Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjipe11

graisse haute température

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai monté mon collecteur la semaine passée, et vu le bazar que sa été pour démonter l'ancier a cause des goujons de la culasse parce qu'ils étaient rouillés, je voulais savoir si je pouvais trouver de la graisse haute température histoire d'en mettre un peu pour éviter que sa re-rouille parcque je veux plus galérer comme sa pour le démonter pour le passage du CT !!!

Voilà merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas,mais tu devrais nettoyé au WD40 vissé et dévissé plusieur fois
mais bo une foi qu"il est mit ya pas de raison de le retirer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé bin oui je suis d'accord avec toi mais pour moi le CT au niveau pollution sa passera pas puisque j'ai supprimé le cata !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je te conseille de tout bien nétoyé au WD 40 pi de temps en temps tu déserre et reserre pour eviter que la rouille s'instal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ^^ merci bien pour l'info pcq des graisse haute tempé. il y en a mais maxi 400°c je pense que moteur bien chaud, le collecteur chauffe plus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup de brosse sur les vis
Et comme dit jokers du wd40 est trés bien en plus ton boulon restera gras !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben benjipe la graisse haute température existe bien!!! j'en ai a mon boulot donc j'en ai piqué un peu!!! si tu viens a loos ce soir je te le fileraais je le garde dans l'alfa!!! a ce soir peut étre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin aujourd'hui j'ai trouvé de la patte de cuivre au boulot, c'est nikel a ce qui parat, donc je vais enduire un peu les goujons avec sa et sa devrait etre bon !!
merci beaucoup pour vos infos les amis :)

Ah et dsl brioul59 je viens juste d'en trouver, mais vraiment sympa d'avoir penser à moi !! merci bcp, sinon j'essaierais bien de passer un soir sur loos les beaux jours ne devraient plus trainer sa sera agréable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des écrou en laiton pour les collecteur il ne rouille pas et si sa foire s'est facile a enlevée grasse a un petit burin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...