Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arn.205GTI

arn.205GTI // 205 GTI 115cv phase 1 {work in progress}

Messages recommandés

la je suis bluffé
felicitation mec pour ton taf
ça fait vraiment plaisir de voir une gti recevoir une seconde jeunesse dans les regles
bravo mec note 10/10

+1 franchement le taff démonte... bon courage pour la suite et continu à nous tenir au courant j'adore.

merci les gars ça fais plaiz' Wink

j'avoue que le boulot carrosserie c'est impressionnant (meme moi j'me demande si j'suis pas completement barge... 8) )
normalement niveau mécanique ça sera remis a neuf comme la carrosserie mais j'pense que ça devrai etre moins impressionnant... enfin j'espere sinon faudra m'interner mdr

et ben que de taff , elle sera plus neuve qu a sa sortie de chaine

Bonjour tous l'monde
ça fait longtemps... j'ai un peu (beaucoup) délaissé le forum ces derniers temps faute de temps Embarassed

quelques nouvelles de ma GTI le boulot avance a son rythme elle devrait partir en carrosserie d'ici peu plus que quelques trucs a faire et c'est bon.
pour l'instant elle est completement soudée (bientot des photos)

en attendant je vous souhaite de bonnes fêtes a tous Wink

@+

Voici donc les photos de ma voiture entierement soudée ça fait bizarre de la voir "entière" :D

pour commencer les trous dans le plancher (sous la banquette arriere pour rappel) avant de partir en carrosserie on va appliquer une couche de mastic pour rendre plus propre.
vu de l'intérieur

sous la voiture, ça se voit pas de trop car il y a le réservoir qui vient devant mais il y aura quand meme une couche de finition (j'aime le travail soigné Embarassed )

on continue avec l'aile ARG qui était pourrie a 2 endroits dans le bas et désoudée dans le passage de porte.

ça tient a nouveau

et pour finir la nouvelle aile ARD, il reste les finitions (étamage des soudures etc) mais ça je laisse faire les pros

@+
Arnaud

sympa,
tu estime la réstauration dans combien de temps?
Bon boulot mec.

Shocked C'est plus passionné, c'est mordu que tu es! Shocked

Niveau boulot sur la carrosserie, il faut savoir le faire! elle va en ressortir neuve! :)

Bonne continuation en tout cas, et si jamais tu me vois en Sax à Mons, arrête moi...

Super boulot que tu fait, félicitation et bon courage pour la suite!! :D

merci beaucoup a tous Embarassed

saxave a écrit:
... et si jamais tu me vois en Sax à Mons, arrête moi...

en 1.4HDI j'vais avoir du mal mdr

oui oui elle existe toujours :lol:

j'suis toujours a la recherche d'un (bon) carrossier...

j'ai eu un devis a la louche aujourd'hui du carrossier qui a fait celle de mon pere... vu le prix j'pense qu'il a pas trop envie de le faire...

donc je cherche toujours...

arn.205GTI a écrit:
houla a mon avis encore quelques mois
j'espere avoir fini en 2010... :lol:

c'est moi qui ai dit ça? :lol:

meme pa peur il découpe tout :) c'est un malade :) c'est vraiment du beau travail bien joué chef bon courage pour le reste Wink

bon j'ai une bonne nouvelle elle rentre en carrosserie le 19/11 8) je sais pas pour combien de temps elle y restera mais elle y rentre c'est deja bien.

suite a un désaccord avec le patron de la carrosserie ma voiture n'y est pas rentrée hier...

donc toujours a la recherche d'un carrossier fouet

au fait c'est pas vraiment un desaccord direct avec le responsable de la carrosserie au fait elle devait rentre a la carrosserie du garage de mon pere mais mardi il s'est pris la tete avec sa chef (probleme avec la 206 c'est la semaine lol) et il lui a dis que si c'etait comme ça ils auront pas ma voiture en carroserie... donc voila en gros ce qui s'est passé

mais il m'a promis de me trouver un autre carrossier Wink

je vais pas crier victoire trop vite mais j'ai trouvé un carrossier qui est ok pour me la faire je dois aller le voir avec les photos pour lui montrer et avoir une idée de prix...

plus qu'a croisé les doigts...

Refait lui une beauté à ta mémère.

Courage et croisons les doigts pour toi.

Mais je comprends pas que tu est du mal à chopper un carrossier pour une peinture, pourtant c'est leur job.

Merou830 a écrit:
Refait lui une beauté à ta mémère.

Courage et croisons les doigts pour toi.

Mais je comprends pas que tu est du mal à chopper un carrossier pour une peinture, pourtant c'est leur job.

ils préferent peindre et remplacer juste une aile ou une porte a la limite voilé le coté de la voiture mais une peinture complete trop de boulot... je dis pas que tout les carrossiers sont comme ça (la preuve j'en ai peut etre trouve un) mais certains carrossiers a qui j'ai demandé m'ont bien fait comprendre que ça les interressait pas qu'ils avaient pas envie de le faire

Pfff, c'est leur boulot et ils refusent. Sont pas nétent dans leur tête ceux là

Tiens, je me suis un peu promené samedi passé dans le but de repérer les lieux et pourtant, j'en ai vu pas mal des carrosseries dans le zoning, à Nivelles...

Le service qu'ils offrent n'est pas top? Je pose toujours la question car ça pourra me servir Wink

saxave a écrit:
Tiens, je me suis un peu promené samedi passé dans le but de repérer les lieux et pourtant, j'en ai vu pas mal des carrosseries dans le zoning, à Nivelles...

Le service qu'ils offrent n'est pas top? Je pose toujours la question car ça pourra me servir Wink

ça depend laquelle.
là j'ai demander a un gars que je connais (mon boulot soutraite chez lui parfois) et j'ai déja vu des voitures épaves revenir comme neuve (la pire a couter 13.000€ juste travaux carrosserie)

donc j'me suis tourné vers lui sinon a nivelles rem auto travaille plutot bien apparement... et passineti ça depend de son humeur parfois ça peut etre top parfois completement dégueu... les autres je les connais pas plus que ça... y'en a une autre dans le zoning que je DECONSEILLE (je sais plus le nom) ils font du travail de porc c'est fait a la chaine ils travaillent pour les leasings en général

si tu veux, j'ai un ami qui bosse sur nivelle et qui travaille tres bien. si ça t'interesse je te file le numéro par MP.

remonte petit topic

voila des nouvelles fraiches (enfin elles sont de samedi mais ça conserve Wink)

CA Y EST! youyou j'ai trouvé un carrossier j'ai été lui déposé samedi en fin d'aprem moi etre content mais ça fait trop bizarre qu'elle ne soit plus là...

je la récupererai dans un mois ou deux a mon avis vu qu'il va l'intercaler dans son planning.

aller quelques photos (j'en ai pas a la carrosserie j'ai oublier mon appareil chez moi blonde )

sur le plateau...

oulà ça c'est du dépouillage!
Bon bah bon courage, patience et oublie pas les tofs dans 2 mois dans ce cas!

La couleur?

shiriuswat a écrit:
oulà ça c'est du dépouillage!
Bon bah bon courage, patience et oublie pas les tofs dans 2 mois dans ce cas!

La couleur?

enfin j'espere que ça sera dans deux mois

la couleur ça sera un dégradé qui va du jaune sirius en jusqu'au vert des focus RS avec un flaming rose

non j'déconne elle va retrouvé sa teinte d'origine c'est a dire noir onyx

Nickel content pour toi l'ami!
Elle va être toute belle en rentrant à la maison !

cool pour toi depuis le temps

la couleur ça sera un dégradé qui va du jaune sirius en jusqu'au vert des focus RS avec un flaming rose

Ouaih pas mal, j'aurais plus vu un orange violacé pailetté avec inscrustation de mouches collées sous le vernis caméléon et stickers polynésien sur les vitres.

PS:je suis tombé sur une caisse comme ça un jour....oui oui! affraid

Niquel l'onyx! coeur

toi totor occupe toi de la prez de ta caisse au lieu de venir squaté les prez des autre!!!!

je vais te pourrir lol

bon boulot vivement le retour

Gerem59 a écrit:
toi totor occupe toi de la prez de ta caisse au lieu de venir squaté les prez des autre!!!!

je vais te pourrir lol

t'es obligé de me pourrir aussi?

• Créer...