gs 1611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut a tous j'ai une kadett D de 1983 (26ans) motorisation proche du GTE ,1.8i de 112 cv (moteur 18se) elle n'est pas encore fini mais j'ai bien avancé je met des photo en gros de ce que j'ai fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 allé vivement qu'elle sorte cette petite kadett franchement ça risque d'etre une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super boulot vivement qu'on voit ça..... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 (ok sa marche les photos donc sa continu) le faiseau pffff ! une pompe a essence en mode , c'est laderniere place sa devient bon le bloc avant en bonne voie look rookie de déstrution dérby a l'arriere maintenent " la rouille" sa c'est fait en théorie l'aprés et les intérieur c'été pour ce week end maisq vue le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 cool de te voir ici comme sa je vais pouvoir te voir a l'œuvre dit c des gante de gt phase 1 que tu a la :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Là aussi y'a du boulot, Elle est magnifique avec les jantes. Impecable tout sa, hate de la voir fini, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pffff c dingue comme y'en a qui maitrise.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Super boulo, j adore cette kadett. Ca devient bon, et qui sait un jour peut etre qu elle aura un 'ti 20XE :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 wow super boulot bon courage elle va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oula!!!!! Elle commence a prendre forme ses kadett Vivi quel soi sur nos route !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 wall 59, non c'est des de R21 TX en 14" Bipbip78 , oui un bon 20XE ! mais dabord faut que je fini la carroserie merci a tous pour les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je parle des dernière tof elle ressemble très fort a des jante de gt turbo phase 1 mis a pas les petit eletes tien regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui je sais , mais c'est du 13" , les 21tx c'est en 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui c'est bien sa mai j'y est crue au premier coup d'œil mai j'avais pas mes lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sa avance bien cette restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 elle sera belle ta kadett mon chéri j'ai hate de la voir ^^ pour vu qu'elle soi carsiment préte le jour de mon anniversaire ( le 6 mai ) hihi !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 superbe voiture GS 16 elle va étre maginifique quand la restau sera fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 31 mars 2009 abandon du projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ah bon et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 à mince c'est carrement dommage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah bon !!! snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah sa de la bonne vieille opel comme on en fait plus sinon bon boulot et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est reparti ! ce week end sa a été mis en aprés mais le compresseur que j'ai eu a prété n'avait pas ac de débit la je rentre du garage , j'ai tout replané l'aprés et remis un guide de ponsage demain si je peut , ponsage au 600 a l'eau :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ben bon boulot ^^^ et bon courage pour le ponsage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c 'est clair ! bon je véré demain avec le ponsage a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voila voila voila les petites nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu as deja refait tout tes soucis de rouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui , il ne reste que le tablié avant la , qui seras fait par la suite car il vaut le redréssé avec du matos , je vais aller enmerdé mon pere pour sa (ex carrossier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ça sent la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui si je trouve de la sous couche ou de la base solvanté car maintenant c'est tout du a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 30 avril 2009 deux , trois photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 a ben c'est cool ça devien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 avril 2009 trés belle jantes vivement la fin de sa restau bon courage a toi sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui , sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 la peinture est prévu pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je le sais meme pas moi meme au plu vite 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Whaou c'est super. J'adore tes jantes ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 belles jantes , tu les laisse en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bin oui je vient a peine de les peindre j'aurais voulu noir mat mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 sa avance tout sa cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui tranquille et la tienne ? aparament on n'as bloqué pour les meme rézon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voila je l'ai peinte bon je suis pas un pro (ma 1ere) et j'ai pas eu de cabine mais bon sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Avec les jantes noire, sa va démonté ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pas mal bien jouer et bienvenue au club de ceux qui peigne sans cabine lol pas courant comme caisse , elle va claquer severe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bien vu vivement la fin mais ça se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci a tous , oui bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites