arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merki les copainsBoubaure a écrit:j`aime bien le dayli gris aussi quel daily gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 celui qui tire le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Boubaure a écrit:celui qui tire le plateau okéééé il est pas gris elle est blanche et c'est pas a nous c'est celle d'un ami grace a qui j'ai eu le plateau a preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 houla je doit encore avoir des restes de samedi desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pas d'soucis mais j'avoue c'est une tres belle voiture et tres confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 août 2011 quelques news elle est........ toujours chez le carrossier j'ai commander quelques pièces et j'ai déja préparer quelques pièces chassis en attendant qu'elle revienne comme ça tout sera pret a remonter pour quand elle revient photos des nouvelles pièces reçues demain ça devrait vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 août 2011 et le retour c est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 août 2011 heu... septembre logiquement (je croise les doigts et les orteils) mais un carrossier avec un peintre en maladie puis en congé ça avance pas vite mais il m'as dis qu'il avait trouvé une solution j'vais passer un des ces quatre lui dire bonjour histoire de voir où ça en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 août 2011 voila les photos promise :)alors nous avons amortisseurs BILSTEIN B6 sport avant et arriereles avant sont montés avec les ressorts d'origine et les coupelles d'origine montée avec des butées et roulement PEUGEOT SPORTkit silent bloc moteur dur PEUGEOT SPORTctc POWERFLEX pour ma barre stab...... de 309et pour finir une paire de triangles avant PEUGEOT SPORTvoila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 août 2011 Pas mal tout ces achats ! C'est Noël avant l'heure !Et sinon, ça va aller des ressort d'origine sur ces amortisseurs ?On me l'avait déconseillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 août 2011 bin écoute j'les ai monté sans soucis... j't'en dirai plus quand l'auto roulera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 août 2011 sympa les pièces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ben vivement que tu puisses monter tout ça! et surtout qu'on puisse voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 août 2011 ha oui j'ai hate qu'elle reroule demain je vais voir le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 24 août 2011 tes anciens triangles étaient endommagés ou ceux là vont t'apporter un plus sur le comportement (carrossage)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'ai plusieurs jeux d'origine ceux qui sont sur la voiture actuellement d'autre qui sont sur le berceau que je vais remonter mais dans aucun des cas je ne sais ce qu'ils valent ceux d'origine de l'auto ont environ 140.000km et ceux du berceau environ 100.000km ils sont peut etre bon mais je prefere etre sur de mon coup et pas devoir redémonter apres avoir tout monter car il y aura du jeu dans un... donc hop 2 neufs et j'suis tranquille. maintenant pourquoi du peugeot sport? logiquement ils sont renforcé (a vérifier) et les silentbloc sont plus dur et surtout... ils sont moins cher que les peugeot stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 août 2011 Aller ?Ta payer ça combien les PTS?Car j'ai un pote qui en cherche mais chez peugeot ça pique le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'les ai commander chez peugeot sport référence (pour 205)17021-01 TRIANGLE AVD17021-02 TRIANGLE AVG115,42€/pièce hors taxe et fdp pour les 2 tout compris j'en ai eu pour environ 300€ (ce qui n'est meme pas le prix d'un chez peugeot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est bon à savoir je lui dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 août 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 25 août 2011 que du bon, parfait tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 en exclusivité pour le fofo... admirer l'inspecteur des travaux fini vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 rah c'est beau ... mais c'est qui la tronche de belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Gerem59 a écrit:mais c'est qui la tronche de belge ? je ne ferai pas de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 il manque des choses non? alala on est tous des dingues en ce moment avec nos restau' non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui j'pense il manque heu... tout j'recupererai les portes capot etc ils sont pas encore pret mais j'recupere la caisse au moins j'peu commencer a remonter :)heu pour la folie... je confirme mais ça porte aussi un autre nom la passion non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je suis pratiquement sûr, que vu le temps que tu l'attendais, elle serra finie dimanche soir Hâte de suivre le remontage de cette GTI "neuve" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est cool ça content pour toi qu'elle revient enfin !Hâte de la voir fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 il va meme dormir dedans ce week end , enfin la voila content pour toi, et let`s go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 whao! une peinture digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci les copains Boubaure a écrit:il va meme dormir dedans ce week end , chiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 super belle est le noir est magnifique un oreiller et un sac de couchage et dodo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ne me chauffer pas de trop avec cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 aller aller aller aller aller dodo voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c est beau , moi une voiture comme ca je dors dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi pareil si j'étais toi je dort dedans direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 En plus, là, tu as à la place pour mettre direct ton matelat, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 au pire on viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 allez hop tous en slip et dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Boubaure a écrit:allez hop tous en slip et dodoça y est elle est reviendue (photos demain)bon sur ce j'vais feter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Si y'a du Jack j'arrive de suite ! Content qu'elle soit reviendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 REM-XS a écrit: Si y'a du Jack j'arrive de suite !meme date de naissance meme gout auto et boisson on est fait pour s'entendre par contre j'ai tuer la bouteille et plus de guiness donc j'ai pris une bush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sinon tu est content du travail de ton carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tres content meme si j'ai attendu 6 mois j'suis hyper content du résultat... j'prendrai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 6 mois mais il y avait tout a faire pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'lui ai amener comme ça 6 mois mais il a eu son peintre malade puis un autre malade puis ça a été juiller/aout et le temps passe treees vite... la il lui reste les ouvrants et quelques bricoles et tout sera fait mais le principal j'ai la caisse donc je sais déja pas mal avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 il avait quand meme du taff mais un tres bon boulot fait de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je savais qu'en l'emenant chez lui j'avais pas a m'en faire pour la qualité du boulot qu'il allait faire. il avait juste l'air désespéré a chaque fois qu'il me voyait arriver a sa carrosserie mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites