Jokers11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bon allé je met un peu mes caricatures de caisses (je precise que ce sont des photos donc la qualité est moin bonne que les originaux) une petite 2002 de chez bm une civic golf clio lol e36 bm la d**** mobile A3 [url=http://imageshack.us]civic AX gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tu sais ce que j'en pense, par contre petite question, sont elles dans l'ordre chronologique de création????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 presque oui sauf les premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 trop bien t dessin mai y a pas de gt la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 t en a oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ta du talent Joker je te l'di mes taurais pu rentré dans mon esthime si taurais fait une Saxo vts lucifer a Jante noir :p Exellent travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 faudra me passer devant pour ça j'y regarde des que j'ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 26 mars 2009 biento prévu de metre un collecteur jpasseré peut etre devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il a deja fait une sax BGP mais elle y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 a exact elle n'y ai pas je te la laisse la mettre alors lol voici la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est super tout sa jok. J'ai une tiote question: tu met combien de temps pour faire un seul dessin?? Super boulot, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci faut compter 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Sinon, au départ c'est droite courbe ou tu y va direct? Et à quand la 106de JOK?? Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 au début c'est des traits pour les proportions apres c'est le tacé des jantes ensuite je repasse les traits de la carosserie, pour finir c'est détais avec la couleur, et le dessin des jantes juste apres les 1er tracé, c'est comme ça ensuite je fais un peu plus de détails Puis je finalise le tout avec les ombres et les détails et je fini par la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 elle rend bien aussi en noir et blanc la 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui là je vais refaire la jetta car je me suis torché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est la classe tout sa. Beau boulot. Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Jokers a écrit: comme je me suis déchiré sur la jetta je la recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bon ba vu que tu le dis toi même c'est vrai qu'elle est moins belle que les autres, même si je serait déjà bien incapable d'en faire autant. Les traits de la 2ème sont déjà plus prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sa c'est du beau dessin , vivement ma sax' black ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben prend celle de remi et change la couleur lolphase 1--->phase 3 c'est pas les même :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Jolie quesque tu nous fait la Joker a quand une Mk5 avec des BB5 LM 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 comme d'hab du bon taff si tu as le temps y aurait il moyen de faire ma golf avec les petits Parechoc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ah oue , la ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 impeccable ça tu sa mere serieux c nickel, normalement je viens ce soir a loos avec la wiwi de mon pote. je te ferai une baise sur ta joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sur la joue?? ça mérite au moin une sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Jokers a écrit:sur la joue?? ça mérite au moin une sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Jokers a écrit:sur la joue?? ça mérite au moin une sur les fesses sinon sur tes fesses se seras une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super jokers !!! Tu as du talent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 mars 2009 si un d'ces quatres tu t'ennuie tu peu faire un dessin de ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 on va bientot devoir faire une liste d attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ax59 a écrit:on va bientot devoir faire une liste d attente ça va etre nécessaire vu le nombre de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 t inquiete pas jok je m occupe des paiements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bin ecoute si il est volontaire pour me l'envoyer chez moi :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est clair que va y avoir une liste d'attente entre les dessins et les photos je vois ce que je peux faire pour vos demandes des que j'ai un peu de temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 mars 2009 lol pour les photos ça va j'me débrouille le seul truc que j'aurai besoin c'est de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Alors toujours pas de Golf 5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bon c'est pas vraiment un dessin mais ça peut vous servir de fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Jokers a écrit:hop Elle deglingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi je le voit bien en stickers pour ma malle arriere de saxo 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi c'est pour mettre dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Cordoba62 a écrit:Alors toujours pas ma Golf 5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Fait une sax en noir et blanc et tu feras plein d'heureux sur le forum 8) Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Cordoba62 a écrit:Cordoba62 a écrit:Alors toujours pas ma Golf 5 ??? j'y pense j'y pense Pi j'oublie :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'espère qu'un jour quand tu auras le temps d'avoir ma sax' en l'un de t'es fameux dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 11 février 2010 Désolé je deterre ce topic, mais c'est pas grave! lol C'est un dessin qui date d'y a 2ansVoila un petit honda crx delsol! (surement futur projet ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites