lenico-08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour a tous je me présente, je m'appel Nicolas j'ai 23 ans et je suis de Charleville Mézières dans les Ardennes. Je suis passionné de sport auto et je posséde une Saxo VTS 16V pour me faire plaisir le weekend, la semaine je me fais plaisir en Twingo Voila je présenterais ma saxo dans la rebrique adécoite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 a toi oh saxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Welcome! Saxo VTS Pooooooooooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Amis saxiste. Sa en fait des sax' sur le fofo. Eclate toi bien parmis nous, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui cé clair sa en fais beaucoup des tites sax!!! bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 l invasion continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bienvenu a toi parmi nous pour l'invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 les sax c'est les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 est oui encore un saxiste tro bien on vois les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour et bienvenu!!!! encore une saxo vwtiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon, tu es le dernier à qui j'ai zappé la bienvenu, alors , l'erreur est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et encore une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 août 2009 franchement la saxo trop belle jesper te croiser sur charleville bientot j'ai déja aprçu ta voiture et c'est un bijoux faudrait se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 août 2009 a toi, deja vu ta saxo en vrai, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 août 2009 je sais pas si tu te souviens, je t'avais vendu 4 jantes de 106 rallye pour toi faire des r*** il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites