ZAZ02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut les copains Alors pour ceux qui ne me connaisse pas moi c'est Damien agé de 25 printemps et encore toutes ses dents ^_^ Responsable Cellule Topographique dans une entreprise de travaux ferroviaire. Vivant dans le Valenciennois mais travaillant a Perpignan.MAJ j'ai arreté définitivement les déplacements donc now ca va c*** !!! Fondateur de "La Team Valenciennoise" Pour ce qui est de ma voiture est bien la voici (Photos qui datent ...) En esperant bientot retapper la papotte avec vous ^^ Sportivement. ZAZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut ZAZ à toi et ton Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 mars 2009 parmis nous, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 trop belle l'évo!!!!!!! bienvenue zaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bienvenu parmit nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bienvenue ZAZ, content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bienvenu zaz superbe caisse je préfère ça une sub !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites