Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon voila ma ptite Golf V "confort" 2.0 TDI boite6 *Option: -4VE -Retro Electrique -Alumage des feux auto -Essui glace auto -Retro interieu jour/nuit auto -Regulateur de vitesse -Boite a gant refrigeré -Clim Bi-Zone -etc... *Modif effectuer: -Desiglage -Pare choc avant et arriere de GTI -Bas de Caisse de R32 -Suppression du Cata et silencieux fait maison 8) -Fileté V-Maxx -Jantes BB5 Le Mans -Cligno In-Pro noir etc... Place au photo: #A l'achat #Avec les Pare Choc de GTI + Bas de Caisse de R32 #Et Voila maintenant avec les BB5 Le Mans + un ptit Dropage #PS:Merci a tony pour les photo et voila ma prefere 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ya quand meme eu un sacré boulot dessus féloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je sais pas si j ai besoin de te dire que j aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 arf quand on voit l'achat et maintenant on se demande si c'est la meme encore de belle tof tony et les jantes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ah non encore une golf..... superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Boubaure a écrit:arf quand on voit l'achat et maintenant on se demande si c'est la meme encore de belle tof tony et les jantes magnifiques y'a vraiment eu du boulot, c'est pas du tout la même voiture, Elle est bien classe maintenant. Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vraiment belle cette golf ça fait un moment que je l'ai pas vue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Xynder a écrit:Ah non encore une golf..... superbe les photos Bien pour le moment ya que 4 Golf's sur le fofo 3 Mk² et une Mk5 :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Trés propre MK5 Elle tue !!!! Ses un 2l tdi 140ch !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Seb59 a écrit:Trés propre MK5 Elle tue !!!! Ses un 2l tdi 140ch !!!??? Oué c'ets bien le 2.0 TDI 140 dans le temp j'avais une prepa ATH qui a duré 1Mois et demi voir 2Mois ou j'etait a 189Ch et 408Nm mais une remise d'origine et arrivé apres une casse Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon voila quelleque news depuis le temp que je suis pas passé vous voir donc au revoir les BB5 et bonjour les jantes d'origine au passage merci a ma cherie qui me donne du taff a faire sur les jantes car elle aime les bordure :lol: :lol: :lol: et le rajout arriere de GTI et revenue 8) Voila une photo desolé pour la qualité mais elle et pas fait avec mon APN a moi :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Whaou, c'est super. Elle est vraiment classe ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 l'arriere dechire tout parcontre les jantes c'est c**, merci a ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Jokers a écrit:l'arriere dechire tout parcontre les jantes c'est c**, merci a ta chérie tout pareil que mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 normalement elle seront fini d'etre refait se Week end on peut etre les pneux remonté par la meme occaz et les pneu en 215/40 18 au lieu du 225/40 18 sa va etre tendu maintenant 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ça fait mieux le pc arrière !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon aller quelleque news et pas des bonne en plus Donc la Vanne EGR de HS donc va faloir aller en cherché un nouvelle et donner 330€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je sais pas si c'est possible,mais pourquoi tu ne la suprime pas comme sur nos petit bolides?? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merou830 a écrit:Je sais pas si c'est possible,mais pourquoi tu ne la suprime pas comme sur nos petit bolides?? Merou c'est plus ou moin impossible car ya une sonde dessus sa aurai etait comme mon ancien TDI j'aurai pu la viré direct mais je vais voir si ya pas un moyen pour la desactivé ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 a ben zut c'est quand que tu nous remet des petites tof de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Jokers a écrit:a ben zut c'est quand que tu nous remet des petites tof de la belle? apres que j'ai le temp de refaire des photo avec mon nouveau reflex que j'ai acheté ya un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 t'as acheté quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Jokers a écrit:t'as acheté quoi? Canon EOS 1000D c'est pas le meilleur mais c'est pas non plus de la mince :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Cordoba62 a écrit:Jokers a écrit:t'as acheté quoi? Canon EOS 1000D c'est pas le meilleur mais c'est pas non plus de la mince :lol: :lol: :lol: j'ai le meme et franchement y'a moyen d'avoir de bons résultats quand meme (quand t'as compris comment ça marche ) tres sympa ta golf comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon, on attend impatiemment les photos de ta titine... Sinon, ton frère est toujours devant avec sa 4???? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Nemelc a écrit:Bon, on attend impatiemment les photos de ta titine... Sinon, ton frère est toujours devant avec sa 4???? :lol: Comment tu sais sa toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Cordoba62 a écrit: Comment tu sais sa toi ??? Je sais tout moi Monsieur Sérieusement ça serait beaucoup trop long à t'expliquer mais si on se voit, à croix ou autre, je te raconte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Aller des photo :^^:donc bientot le changement de pneu pour passé en 215-35 18 au lieu du 225-40 18 qui se trouve dessus actuellelement et pour se qui conserne les jantes je me tatte pour leur refaire une peinture mais je sais pas quelle teinte ou voir meme pour faire les polir :s: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 mars 2010 toujours aussi sympa ta golf du 215 ça va etre tendu j'pense... :D mmmh des bbs polie 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 pareil polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu le peinten rouge ou bleu ou rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sympa tes jantes, si tu veux un pret contre les miennes, on peut discuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Jokers a écrit:tu le peinten rouge ou bleu ou roseLa je me tatte quoi soit faire full poli ou le bord poli et l'interieur en Bleu du meme style des ecriture (Forum, Portail, Galerie etc...) comme sur le forum :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Nemelc a écrit:Sympa tes jantes, si tu veux un pret contre les miennes, on peut discuter...pourquoi un pret ??? si j'en aurai voulu des comme toi j'aurai etait chez LD Prestige :lol: Sinon en version full poli sa donnerai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Cordoba62 a écrit:Nemelc a écrit:Sympa tes jantes, si tu veux un pret contre les miennes, on peut discuter...pourquoi un pret ??? si j'en aurai voulu des comme toi j'aurai etait chez LD Prestige :lol:C'est ce que je vais faire pour prendre des comme les tiennes, et je les ferais bien polire moi aussi, j'aime bien le résultat :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ben polis c'est beau mais bonjour pour les faire !!!!!! et l'entretien des nids :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 chez un pro, il vernis par dessus, ou le traite pour eviter la détérioration par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ben chez un pro c'est pas donné !!!! mais le travail est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 28 mars 2010 perso avec les bord poli ou pas les jantes ca le fait surtout sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 perso full poli je suis pas fança fait trop bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites