Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bipbip1

Bipbip // Stilo Abarth

Messages recommandés

Voila ma 2eme voiture, une Stilo Abarth 2.4l 20v 5 cylindres de 170ch. Prise en remplacement de ma Stilo JTD 115. Alors oui je sais, c est une Fiat, c est caca, ca tombe en ruine, ca avance pas, ca rouille, c est pour ca que ca coute pas cher, personne n aime, et c est pas moi qui vais m en plaindre. Je l ai surtout acheté pour ses nombreuses options, plutot que pour son moteur. J aurai trouvé la meme finition en JTD je l aurai prise car pour m amuser j ai la Tigra.

Elle avait 48000km lors de son achat, elle est de juin 2003.

Au niveau equipement on a :

- Vitres electriques
- Retro electriques et degivrants
- Capteur de phare et de pluie
- Clim auto bizaone avec capteur d ensoleillement et de polution (pour fermer automatiquement l arrivée d air exterieur si un gros mazout accelere devant)
- GPS + telephone (qui fait meme SMS, WAP, etc) avec commandes vocales pour tout (controler le GPS, exemple : navigation/destination/maison ou navigation/adresse/rue, etc, on peut aussi commander la radio, le telephone, etc)
- Ecran couleur au compteur avec par defaut 2 manos de temperature et pression d huile, mais il sert aussi de repetition pour le GPS, et pour afficher les infos de l ordi de bord
- Boite a gant refrigérée
- Sellerie cuir electrique avec memorisation de 3 conducteurs y compris pour les retros, et sieges chauffant
- Sono Bose avec caisson dans le coffre
- Toit ouvrant panoramique electrique avec store electrique lui aussi
- Alarme d origine avec volumetrie et anti soulevement (et si elle a sonné en mon absence, elle me le signal lorsque je remet le contact, ce qui m est arrivé en la recuperant au salon de l auto)
- Radar de recul
- ABS, ESP, ASR
- 8 Airbags
- Jantes en 17 d origine
- Accoudoir centrale avant
- Possibilité de definir un position pour le retro passager pour la marche arriere (les bordures de trottoir par ex). lorsqu on passe la marche arriere, le retro va dans cette position, lorsqu on remet la marche avant, il revient normal.
- Passage des vitesses au volant (palettes), au levier (type rally) ou en mode auto

Et j en oublie surement.

Niveau moteur, ca marche correctement, pas aussi bien que ma Tigra, mais ca avouane quand meme, et surtout la berceuse que chante le 5 cylindres est tout simplement grandiose. Petit bémol : la conso, 11l en moyenne sans tirer dedans, ca fait mal.

Voila la bete :















Avec le toit ouvrant ouvert a moitier


En ce moment elle est en rade, probleme de boite de vitesse. Ca fait une semaine qu elle est au garage, et elle me manque lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j aime bien et elle doit bien roule avec ses 170ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impressionné par la liste d'équipement Shocked

Sinon je la trouve fade (sauf la couleur) par rapport a ce qu'elle cache, que ce soit sous le moteur ou dans l'habitacle.

Mais bon ça reste une caisse sympatoche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal!!!
Sa doit bien marcher !!!!!
Et la mélodie du 5 cylindre doit être fabuleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rare autant d'équipement dans une sportive
bienvenue à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien quand même cette voiture, c'est clair qu'avec un tel niveau d'équipement tu doit avoir moins de sensations que ta Tigra mais une abarth c'est quand même la classe 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW c quoi ces équipements de fou......

elle fait pas tondeuse aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs mall!!
Sa doit bien marcher tout sa.
Bien équiper ^^

Merou830

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apprecie les autos un peut "speciale"comme la tienne, j'ai failli en essayer une puis ca ne s'est pas fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
welcoome chouette caisse !!!


Pour information Gerem, la présentation date du mois de Mars..... mdr

Mais mieux vaut tard que jamais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites-moi personne aurait un stilo pour ecrire par hasard....mon clavier deconne^^(c'est bon je sors--->) mdr , bon blague a part jolie voiture....il est a que le stilo???abart a bart simpsons(c'est bon je suis deja dehors et j'y reste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit seb a écrit:
Gerem59 a écrit:
welcoome chouette caisse !!!


Pour information Gerem, la présentation date du mois de Mars..... mdr

Mais mieux vaut tard que jamais :D


mdrbouletcqjv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...