benjipe11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour, voilà j'ai monté mon collecteur la semaine passée, et vu le bazar que sa été pour démonter l'ancier a cause des goujons de la culasse parce qu'ils étaient rouillés, je voulais savoir si je pouvais trouver de la graisse haute température histoire d'en mettre un peu pour éviter que sa re-rouille parcque je veux plus galérer comme sa pour le démonter pour le passage du CT !!! Voilà merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je pense pas,mais tu devrais nettoyé au WD40 vissé et dévissé plusieur fois mais bo une foi qu"il est mit ya pas de raison de le retirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 hé hé bin oui je suis d'accord avec toi mais pour moi le CT au niveau pollution sa passera pas puisque j'ai supprimé le cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben je te conseille de tout bien nétoyé au WD 40 pi de temps en temps tu déserre et reserre pour eviter que la rouille s'instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ok ok ^^ merci bien pour l'info pcq des graisse haute tempé. il y en a mais maxi 400°c je pense que moteur bien chaud, le collecteur chauffe plus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui ton collecteur passe au dessu des 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Un coup de brosse sur les vis Et comme dit jokers du wd40 est trés bien en plus ton boulon restera gras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bon ben benjipe la graisse haute température existe bien!!! j'en ai a mon boulot donc j'en ai piqué un peu!!! si tu viens a loos ce soir je te le fileraais je le garde dans l'alfa!!! a ce soir peut étre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bon bin aujourd'hui j'ai trouvé de la patte de cuivre au boulot, c'est nikel a ce qui parat, donc je vais enduire un peu les goujons avec sa et sa devrait etre bon !! merci beaucoup pour vos infos les amis :) Ah et dsl brioul59 je viens juste d'en trouver, mais vraiment sympa d'avoir penser à moi !! merci bcp, sinon j'essaierais bien de passer un soir sur loos les beaux jours ne devraient plus trainer sa sera agréable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il existe des écrou en laiton pour les collecteur il ne rouille pas et si sa foire s'est facile a enlevée grasse a un petit burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sinon il existe en bombe du CU 800 de l'alu 1100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites