leon59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Prénom: Jean-Christophe sexe: Masculin Date de naissance: 10/03/81 Ville: Douai Profession: Taff chez renault véhicule(s): LTS ath et jetta1 LX weber hobbies: le full-contact, la muscul et les voitures Proverbe préféré: @++JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue leon59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 tu as ete convier toi,c'est une erreur.............. c'est un runner......raaghhhh oh le boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Citation :tu as ete convier toi,c'est une erreur.............. c'est un runner......raaghhhh oh le boulet! et toi tu n'as même pas fait ta présentation......pas bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Xynder a écrit:Citation :tu as ete convier toi,c'est une erreur.............. c'est un runner......raaghhhh oh le boulet! et toi tu n'as même pas fait ta présentation......pas bien.... et paf dans tes dents :cheval: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mon petit Leon59, bien content de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 leon merci d'etre venu au faite j'ai vu la petite jetta à st amand elle est vachement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai bien la jetta moi trop cool le style old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Jokers a écrit:+1 j aimerai bien cas l'occas, tu lui tire le portrait en photos et sur papier si ça te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tention vla nos amis les runneurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 leon59 a écrit:Jokers a écrit:+1 j aimerai bien cas l'occas, tu lui tire le portrait en photos et sur papier si ça te dis. je peux voir ce que je peux faire pour les photos, mets en une ici, je suis sur que j'en connais un qui dirais pas non de la flashé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Jokers a écrit:leon59 a écrit:Jokers a écrit:+1 j aimerai bien cas l'occas, tu lui tire le portrait en photos et sur papier si ça te dis. je peux voir ce que je peux faire pour les photos, mets en une ici, je suis sur que j'en connais un qui dirais pas non de la flashé aussi je prefere que tu face ça a partir de photo que tu auras fais toi meme ou de meilleurs qualitées que les miennes. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenu . je t es envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bienvenue parmis leon, Eclate toi bien avec nous, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 hey bienvenu a toi ici !!!!!! ta jetta me rend tout chose avec les ats classic tu pouvais pas faire mieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 a toi leon59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites