Gerem59 0 Posté(e) le 29 août 2009 punaise du sacré taf !!!!!! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 29 août 2009 la je suis bluffé felicitation mec pour ton taf ça fait vraiment plaisir de voir une gti recevoir une seconde jeunesse dans les regles bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 août 2009 franchement le taff démonte... bon courage pour la suite et continu à nous tenir au courant j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci les gars ça fais plaiz' j'avoue que le boulot carrosserie c'est impressionnant (meme moi j'me demande si j'suis pas completement barge... 8) ) normalement niveau mécanique ça sera remis a neuf comme la carrosserie mais j'pense que ça devrai etre moins impressionnant... enfin j'espere sinon faudra m'interner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 août 2009 et ben que de taff , elle sera plus neuve qu a sa sortie de chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 août 2009 rien a redire je suis scotché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour tous l'monde ça fait longtemps... j'ai un peu (beaucoup) délaissé le forum ces derniers temps faute de temps quelques nouvelles de ma GTI le boulot avance a son rythme elle devrait partir en carrosserie d'ici peu plus que quelques trucs a faire et c'est bon.pour l'instant elle est completement soudée (bientot des photos) en attendant je vous souhaite de bonnes fêtes a tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Hate de voir les voir les Photos 8) Bonne fêtes à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Voici donc les photos de ma voiture entierement soudée ça fait bizarre de la voir "entière" :D pour commencer les trous dans le plancher (sous la banquette arriere pour rappel) avant de partir en carrosserie on va appliquer une couche de mastic pour rendre plus propre.vu de l'intérieursous la voiture, ça se voit pas de trop car il y a le réservoir qui vient devant mais il y aura quand meme une couche de finition (j'aime le travail soigné )on continue avec l'aile ARG qui était pourrie a 2 endroits dans le bas et désoudée dans le passage de porte.ça tient a nouveauet pour finir la nouvelle aile ARD, il reste les finitions (étamage des soudures etc) mais ça je laisse faire les pros@+Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sympa,tu estime la réstauration dans combien de temps?Bon boulot mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 houla a mon avis encore quelques mois j'espere avoir fini en 2010... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Superbe Restauration . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 du bon taf !!! bravo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bo boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est plus passionné, c'est mordu que tu es! Niveau boulot sur la carrosserie, il faut savoir le faire! elle va en ressortir neuve! :) Bonne continuation en tout cas, et si jamais tu me vois en Sax à Mons, arrête moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super boulot que tu fait, félicitation et bon courage pour la suite!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci beaucoup a tous saxave a écrit:... et si jamais tu me vois en Sax à Mons, arrête moi...en 1.4HDI j'vais avoir du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 février 2010 87 c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 février 2010 tout a fait d'accord avec toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui oui elle existe toujours :lol: j'suis toujours a la recherche d'un (bon) carrossier... j'ai eu un devis a la louche aujourd'hui du carrossier qui a fait celle de mon pere... vu le prix j'pense qu'il a pas trop envie de le faire...donc je cherche toujours...arn.205GTI a écrit:houla a mon avis encore quelques mois j'espere avoir fini en 2010... :lol:c'est moi qui ai dit ça? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 meme pa peur il découpe tout :) c'est un malade :) c'est vraiment du beau travail bien joué chef bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bon j'ai une bonne nouvelle elle rentre en carrosserie le 19/11 8) je sais pas pour combien de temps elle y restera mais elle y rentre c'est deja bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 sa c'est bon sa avance trankilement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 suite a un désaccord avec le patron de la carrosserie ma voiture n'y est pas rentrée hier...donc toujours a la recherche d'un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ha mince.Que pasa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 au fait c'est pas vraiment un desaccord direct avec le responsable de la carrosserie au fait elle devait rentre a la carrosserie du garage de mon pere mais mardi il s'est pris la tete avec sa chef (probleme avec la 206 c'est la semaine lol) et il lui a dis que si c'etait comme ça ils auront pas ma voiture en carroserie... donc voila en gros ce qui s'est passé mais il m'a promis de me trouver un autre carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah dommage bon courage pour ta recherche de