que je gagne???heu... j'vais y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 les photos des phares...gauchedroitey'a plus qu'a attendre d'etre passer au CT pour monter tout ça pour info ce sont des fait maison que j'ai racheté d'occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ca passe pas au CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merou830 a écrit:Ca passe pas au CT? ils sont tellement chiant et pointilleux au CT en belgique que je prefere passer full stock... et encore ils sont capable de compter tuning pour mes pédales et la trappaluun pote a eu le supplement tuning non pas pour sa peinture bi-ton mais pour les jantes qui sont des jantes d'origine :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Un supplément tuning???RhaAllAllA, ces belges alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merou830 a écrit:Un supplément tuning???RhaAllAllA, ces belges alors j'viens d'aller voir sur leur site"rédaction d'un rapport TUNING: 7€" auquel tu rajoute le prix de la visite 27,50€ (plus cher si c'est la premiere fois ce qui est mon cas) MAIS si la voiture passe pour la premiere fois et qu'elle a moins de 100.000km et que tout est en regle aussi bien papier que mécanique elle est bonne pour 2 ans.sinon a partir de 4 ans c'est visite tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bien les fonds noir les meme que les miens des fait maison avec un petit xenon en 6000k sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Vivement le montage, fait nous le plein de photo pour pouvoir bien comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 mickael59 a écrit:bien les fonds noir les meme que les miens des fait maison avec un petit xenon en 6000k sera nickel j'ai deja les xenon 6000k dans mes phares d'origine j'aurai qu'a tout mettre dans ceux la en plus l'ancien proprio avait aussi un kit xenon donc les trous sont deja fait :D Nemelc a écrit:Vivement le montage, fait nous le plein de photo pour pouvoir bien comparer t'inquiete j'ai hate de les monter ceux la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je suis sûr que ça va bien donner Vivement les photos! Sinon, ça passe au CT sans problèmes... J'ai des fonds noirs sur la Saxo et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 saxave a écrit:Je suis sûr que ça va bien donner Vivement les photos! Sinon, ça passe au CT sans problèmes... J'ai des fonds noirs sur la Saxo et aucun soucis ha bon... tu passe où? a maisieres ou a cuesmes?j'prefere rester avec ceux d'origine comme ça pas de risque petit HS tu débarque quand a Nivelles? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 arn.205GTI a écrit:ha bon... tu passe où? a maisieres ou a cuesmes?j'prefere rester avec ceux d'origine comme ça pas de risque petit HS tu débarque quand a Nivelles? :D Je passe au CT de Cuesmes... Ben ils attaquent le plafonnage, disons que pour juillet au plus tard, je serai un nouveau nivellois... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 février 2011 ça y est ils sont monté avantpendantapres (désolé on voit pas trop bien et ma voiture est dégueu (les joies de la campagne) je referai des photos plus tard)et aussi avantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tu as changé ta clé de contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui avec un kit comme nico206xs16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 février 2011 Nickel tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 3 février 2011 Vraiment belle et sobre ta 2so6 avec les feux à fond noir! HS ON:Ca se trouve où; l'endroit où tu as pris la photo de la 205 que tu as en signature?HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci a tous saxave a écrit:HS ON:Ca se trouve où; l'endroit où tu as pris la photo de la 205 que tu as en signature?HS OFFdu coté d'arquennes seneffe pres d'une vieille ecluse et d'une maison avec une horloge géante sur la façade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est ce qui manque à la 206, les fonds noir ça rend plus sobre je trouve que tous ce chrome.Bien vus la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites