Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Prénom: Yoan sexe: je ne sais pas :lol: :lol: :lol: Date de naissance: Le 10 Octobre Ville: Lievin mais bienot Grenay en plin travaux dans la nouvelle maison Profession: Soudeur Inox 8) véhicule(s): que des VW *Golf Mk5 2.0TDI *Golf Mk² 1.8 GT hobbies: Proverbe préféré: Si y'avais des biroute par terre y'en a qui marcheraient sur le cul (hein Joker!!! :lol: :lol: :lol: ) Sinon je suis papa depuis le 1er Decembre 8) et quelleque membres me connais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et encore un yoan youpeee on va pouvoir faire une team yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben ça va aller oui cordo presente vite tes autos avec tes nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ouai un yoan de plus bienvenue !!! ^^ xynder on la monte quand la TYR? ( team yoan racing ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 brioul59 a écrit:ouai un yoan de plus bienvenue !!! ^^ xynder on la monte quand la TYR? ( team yoan racing ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut et bienvenue l'amis, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue a toi ici golf 2 en force !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a non pas lui et merde moi qui pensé etre tranquille ici bon et bien et j aime bien ton avatar il tue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienviendu a toi ô GOLFiste interessant de savoir que tu es soudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenu a toi parmi nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 par ici, et +1 avec tony, magnifique l'avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 8) j ai le droit de me la pété ??? :stupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue par mi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 monsieur cordoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a tous pour cette bienvenue VW Powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour et bienvenue une mk2 de plus ça commence à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pem a écrit:bonjour et bienvenue une mk2 de plus ça commence à le faire et sa c'est pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut ravis d'etre des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 gs 16 a écrit:salut ravis d'etre des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 info de la semaine-->Cordoba62 roule en citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Boubaure a écrit:info de la semaine-->Cordoba62 roule en citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 heu la faut m'expliquer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Gerem59 a écrit:heu la faut m'expliquer !!!!!!! Allez une petite explication pourquoi il ya une Citron a la maison !!: Enfait Mme eu son permis donc on etait parti voir apres une voiture pour elle mais elle a pas trouvé chausure a sa taille quand j'etait donc elle a fait d'otre garage avec sa mere et elle et tombé sur la Saxo et elle et revenue avec alors que je lui avais trouvé d'otre voiture moin cher avec moin de Km et c'etait des caisse du Groupe VW comme des Polo ou des Ibiza mais elle a voulu en faire cas sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Cordoba62 a écrit:Gerem59 a écrit:heu la faut m'expliquer !!!!!!! Allez une petite explication pourquoi il ya une Citron a la maison !!: Enfait Mme eu son permis donc on etait parti voir apres une voiture pour elle mais elle a pas trouvé chausure a sa taille quand j'etait donc elle a fait d'otre garage avec sa mere et elle et tombé sur la Saxo et elle et revenue avec alors que je lui avais trouvé d'otre voiture moin cher avec moin de Km et c'etait des caisse du Groupe VW comme des Polo ou des Ibiza mais elle a voulu en faire cas sa tete pfff jette la par la fenêtre ..... la citro pas ta femme!! quoi que lol les femmes quand elles ont une idée en tête elles l'ont pas ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bravo a ta femme , elle va te faire changer de bords au faite Cordoba chez les saxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Boubaure a écrit:bravo a ta femme , elle va te faire changer de bords au faite Cordoba chez les saxiste Plutot crevé que de change de bord 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 moi je n ai qu une chose a dire saxo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites