Jim591 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut tout le monde Prénom: Jimmy sexe: Masculin Date de naissance: 07/06/1989 Ville: Roubaix Profession: Recherche d'emplois pour le moment(j'aimerais entamé un contrat alternance en carrosier) véhicule(s): Saxo Vts 8s Se Que j'aime: La vitesse,la sensation de l'adrenaline... =) Voilà c'est avec grand plaisir que je m'inscrir sur ce Fofo! a Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 a toi et a ta saxo vts PS: il y a un autre compte ouvert en jim si c'est aussi le tiens dit moi le que je le supprime celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenu a toi l'ami !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 à toi et ta joli sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et merci d etre venu jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est avec plaisir rémy merci a vous tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut et bienvenue parmis nous, Encore une sax', super MErou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue jim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 encors une sax wow c'est une secte ici ou quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tu m'étonnes ont auraient du appeler le forum "racing -saxo 59" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut ravis d'etre des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenu parmi nous !!! Punaise il y a une secte vts ou quoi !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 24 mars 2009 la mienne elle et rouge lucifer sa change un peu lol c'est beaucoup des bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenu, alors (C'est ce que je me dis pour minimiser mon retard :lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites