Merou830 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Toujours rien a dire sur tes photos elles sont superbe. J'ai un faible pour la sirocco, elle est magnifique. Ainsi que pour la golf avec la protection capot, j'adore. Zolie photos tony-psy Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 l'un des plus beau de tes shoots surtout les photos sur routes, j'ai pu en apercevoir : superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Powaaa superbe ses photos Bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jolie photos tony!!! espéront que tu nous en fasse de si belle au rasso!!! trop belle la golf et la scirocco!!! les anciennes scirocco ne sont pas mal non plus surtout la scala gt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Comme d'ab, c'est magnifique, le mur aussi d'ailleurs, ils ont du talent les agriculteurs dans ton coin...:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 23 mars 2009 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 la 6 eme est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci oui c est clair les agriculteur gere par ici mrddddddddd sinon j avais oublier celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Canon!! Surtout la première que tu as rajouté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pop pop pop la 1 et la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j avais jamais tester c eter une premiere les prochaine seron j espere encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop belle c'est photo du plus belle effet surtout la siroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Comment elle pue la Golf 5 avec son bonnet sur son capot !!! :lol: :lol: :lol: Tu sais deja quesque j'en pense de toutes fason :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop beau pfiou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je crois que j'ai deja vu cette sirocco a auto sport willy et si c'est bien lui javer demendé de prendre des foto et javer demender si c'était la version en 2.0L !!jespere que je me tompre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Jim59 a écrit:je crois que j'ai deja vu cette sirocco a auto sport willy et si c'est bien lui javer demendé de prendre des foto et javer demender si c'était la version en 2.0L !!jespere que je me tompre pas bin le mec ressemblé quoi exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 3 avril 2009 y ressemble au gars qui et devant la sirocco!!asser petit blond a lunette et ces un 1.4 160ch si ces bien lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Jim59 a écrit:y ressemble au gars qui et devant la sirocco!!asser petit blond a lunette et ces un 1.4 160ch si ces bien lui... Oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites