Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ax59

Miniatures et Modélismes

Messages recommandés

depusi le temps que j'attends ce moment :D sinan voila une photos d'une partie de mes miniatures, il y a de tout, 205 gti, 106 xsi, 106 rallye, r5 turbo2, alpine, c2, xsara, 306, etc

au passage la vitrine a été faites maison par mes propre soins :D etagere en verre, glace dans le fond, et le tour en bois que j'ai peint en noir :D

mdr c'etait dimanche grand nettoyage, donc j'en ai profité pour m'amuser un peu lol! dommage il en manque une belle sur les photos, mais elle devrait arriver cett semaine normalement

merci nemelc, bon voila, elle est enfin arriver lol! la voiture que j'ai toujours voulu avoir au milieu de ses 2 grandes soeurs lol!

la petite derniere fraichement arrivee , la mini en elle meme est tres bien faite ,juste decu de la peinture des flancs

mes miniatures. il y en a encore quelques unes dans les vitrines avec celle de mon pere je prendrai une photo une autre fois.

les concepts car PEUGEOT RC (d'habitude elles sont dans la boite car elles n'ont pas de fixation)

une 205 GTI 1.6l noire au 1/43eme qui n'attend qu'une chose aller sur le tableau de bord de la version taille 1 quand elle sera finie

toujours au 1/43eme et toujours une 205 GTI la version monte carlo qui était pilotée par JP BALLET

la meme au 1/18eme

duo de T16 paris-dakar au 1/43eme

T16 pikes peak 1/43eme

908 le mans 2007

maquette maison
une civic EK9 "JDM"

la RX8 veilside (pas top finition)

une T16 évo2

avec tout les ouvrants ouverts

les 3 dernières (achetée hier a Reims) au 1/43eme

une 309 GTI

une 106 rallye phase1

et pour finir une 106 XSI

la xsi noire de chez ixo ont la trouve partout, pas tres bien faite, d'ailleurs si tu regarde bien ta 106 rallye, elle n'a pas les extensions de la rallye mais de la xsi, ils ne se sont pas foulé, sinan le reste est vraiment chouette.

j'ai oublie les photos de la vitrine de ma chambre (qui déborde :lol: )avec un peu de tout dedans.
le partner de dépannage et le boxer plateau ont une longue histoire...

sinon j'ai aussi une maquette en cours (que je n'ai plus touché depuis un bout de temps)
la 350Z nismo qui devrai etre orange

et une autre maquette qui attend patiement son tour
une NSX-R qui devrait finir bleue foncée jante blanche.

ah non aucune idée pour la 206 s16 désolée, je ne sais meme pas si c'est sortie

sinan voila une photo qui me fait rire ca me fait penser a une personne du forum au rasso de mars sur le parking mdr

mr-propre08 a écrit:
ah non aucune idée pour la 206 s16 désolée, je ne sais meme pas si c'est sortie

ok merci je sais que la S16 SW est sortie :lol: et je n'ai vu qu'une seule S16 normale mais tres mal faite... alors j'l'ai laissée la

ma nouvelle vitrine :D qui m'a permis de ranger convenablement certaines de mes miniatures qui etait dans ma chambre et d'avoir un peu plus de place pour les suivantes :geek: (désolé pour le sac poubelle je suis en plein rangement de mon bureau qui est juste derriere Embarassed )

et reçue hier

mais malheureusement elle a un défaut de peinture sur le capot grrrrr

pas mal ta nouvelle vitrine

merci Wink
je vais me renseigner pour voir si on sait avoir des "planches" supplémentaires a part :D y'a encore 5 trous :D ça peut etre utile

mr-propre08 a écrit:

sinan voila une photo qui me fait rire ca me fait penser a une personne du forum au rasso de mars sur le parking mdr

Je me sens pas concerné il a plein de cheveux ... :lol:

un peu de news avec la nouvelle arrivee

c'est toi qui copie tout sur moi :D au faite faut que tu me dise c'est quand qu'il y a un truc de modelisme dans ton coin stp

pas de soucis je te tiens au courant

Bonjour,
je vais poster aussi ici car je suis concerné. J'ai moi aussi une petite collec' de miniature mais par contre je fais que dans la saxo.( civile, vts, rallye ). Je n'en ai qu'une en 1/18ème, celle de chez ottomodels en bgp bien sur. Sinon que des sax' en 1/43ème.
Voici ma liste( j'espère ne pas en oublier ):

Vts ph 1 1996 en BGP,
Vts ph 2 2000 en BGP,(on se refait pas coeur )
Des rallye en veux-tu en voilà:
Jaune des Vins macon,
Jaune de catalogne,
5 rouges,
1 grise espagnole,
1 bleue tour de corse,
la bic jaune (civile),

Sinon j'ai récemment acheté 2 106 rallye blanches de loeb( rallye jeunes ),petite entorse à mon culte je l'accorde, mais en faite j'en garde une intacte, l'autre me servira pour pièces.
Donc si quelqu'un est intéressé je peux faire un échange de la caisse complète sans les jantes 106 rallye ( mon projet est de me faire une replique de la mienne en version "hiver"). Donc avis aux personnes qui ont une vts ( peu importe la couleur ) souhaitant la ceder sans ses toulouses car je monterai mes jantes 106 rallye à la place.

@ bientot

Bien tout ça, très bien même mais il nous manque les

Vous inquiétez pas elles arriveront ....les photos pas les minia ( elles ont pas assez de cv pour venir jusqu'à Brest les petites ).Juste aussi le temps pour moi de faire un shooting lors de mon prochain retour dans le nord et me forcer à comprendre comment mettre des tofs sur le fofo.

Si y'en a qui sont intéressé par l'échange de la caisse de 106 rallye complete (sans boite car j'en aurai besoin désolé! ) qu'ils n'hésite pas.

Une caisse vts avec des rallye et une caisse de rallye avec des toulouses ça le fait non? boire

Choses promises choses dues!
Voici les tofs.
Certaines ne sont pas dans leur boite d'origine, la raison est simple je l'ai aies pas eus. Donc j'ai trouvé pleins de boites d'une C4 wrc pas chère l'autre fois, je referai un truc plus propre dès que j'aurai plus de temps à leurs consacrer.

la suite....

mes 3 nouvelles

une C30 (déformation professionnel faut que je change de boulot) au 1/43 :D

106 XSI otto

et je me suis fait plaisir avec une CRX AUTOart
la qualité de finition Shocked je savais que c'etait top mais j'imaginais pas a ce point la...

Magnifique le crx et super bien mis en valeur par les photos !!! note 10/10

les photos sont superbes
mais je m'aime pas trop le 1er crx

pareil que jok , je l ai vu dimanche la mini , elle est superbe mais la voiture 1/1 est pas tres belle

pour pas faire comme tout l'monde :lol: j'adore la premiere CRX tout autant que la deuxieme Wink

merci pour les commentaires concernant les photos Embarassed

bien sympa la crx

merci rémy pour la golf ^^ vivement aout

la derniere arrivee au 1/18eme

Sa doit être la photo mais la seconde fait moin fini.
Elle est magnifique.

oue parce que c est la meme

• Créer...