swap1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Faut dire qu'elle avait fait beaucoup d'interventions, sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ma premiere voiture ça a été une 205 génération 1.8d de 98 qui a fini sinistrée (e******) par une mazda 6... puis j'suis passé a ma 206 actuelle et mes 205photo de mon ex 205 (que j'adorais)modif:bas volet GTI + antibrouillarddébranchage de l'EGR volant GTI phase1 (avec logo de lacoste )jante de rolland garrosavant apres... ça a pas l'air tres mechant mais la porte arr G etait coincée et le coffre ne s'ouvrait plus, y'avait un coup sur le toit dans le renfort qui s'est redressé et la radio (pourtant bien attachée etait sortie de son logement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pour ma part, comme voiture j'ai eu:-Peugeot 106 kidJ'avais mis plein de sono dedans, et elle a goutée a toutes sortes d'obstacles (chien :/, sanglier, cerf, borne kilomètrique ^^)-Renault Clio 1.8 dciC'est la seule photo qu'il me reste de ma petite clio :(-Vw PoloPetite polo que je n'es plus depuis 1 ana peuprès. Certains d'entre vous la connaisse-Peugeot 106 xsiAvec laquelle je suis venu sur le forum! Elle me manque un peu quand même :'(-Opel Astra GActuellement je roule avec l'Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites