arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 mars 2009 petite présentation de mon daily driver une 206 JBL 1.4 HDI 3 portes noir obsidienje m'en sers tout les jours pour aller bosser avant c'etait pour aller au cours je préviens tout de suite ce sont des vieilles photos il manque quelques modifs car la majorité ont été faites cette hiver...équipements d'origine:- pommeau alu- pédalier sport- trappe alu- sono JBL comprenant 8HP +1 caisson et un ampli d'environ 250W- jantes alu "tornade" de 14 pouces en 175/65...- airco automatique- pack visibilité (phares et essuie glace automatique)modifs:- extensions d'ailes avant de 206 GT- jantes alu foudre de 15" en 195/55- feux arrieres cristal (rouge et blanc) - xit xénon 6000k - désiglage complet des portes et du hayon- bandeau hayon de phase 1 - lion peugeot sport rouge sur les vitres de custode- repose pied alu - bouchons de valves en eight ball - XCAR link USB a la place du chargeur CD d'origine- antenne courte (607)- phares a fond noir- griffe capot 106 rallyedésolé j'avais plus de polish donc plein de micro rayures bientot de nouvelles photos avec les nouvelles modifs mais pour ça faudrai qu'il arrete de pleuvoir en plus j'les avait faites avec mon vieil appareil pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 26 mars 2009 belles photos au bord de l'eau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'retournerai surement faire des photos a cet endroit mais de nuit... j'verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ça va être de superbe photo de nuit..... garde les bien précieusement......on ne sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vivement les tofs avec toutes tes news modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Xynder a écrit:ça va être de superbe photo de nuit..... garde les bien précieusement......on ne sait jamais.... ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui pour le concours photo du forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Xynder a écrit:oui pour le concours photo du forum..... désolé ce sont les seules que j'ai su récupérer... car mon ancien disque dur a rendu l'âme... et puis j'aime bien ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Elle classe la 206. Avec sono JBL, le pied quoi^^ Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Supert propre la 206 Bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sympa comme daily driver, et +1 pour les news photos En tout cas on a du mal a croire que c'est un 1,4l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Nemelc a écrit:sympa comme daily driver, et +1 pour les news photos En tout cas on a du mal a croire que c'est un 1,4l... mazout en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 mars 2009 petite série de photos que j'avais prise en mars j'avait profiter d'un couché de soleil et qu'il faisait sec pour la laver et faire quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bien tes photos , y a un beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est clair avec le couché de soleil sa demonte et belle ta daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 mars 2009 chose promise chose due j'ai profiter d'une journée de bon temps pour aller faire quelques photos de ma voiture avec les nouvelles modifs... petite série en "pleine action" prise par ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 29 mars 2009 A quand la foret vous prends...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 mars 2009 si j'ai l'temps ce soir j'prendrai une photo pour vous montrez ce que ça donne avec les xenon et ce que donne les feux arriere allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 les feux arriere sont vraiment classe et le shooting photos dans la foret bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 mars 2009 effet xénon 8) par contre j'arrive pas a prendre mes feux allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai besoin de votre avis... j'ai envie de remettre au moins un logo sur mon hayon enfin j'hésite j'aime bien comme ça mais j'aime bien le changement aussi alors j'ai penser au bandeau chromé sur lequel il est marque PEUGEOT qui est au dessus de la plaque des 206 XBOX360 eventuellement si ça me plait pas en chromé je pourrai le faire repeindre en noir (si tout de fois c'est possible) ou alors tout simplement je la laisse comme elle est pour le moment... je met une photo d'une 206 xbox360 que j'ai trouver sur le web que j'ai modifié (a l'arrache :D) pour avoir une idée de ce que ça pourrai donné... et je lance un petit sondage... j'aurai une autre question est ce que les coques de retro des 206 RC sont les memes que celle des 206 normales? merchi beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 a vote , comme elle est maintenant , pour tes coques moi j en sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pareil a voté le logo xbox en noir en somme c'est le même que celui d'origine avec noté dessus peugeot?! le chrome pour moi j'aime pas trop sa casse la ligne de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Voté. Sur les 206, la barre chromé pigeot, sa péte. Donc j'ai voté sa. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je trouve que ce n'est pas une modification utile mais j'ai voté le logo noir au cas ou tu voudrais vraiment changé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pas évident comme question... j'aime bien les deux. Donc, moi qui suit conservationsite je la laisserais tel qu'elle, mais toi qui veut du changement...Mais j'aimerais bien voir celle la peinte en noir (c'est à dire comme aujourd'hui mais avec écrit Peugeot dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci pour vos avis les gars c'est cool... mais je vais supprimer le sondage (si j'y arrive... ) car j'ai trouver une autre solution plus discrete (et a mon gout plus jolie ) et plus conventionnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 juin 2009 arn.205GTI a écrit:merci pour vos avis les gars c'est cool... mais je vais supprimer le sondage (si j'y arrive... ) car j'ai trouver une autre solution plus discrete (et a mon gout plus jolie ) et plus conventionnelle... Dit nous en plus. Je veut savoir. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sondage supprime , et comme dit merou dis en plus sur ta nouvelle idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 23 juin 2009 yes, vraiment belle ta 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci pour la suppression parce que j'avais pas trouver... ma nouvelle idée c'est tout simplement mettre le bandeau des premieres 206 avec le petit lion incorporé tres simple et discret... enfin j'y réflechi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Pas c**, j'attends de voir le résultat mais ça peut bien rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'voulais des bouchons de valves originaux et pas comme tout l'monder alors j'ai trouver ça sinon pour le bandeau au dessus de la plaque je devrai bientot le commander y'aura plus qu'a l'envoyer en peinture et le placer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour les bouchons de valves, bonne chance! j'ai mis des chromées deux fois (bien serrées) et on me les a piquées deux fois! elles ont tenu +- 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 en meme temps ça sert a ça ça va j'ai core 2 mois avant de me les faire volées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi j'en avais mis , on me les a jamais volés... Normal ils rouillaient tellement que je n'arrivais meme pas à l'enlever à la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Jokers a écrit:moi j'en avais mis , on me les a jamais volés... Normal ils rouillaient tellement que je n'arrivais meme pas à l'enlever à la pince j'ai penser a tout j'ai mis un peu de graisse sur les filet et j'les ai pas serrer trop trop fort... par contre plus de risque de vol mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ba sinon tu les colles a la super glue bon d'accord je sort--->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Boubaure a écrit: bon d'accord je sort--->[] c'est une bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sympa les bouchon :D Chez merco ils les collent les bouchon alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pas pratique a l'entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça y est elle est badgée :D les vitres latéralesle pare brise avantj'ai mis les photos ici... y'avait pas un topic spécial a un moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nickel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 si il y a un topic special mais je sait plus ou il se cache , sa pete avec les peugeot sport au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Boubaure a écrit:si il y a un topic special mais je sait plus ou il se cache , sa pete avec les peugeot sport au dessusj'me disait que ça m'disait quelque chose mais pas moyen de mettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 au jour d'aujourd'hui il y a 1301 sujet faut le retrouvé la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Boubaure a écrit:au jour d'aujourd'hui il y a 1301 sujet faut le retrouvé la dedans meme en recherche je trouve pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 mars 2010 petit shoot (a l'arrache) entre 2 averses :D meme l'ambipur est personalisé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est propre la 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 l'ambipur , tres propre la 2SO6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites