tony-psy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je cite "T-MaC" Voila le petit shoot de cette fin d'aprem :) Comme d'hab , petit shoot statique et quelques rig shot :) Et mes 1ers test en Flash deporté Voila les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 p*** elles sont MAGNIFIQUE sérieux je suis sur le cul, certainement les plus belles photos de caisse que j'ai jamais vu.... Surtout celle en roulant, au passage la 106 est splendide aussi;) Où peut on en voir d'autre?????? Je suis FAN tony-psy a écrit: Celle la est démoniaque sérieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 elle démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 +1 T mac c'est celui qui est paru dans le mag AUTO WORKS en meme temps que toi? le flash déporté, une tueri psy faut que tu flash la mienne pour le contrer :D il a un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merde jockers , un flash deporté j y pensé mais c est mini 1000e ..... donc ont va oublier pour moi . il a un site mais je le trouve plus oui c est bien lui je vais poster les photo de la sunb d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 http://tmacphotography.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et ça.... mais c'est un truc de fou comment il arrive à faire ça On dirait un montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ça fait trop pas réel là par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pouah les photos de ouf encore , comment ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi je dit respect Elle sont magnifique ces photos. Vraiment belle la 106, avec les rallye^^ Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Trop trop trop trop belle les photo Powaaaa :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 punaise de bon dieu de crotte de zut elles araches tout ces photos !!!!! en plus sur une s16 blanc sa court pas les rue hop en fond d'écran !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vivement dimanche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 leon59 a écrit:vivement dimanche :D justement je t ais envoyer un MP a se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites