lenico-08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Donc après mettre présenté je présente ma voiture que je possède depuis maintenant 2 ans et demi. Alors il s'agit d'une saxo vts 16v d'octobre 2002 et qui a actuellement 76 000 kms (elle en avait 53 000 quand je les eux et elle était 100% stock). Je le répète la Saxo n'est pas mon véhicule de tous les jour 8) Donc après étre passé par plusieurs configues (moteur et chassis) voila sa configuration actuel :D Moteur: - Admission dynamique avec filtre Green PTS et durite Venair - Ligne groupe N inox avec silencieux Iresa ET40 groupe N - Collecteur inox 4-2-1 - Bougies NGK iridium - Quickshift - Régulateur de pression d'essence 3.5b Bosch Chassi: - 4 elargisseurs de voie 16mm - Amortisseurs avant Bilstein B6 tarage ferme avec ressort Eibach en -30 - Amortisseurs arriere Koni jaune réglabe - Bar anti rapprochement avant superieur et inferieur - Frein avant de 206 s16 en 266mm avec BREMBO groupe N et DS2500 - Disque de frein arriere groupe N avec plaquettes Ferrodo ds2000 - Tout les silentblocs de train avant Powerflex - Suport moteur et boite PTS - Train avant et arriere refait a neuf (roulements, rotules, biellettes...) Esthétisme: - Calandre modifier pour l'entrer d'aire frais - Phares et anti brouillard a fond noir - Trappe essence alu citroen sport - Jantes Césam Suzuka avec Yoko 195/45/15 Intérieur: -Siège baquet en fibre Oreca Cevenne (idem que le Sparco Pro 2000) -Harnais 4 points RRS en 3 pouces -Volant tuliper 90mm Oreca -Vidage soft Je possède aussi les 4 jantes d'origines et 4 jantes de 106 rallye 8) Voila j'en est surment oublié Prochainement je monte un couple court 14/60 et je ferais une reprogramation :D Place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 comment elle est propre , c est boubaure qui va etre content , il sera plus seul en sax fulblack petite question , a tu senti une reelle difference avec ton quickshift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 popopo elle est superbe mais où sont les jantes de rallye?? lol le moteur, la carrosserie c'est neuf elle doit sacrément bien marché en plus de ça et les freins j'adore ç doit pillé sec manque une photo de l'interieur en tout cas félicitation pour le taff dessus et elle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenico-08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ax59 a écrit:comment elle est propre , c est boubaure qui va etre content , il sera plus seul en sax fulblack petite question , a tu senti une reelle difference avec ton quickshift Oui pour le quickshift sa racourcie beaucoup le débatement du levier de vitesse mais sa la durcie aussi moi je pense bientot monter un shortshift c'est le top il parait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Superbe la sax'...... le moteur est nickel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je pensais que c etait meme chose , c est quoi la difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenico-08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Jokers a écrit:popopo elle est superbe mais où sont les jantes de rallye?? lol le moteur, la carrosserie c'est neuf elle doit sacrément bien marché en plus de ça et les freins j'adore ç doit pillé sec manque une photo de l'interieur en tout cas félicitation pour le taff dessus et elle superbe Aller va pour toi 3 photos de l'interieur D'ailleur bientot il y aura surment les panneaux de portes en fibre ou carbone 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenico-08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ax59 a écrit:je pensais que c etait meme chose , c est quoi la difference? Le shortshift est un ensemble c'est une commande de boite plus précise... et le quickshift est juste une petite pièce que tu vient mettre sur ta commande de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ok merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ouaww trés belle ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super propre sa me tente le quickshift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Elle est magnifique cette sax'. La mienne a coté c'est de la daube Elle est nikel.Beau Boulot. Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 mars 2009 superbe ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Jokers a écrit:super propre sa me tente le quickshift moi aussi , va falloir faire une CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tres propre et deja une bonne prépa Pas trop fan des jante mes elle déchire cette VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenico-08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci a tous je vient de parcourir un peut ce forum il est super :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 26 mars 2009 AH la la comment j'adore ta sax!!! Elle est vraiment magnifique et très propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 elle est sympa la petite sax!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 magnifique ont a presque la meme comment elle est propre aussi la tienne ya pas a dire les black c'est les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le Quickshift je les sur ma saxo!!jété mm pas o courant ces lancien propio ki me la dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Très très belle Sax !!! Trop propre je suis jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle est trop belle ! voiture soignee!!!!!!rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 trs belle saxo m^me les voitures qui sortes de l'usine ne sont pas aussi propre en tout cas big up pour ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenico-08 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci a tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 shadow62 a écrit:trs belle saxo m^me les voitures qui sortes de l'usine ne sont pas aussi propre en tout cas big up pour ton boulot +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho081 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je l'ai déja vu sur charleville lol elle est vrément belle et marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pareil pour l'avoir vu récamen c'est une jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites