Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merou830

Job pendant les vacances!!

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Je suis encore étudiant, avec un salaire de brin 0€ mdr
Vous savez tous que je cherche à changer de monture.
Donc je cherche un job pour les vacances d'avril ainsi que pour les grande vacances, voir même le soir et le week end.
Peut importe le domaine, une petite préférence quelques chose de manuelle, enfin quelques chose qui bouge, pas rester planté sur une chaise H24.
Si vous connaissez quelqu'un qui chercherai une personne à ce moment là, faite moi signe.
J'ai CV et lettres de motivation prêt à l'emploi.
Merci d'avance,

Merou830

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un terrain a entretenir pas pas de paye a donner mdr


sinon essaye serveur saisonnier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut essayer les supermarchés (auchan,intermarcher etc...)
Souvent il prenne des jeunes pour alimenter les rayons ou autre

Sinon o pire vien a mon garage au moin tu verra des vrai voiture !!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as qu'à allez au mac' do ils engagent assez facilement...... et avec un peu de chance tu finiras directeur...... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!mdr Vu la timidité que j'ai, AX te dira pas le contraire mdr
Mais pourquoi pas.

Merou830

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi mon premier job de vacance j'ai fais un centre jété animatrice a 17 ans la première fois et aprés jen et fais mon métier et c'est devenu ma 2ème passion ^^ car la premier c'est les voitures évidament mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais maintenant il faut avoir le BAFA...... sinon tu n'es pas rémunéré mais tu bosses bénévolement...... fouet