carrossier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je vais pas crier victoire trop vite mais j'ai trouvé un carrossier qui est ok pour me la faire je dois aller le voir avec les photos pour lui montrer et avoir une idée de prix...plus qu'a croisé les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je croise les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'vais le voir le 01/02 vu que je serai en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Refait lui une beauté à ta mémère.Courage et croisons les doigts pour toi.Mais je comprends pas que tu est du mal à chopper un carrossier pour une peinture, pourtant c'est leur job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merou830 a écrit:Refait lui une beauté à ta mémère.Courage et croisons les doigts pour toi.Mais je comprends pas que tu est du mal à chopper un carrossier pour une peinture, pourtant c'est leur job.ils préferent peindre et remplacer juste une aile ou une porte a la limite voilé le coté de la voiture mais une peinture complete trop de boulot... je dis pas que tout les carrossiers sont comme ça (la preuve j'en ai peut etre trouve un) mais certains carrossiers a qui j'ai demandé m'ont bien fait comprendre que ça les interressait pas qu'ils avaient pas envie de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pfff, c'est leur boulot et ils refusent. Sont pas nétent dans leur tête ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ça doit etre les vapeurs des produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Tiens, je me suis un peu promené samedi passé dans le but de repérer les lieux et pourtant, j'en ai vu pas mal des carrosseries dans le zoning, à Nivelles...Le service qu'ils offrent n'est pas top? Je pose toujours la question car ça pourra me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 saxave a écrit:Tiens, je me suis un peu promené samedi passé dans le but de repérer les lieux et pourtant, j'en ai vu pas mal des carrosseries dans le zoning, à Nivelles...Le service qu'ils offrent n'est pas top? Je pose toujours la question car ça pourra me servir ça depend laquelle.là j'ai demander a un gars que je connais (mon boulot soutraite chez lui parfois) et j'ai déja vu des voitures épaves revenir comme neuve (la pire a couter 13.000€ juste travaux carrosserie)donc j'me suis tourné vers lui sinon a nivelles rem auto travaille plutot bien apparement... et passineti ça depend de son humeur parfois ça peut etre top parfois completement dégueu... les autres je les connais pas plus que ça... y'en a une autre dans le zoning que je DECONSEILLE (je sais plus le nom) ils font du travail de porc c'est fait a la chaine ils travaillent pour les leasings en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 si tu veux, j'ai un ami qui bosse sur nivelle et qui travaille tres bien. si ça t'interesse je te file le numéro par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 remonte petit topic voila des nouvelles fraiches (enfin elles sont de samedi mais ça conserve )CA Y EST! j'ai trouvé un carrossier j'ai été lui déposé samedi en fin d'aprem moi etre content mais ça fait trop bizarre qu'elle ne soit plus là...je la récupererai dans un mois ou deux a mon avis vu qu'il va l'intercaler dans son planning.aller quelques photos (j'en ai pas a la carrosserie j'ai oublier mon appareil chez moi )sur le plateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oulà ça c'est du dépouillage!Bon bah bon courage, patience et oublie pas les tofs dans 2 mois dans ce cas!La couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 shiriuswat a écrit:oulà ça c'est du dépouillage!Bon bah bon courage, patience et oublie pas les tofs dans 2 mois dans ce cas!La couleur?enfin j'espere que ça sera dans deux mois la couleur ça sera un dégradé qui va du jaune sirius en jusqu'au vert des focus RS avec un flaming rose non j'déconne elle va retrouvé sa teinte d'origine c'est a dire noir onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Nickel content pour toi l'ami!Elle va être toute belle en rentrant à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 cool pour toi depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 la couleur ça sera un dégradé qui va du jaune sirius en jusqu'au vert des focus RS avec un flaming rose Ouaih pas mal, j'aurais plus vu un orange violacé pailetté avec inscrustation de mouches collées sous le vernis caméléon et stickers polynésien sur les vitres. PS:je suis tombé sur une caisse comme ça un jour....oui oui! Niquel l'onyx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ha, super content pour toi l'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 toi totor occupe toi de la prez de ta caisse au lieu de venir squaté les prez des autre!!!! je vais te pourrir lol bon boulot vivement le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Gerem59 a écrit:toi totor occupe toi de la prez de ta caisse au lieu de venir squaté les prez des autre!!!! je vais te pourrir lol t'es obligé de me pourrir aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 beau taf, j`aime bien le dayli gris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites