benjipe11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 voilà ma titine !!!! elle est de 2001 et a 140 000 Km j'y ai apporté une petite touche racing avec 2 baquets Fk et harnais 4 points QSP, un volant tulipé, pédalier sparco, silencieux OMP, kit freins de 106 S16 avec plaquettes OMP et disques rainurés/perçés OMP, une paire de bavettes :), des jantes de 205 GTI 1.9L montés a l'avant en 195/45/15 avec des Yokohama S-Drive et l'arrière en Falken, une paire de rétros obus !! coté moteur, il y a l'admi raceland avec un filtre K&N, un quikshift, et un collecteur 4 en 1 inox Raceland! voici quelques photos : voili voilou!!! bon dsl la dernière est de très mauvaise qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 elle a une bonne bouille cette quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 26 mars 2009 belle petite voiture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 les baquets et le volants sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ax59 a écrit:elle a une bonne bouille cette quik Typé rallye Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sympatoche ta p'tite quicksilver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pas mal la petite Quick !!! Avec une bonne paire de toulouse ou vézuve elle serai encore mieu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 19 février 2010 voilà je mets à jour mon petit poste !!!Elle à changée depuisdonc voici quelques photosmontage d'un short shift, ce qui est très sympa niveau passage de vitesses, c'est assez court, par contre sa accroche de temps en temps, mais sa doit être dû à ma boite !voilà mon petit montage de la roue de secours dans le coffre avec un système de sangles QSP, me reste plus qu'à mettre une belle jante de rallye et sa sera bien!Et voilà une petite photo de titine dans la neige ^^ et depuis j'ai revendu mes jantes de 205 GTI et mis des jantes de rallye en 6", par contre une bonne peinture s'imposerra au printemps parceque les impacts de cailloux et autres sa laisse vite apparaitre de la rouille, et puis j'ai aussi mis un ET40 Gr N :) :) :)Sinon pour la suite un arceau sera monté, c'est un 8 points LMT, il sera peint en blanc courant mars par un pro :) et puis j'ai 2 doubles corps Solex en 40 qui attendent dans le grenier..... mais je me tate à les monter je n'ai pas encore assez d'infos sur les éventuelles modifs à faire !Voilà pour les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 février 2010 pas mal tout ca, si tu veux des infos pour monter des carbus, n'hesite pas, je l'avais fait sur ma xsi, je t'aiderais volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ah bin j'hesiterais pas merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 février 2010 sympas la photos dans la neige :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 belle modif sur ta caisse et ce qui lui attends va faire mal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 février 2010 bien ces petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 février 2010 Beau boulot bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'avais la même QK (enfin la base lol) avant ma 206.Un vrai p'tit kart un fois posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui je confirme sauf que moi je suis pas rabaissé et j'atteinds vite les limites de la caisse, mais sa reste très plaisant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonjour à tous, je vais surement passer ma 106 en carbus dès que j'ai fini de passer mes exams, sinon je serait trop préoccuper par sa et sa sera dur à l'exam, donc montage prévu pour fin mais à peu près une fois que je serait déchargé des études, et je cherche à savoir quelle pipe d'admission je peux mettre sur ma culasse avec mes 2 doubles corps solex en 40 !Si vous avez cette infos je suis preneur et même d'autres infos tel que pression d'essence les choses à enlever ou laisser....Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 outch alors la moi je pourrais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 26 février 2010 ok ok ^^ mais sa dois se faire je pense qu'avec un brin d'instinct de Mc giver sa dois se monter et bien tourner !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 j'ai deja vue fait, a mon avis demande a Mr propre il la fait sur son xsi, comme ton moteur n'est pas trop loin du sien lui pourras d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est un bon projet que je vais suivrepour ta pipe essaye de voir sur le forum de la 106 rallye, y'a peut etre des choses interessantes pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 aller petites news, j'ai bien vidée la 106 ce week end pour pouvoir mettre l'arceau d'ici peu, et je me suis fait des panneaux de portes look carbonnes en mettant un autocollant sur un morceau de plexi ! j'en ai c*** et le résultat et pas si mal, à part les contour qui sont dur à bien couper arrondi, mais bon sa passe quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je crois qu'on appelle ça un nettoyage par le vide :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 sa pete comme cela, le seul truc qui me choque c'est la roue de secours qui est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui bon sa va ^^ vendredi je vais chercher 2 jantes de rallye sa fera nettement plus beau !!Puis l'arceau tardera pas à être monté.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 aller des news demain reception de 1 M² de fibre de carbonne, achat de 2 jantes de 106 rallye, puis je termine le poncage de l'arceau :)J'ai deja commencé un peu ce soir et je pense que poncer comme sa et un coup d'appret, re petit poncage derière, et une peinture blanche brillante sa devrait etre pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 quesque tu va en faire du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pour le carbonne je vais déjà faire mes panneaux arrière puis après je verrais bien ce que je peux en faire je pense a quelques élément du tableau de bord mais je sais pas trop encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 alors voilà hier toute la journée non-stop sur l'arceau, pour en arriver à sa hier soir :d moi je suis content du résultat !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bien le resultat , y a pu qu a faire quelques tonneaux pour voir si c est un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ou tu peux la passer à lud pour qu'il "croise" un arbre, la aussi l'arceau peut avoir son utilité :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bin non j'espere quand même pas avoir à vivre un moment comme sa !en espérant qu'il tienne bien en place si jamais sa devait se produire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 mars 2010 en tou les cas joli taf impatient de voir cette "petite" quick en vrai car les photos sont allechante elle est tout a fait a mon gout..... (a part les bavettes pour etre honnete) tres belle auto et tres belles modifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bin à l'occasion oui pourquoi pas sinon après moi je suis fan de rallye donc j'essaye de faire quelque chose qui y ressemble le plus !!! après je sais que sa plait pas à tout le monde, et heureusement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 l'arceau est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci, c'est vrai que je suis tout foufou depuis hier soir ^^ mais maintenant me reste plus que le swap avec le 1600 105 Ch de saxo et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 mars 2010 +1 tou a fait daccord avec toi il en fau pour tou les gouts et tou les gou sont dans la nature en tou cas elle doit etre bien marrante a conduire tu doit vraiment te croire dans une auto de course...... en plus si tu lui met des carbus pouahh ça va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui manque plus que la pompe a essence à l'interieur pour que sa pue bien l'essence comme dans les voitueres de rallye, mais bon apres 1h30 de route comme sa tu ressors avec une migraine du diable ^^ !Sinon pour les carbus abandon parceque 120 € juste pour en changer les joints et apres faut encore bricoler et sa m'embete un peu, puis j'ai lu aussi que quelqu'un avait swappé sa avec un 1600 de saxo est que sa passé nikel donc je swap cet été ! et je revends les carbus justement pour avoir un peu d'argent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ok et bien bonne chance a toi pour la suite tient nous au courant de tes avancées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui merci je n'y manquerait pas, je partagerais sa sur le fofo sa pourrait servir à quelqu'un on ne sais jamais.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites