corentin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 le principal maintenant ces que tu puisse dormir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ouaip d'ailleurs j'vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bonne bourre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 arn.205GTI a écrit:REM-XS a écrit: Si y'a du Jack j'arrive de suite !meme date de naissance meme gout auto et boisson on est fait pour s'entendre par contre j'ai tuer la bouteille et plus de guiness donc j'ai pris une bush C'est clair on est fait pour s'entendre ! Une bouteille de Jack ne reste jamais pleine longtemps ! Sinon vraiment content que tu puisse enfin dormir dans ta GTITu va pouvoir nous la finir nickel !Au faite tu pense la finir pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'sais pas vous mais moi j'ai bien dormi voila les photos promises ça reflete travail du jour: remise en état du servo freinponçage et nettoyageanti rouilleet pour finir peinture (j'l'aurai bien laisser en rouge mais ça fait un peu trop tiouning )le voila une fois décaché pret a etre remontél'arriere a bien entendu reçu le meme traitement REM-XS a écrit:Au faite tu pense la finir pour quand ?j'vais pas faire de pronostic car si il fait trop froid en hiver je serai pas bosser (pas de chauffage où je bosse) mais j'espere au moins pour l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 eh bah impressionnant le ptiote.Niquel ce petit dodo, y'avait pas trop de courant d'air sans les portes quand elle sera finie elle sera collector cette caisse.Le noir brillant huuuuummmmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 shiriuswat a écrit:eh bah impressionnant le ptiote.Niquel ce petit dodo, y'avait pas trop de courant d'air sans les portes quand elle sera finie elle sera collector cette caisse.Le noir brillant huuuuummmmm!!! merci sinon pour les courants d'air ça a été elle était a l'intérieur donc ça allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'y crois pas moi hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 corentin a écrit:j'y crois pas moi hein ^^si si j'ai vraiment....repeint mon servo frein aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Nickel chrome elle brille de mille feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 au faite ces quoi la petite jaune derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 super !! c'est beau quand c'est neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 corentin a écrit:au faite ces quoi la petite jaune derriere simca 1000 de 77 "rallye réplica" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 impressionant le vernis comment il reflette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sa c`est du noir brillant!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 corentin a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 la petite rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 désolé j'ai pas mieuxc'est une 1005 GLS de 77 a la base que l'ancien proprio a peinte en jaune (service renault ) mais en laissant le moteur et l'intérieur d'origine... quand on l'a rachetée on lui a coller un 1118cm³ avec un allumeur de rallye 2 (courbe d'avance a l'allumage différente) et un intérieur de rallye et un arceau 4 point devil en deco (bin quoi il est juste boulonné au ceinture re-) et des jantes amil. elle est vraiment chouette a conduire a part que ça freine pas alors t'anticipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'aime bien sa doit bien marché pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ouais j'avoue malgré la petite cylindrée l'allumeur fait beaucoup et elle aime bien aller dans les tours c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ben alors sa se remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tien en regardant la rally a l'esplanade il y avait une rally 2 mais pas le meme motif mais quasi le meme jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 corentin a écrit:ben alors sa se remonte oui doucement mais surement je devrai bientot mettre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 dis le que t'as rien remis dedans, en faite il s'est juste aménagé sa chambre dans la 205!Et il dort dedans depuis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 en fait il révé d'avoir un lit voiture comme les ptit garçon !!! la 205 est dans sa chambre il se fait border le soir !!!!! tu veux qu'on te raconte une histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 gerem quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 heu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 soit pas timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 moi je suis plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bestiale je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 avec ou sans mousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 exelent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je ne ferai pas de commentaires bon pour faire taire ces rumeurs comme quoi ma voiture se serait transformé en chambre a couché voici quelques photos alors en gros on a : remplacement des butées de tar (j'en avait une de disparue (support pourri) et j'allais quand meme pas mettre une neuve et laisser une vieille), remontage des canalisations de freins arriere, du réservoir, du tar(les tambours seront fait plus tard je dois quand meme encore les démonté donc je les ferai a ce moment la) apres peinture du plancher (il me restera toute la partie avant) et remise en place du servo-frein et du maintre cylindre et son réservoir. c'est parti...voila c'est tout pour le moment... quelques retouches seront nécessaire mais le résultat est déja assez satisfaisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pourquoi remettre le réservoir pour dormir dedans excellent travail ces beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 parce que les vapeurs d'essence ça aide pour bien dormir merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 sinon sa peut servir de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Nickel bon boulot, mais on voit pas de photos de l'intérieur avec ton lit et tout !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ce dessous de caisse est bien parti.Moi je crois avoir vu un bout de drap dépassé sur une photo...... Sympa les suspattes c'est du bilstein quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci shiriuswat a écrit:Sympa les suspattes c'est du bilstein quoi?c'est du B6 sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 niveau confort il sont pas trop dure pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 non ça va au moins quand je bouge la voiture ne bouge pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 en tout cas ces beau quand ces neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 arn.205GTI a écrit:non ça va au moins quand je bouge la voiture ne bouge pas de trop c'est pour ça que j'ai mis du raceland .... pour pas retourner l'auto une fois dedans !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites