Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merou830

Job pendant les vacances!!

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Je suis encore étudiant, avec un salaire de brin 0€ mdr
Vous savez tous que je cherche à changer de monture.
Donc je cherche un job pour les vacances d'avril ainsi que pour les grande vacances, voir même le soir et le week end.
Peut importe le domaine, une petite préférence quelques chose de manuelle, enfin quelques chose qui bouge, pas rester planté sur une chaise H24.
Si vous connaissez quelqu'un qui chercherai une personne à ce moment là, faite moi signe.
J'ai CV et lettres de motivation prêt à l'emploi.
Merci d'avance,

Merou830

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un terrain a entretenir pas pas de paye a donner mdr


sinon essaye serveur saisonnier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut essayer les supermarchés (auchan,intermarcher etc...)
Souvent il prenne des jeunes pour alimenter les rayons ou autre

Sinon o pire vien a mon garage au moin tu verra des vrai voiture !!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as qu'à allez au mac' do ils engagent assez facilement...... et avec un peu de chance tu finiras directeur...... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!mdr Vu la timidité que j'ai, AX te dira pas le contraire mdr
Mais pourquoi pas.

Merou830

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi mon premier job de vacance j'ai fais un centre jété animatrice a 17 ans la première fois et aprés jen et fais mon métier et c'est devenu ma 2ème passion ^^ car la premier c'est les voitures évidament mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais maintenant il faut avoir le BAFA...... sinon tu n'es pas rémunéré mais tu bosses bénévolement...... fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xynder a écrit:
ben oui mais maintenant il faut avoir le BAFA...... sinon tu n'es pas rémunéré mais tu bosses bénévolement...... fouet


sa dépent la ou tu travail moi quand j'ai fais mon premier centre cété a la mairie de ma ville et j'ai été rémunéré pourtent javé pas encore le BAFA mais tes moin payé d'un animateur qui a la BAFA.

sa fais 3 ans que je suis animatrice j'ai le BAFA et une qualification BAPAAT.
le BAPAAT c'est un autre diplome dans l'animation que je n'est pas obtenu sniff mais bon j'ai la qualification.

pendant 2 ans j'ai fais du bénévola a la mairie de ma ville car jété en BAPAAT aprés c'est 2ans il mon donné un contract car j'ai bien bossé pour eu ^^

et bientot je passerai un concour pour avoir un conctrat de 35h et je serai fonctionnaire ^^ Mais si j'ai été prise a la mairie c'est aussi grasse a mon chéri GS 16 car il a parlé de moi car lui c un fonctionnaire ^^ il et le mécano de la ville ^^ MERCI mon chéri mais bon moi aussi jen é fais pour eu donc il mon prise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je travaille à la mairie service informatique...... 8)

et ici si ta pas le BAFA on te paye pas.......et ça rime..... fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xynder a écrit:
moi aussi je travaille à la mairie service informatique...... 8)

et ici si ta pas le BAFA on te paye pas.......et ça rime..... fouet


mdr ouai mais notre ville et cool elle aide bien les jeune ^^ mais bon si tes un c** tu dégage diréct avec eu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir au CRIJ de lille victor , en ce moment ils font de la pub a la radio pour des jobs etudiants ou saisonniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
²va voir a scapartois c est la central d achat de leclercc est a coter d arras il prenne pas mal d etudiant sa paye pas énorme (le smic ) tu peut bosser le samedi tout le semaine et les vacance aussi .

sa va te donner une idée du boulot de merde ...mais c est du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...