Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les voitures les plus fiables !

Messages recommandés

Invité

voila un autre que j'ai crée pour savoir pour vous quel sont les voitures les plus fiables ??
apare biensur les nouvelle renault lol!

Pour moi la voiture la plus fiable et la Mercedes 190 increvable cette caisse mon père en avait une elle a été jusqu'a
500 000km faut le faire quand méme lol!

Et vous quel et la voiture la plus fiable ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour moi aucune voiture et la plus fiable elle on tous leur default mais je dirai que les allemand vont moin souvent au garage pour des soucis moteur etc ...


Et tu sais ya pas que avec des merco que tu fait 500 000Km j'ai un pote qui la fait avec un VW Caddy 1.6D :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cordoba62 a écrit:
Perso pour moi aucune voiture et la plus fiable elle on tous leur default mais je dirai que les allemand vont moin souvent au garage pour des soucis moteur etc ...


Et tu sais ya pas que avec des merco que tu fait 500 000Km j'ai un pote qui la fait avec un VW Caddy 1.6D :lol: :lol: :lol:


ah bon je savait pas ! tu ma aprie une chose ce soir ^^ et c'est bien de donné son avis au moin en aprend lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune voiture n'est fiable ou pas !!!(un tit peu quand meme)

Cela dépend de comment a était conduit la voiture !!
Et surtout les entretiens effectuer dessus la qualité de l'huile etc....!!!

Une voiture qui est vidangé tous les 10000km fera plus longtemps qu'une voiture qui est vidangé tous les 20000 30000km !!!!

Mais les véhicules diesel font souvent plus longtemps que les véhicule essence !!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien a dire car vous avait raison les garcons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même les renault peuvent être très fiable......un de mes profs de l'univ avait une clio dont le compteur était à 999 999km.....du coup il ne s'en sert plus ça lui fait un souvenir....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les meilleur c'est renault espace 2 le mien a300.000 depuis peut il il tourne comme une horloge

sinon mercedess sont pas mal non plus 800.000 le père d'un pot de lycée
mon père avec un 505 breek avec 1.250.000 et en plus il la vendue 1000 euro a un marocain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un prof qui avait un Golf Mk2 avec 760000 km et elle roule toujours, bien sur l'aspect extérieur est une épave mais le prof est tout bizarre!!lol, il est passé à la Golf 4 maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
persone n a entendu parle de la mercedes qui avait 4,200 000kms c est un grand pere qui la donne au musee mercedes en allemagne , c est un modeles des annees 80 il me semble, je ne trouve plus l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec tous le monde je pense j'ai meme vu si je ne m'abuse une peugeot 505 avec presque 800 000 au compteur et toujours le berzingue d'origine ben faut y allé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 306 1l9d de ma future femme 316 mille km c est pas mal ...

sont frere qui achete que des 205 1l9d aussi et qui depasse souvent les 400mille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les bons vieux 1L9d de peugeot...j'ai une 405 qui à 358000Km moteur et boite d'origine...la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la Mercedes 190 que mon père avais a fais 500 000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
persone n a entendu parle de la mercedes qui avait 4,200 000kms c est un grand pere qui la donne au musee mercedes en allemagne , c est un modeles des annees 80 il me semble, je ne trouve plus l info


J'ai trouvé ça :

Savez vous qu'une Mercedes (qui est actuellement au musée de Stuttgart) qui a appartenu pendant toute la vie de la voiture (qui n'est pas morte)à un chauffeur de taxi Grec, a parcouru 4.700.000 Kilomètres. Oui vous avez bien lu. 4.700.000 kilomètres. Il y -t-il une autre marque qui en soit capable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xynder a écrit:
Citation :
persone n a entendu parle de la mercedes qui avait 4,200 000kms c est un grand pere qui la donne au musee mercedes en allemagne , c est un modeles des annees 80 il me semble, je ne trouve plus l info


J'ai trouvé ça :

Savez vous qu'une Mercedes (qui est actuellement au musée de Stuttgart) qui a appartenu pendant toute la vie de la voiture (qui n'est pas morte)à un chauffeur de taxi Grec, a parcouru 4.700.000 Kilomètres. Oui vous avez bien lu. 4.700.000 kilomètres. Il y -t-il une autre marque qui en soit capable ?



Shocked ah ouai quand méme ! Mercedes c'est des bon moteur la mécanique et super fiable apare les boites de vitésses sur la mercedes classe E lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
persone n a entendu parle de la mercedes qui avait 4,200 000kms c est un grand pere qui la donne au musee mercedes en allemagne , c est un modeles des annees 80 il me semble, je ne trouve plus l info


et bien j'ai un collegue qui travaillait chez merco et lui en a vue plusieurs qui avaient parcourrus plus d 1 000 000 km avec le moteur d'origine

Mercedes offre un modele au moins identique avec tous les options au proprietaire de ces vehicules en echange du leur
et les expose ensuite dans des musées où il sont esthetiquement restauré à neuf

inlo tu sais ce qui te restes à faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...