Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 comme pas mal de monde s interresses soit aux miniatures soit aux modelisme, voila donc un sujet totalement consacre a cette passion je me lance ,voila ma collection de mini , principalement du 1/43eme et quelque 1/18eme une vue d ensemble de ma piece a mini mes vitrines mes 1/18 et mon diorama qu il faut que je finisse a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Aie AIe Aie c'est magnifique. Axette disais qu'il y en avait beaucoup mais à ce point là.C'est super comme passion et collection. Ta pas un nombre exact de MINI? sa fait combien de temps pour tout sa?? Le merco de course j'adore. Félicitation. Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est clair je suis deja allé dans la piece secrete c'est quand meme enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Alors c ça la chambre de Boubaure..... y'en a pour des tunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est une passion que l'on a depuis l'age de 10 ans, on allait dans des bourses d'échanges de vieilles voitures et la les gens vendaient des petites voitures et a partir de ce moment on en est devenu fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 wow sacré collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trés belle collection rémi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pas mal la collection Tu as deja estimer la valeur de ta collection Car sa prend vite de la valeur surtout si tu as encore les boites "emballage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 punaise c'est madame qui doit être contente de faire le ménage lol non mais c'est vrai que c'est impressionnant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 t est fou madame elle touche pas , j en suis a peu pres a 700 maintenant mais ca fait 15 ans que j ai commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Gerem59 a écrit:punaise c'est madame qui doit être contente de faire le ménage lol non mais c'est vrai que c'est impressionnant!!!!!! Ah non, y'a pas de danger que j'y touche!!! Même pour les nettoyer!! C'est aussi pour ca qu'elles sont sous vitrines... elles prennent moins la poussière... Et donc voux avez tous vu "la chambre" de Boubaure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 e bien y en a beaucoup dit donc sa c'est une vrai passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Superbe collection, la je suis jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et moi je dors dans cette piece la na na na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 une seule chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bon voila ma ptit Collec de 1/18eme des VW biensur et j'ai presque rien mais je commence seulement ma ptit collec mais j'aimerai bien avoir une Golf Mk² mains impossible a trouvé :arrow: VW Golf Mk1 GTI: :arrow: VW Golf Mk5: :arrow: VW News Beetle Race Car: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ma mk1 est super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super la mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pour la mk1 elle est magnifique, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ta po une mini saxo a me revendre lol je cherche une vts depuis un moment et pas moyen de trouvé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ya un magasin de miniature comme sa en belgique a la panne il y en a des centaines a vendre si sa intérésse certaine personne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ah niquel et c'est quoi le nom du magazin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Jim59 a écrit:ta po une mini saxo a me revendre lol je cherche une vts depuis un moment et pas moyen de trouvé :s j ai une phase 3 rouge en rab si ca t interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ah oé vasi tu me di combien tu la revend remy sa serait niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Trop jolie la MK1 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 voila ce qui va rejoindre ma vitrine courant aout une petite vts au 1/18 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sympa et quelqu'un sait ou trouver une golf 2 gti j'ai beau chercher pas moyen !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 le mec qui lui met les boules mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mdr juste pour lui mettre la rage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ax59 a écrit:comme celle la espèce de ..... tu vas me la vendre a ouai ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ax59 a écrit:je me lance ,voila ma collection de mini , principalement du 1/43eme et quelque 1/18eme a vous Ho la la mais c'est un musée ? ! ! Il y a l'air d'avoir de jolies petits models Voilà ma tres petite collection de 1/18e. Et voici d'autres photos de mes 2 plus belles pièces que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre en scène face à leur réalisme (les photos datent au moins de 6 ans). La Shelby Cobra 427 La Ford Mustang Fastback GT 68 de Steve McQueen dans BULLITT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ha la mustang et l'ac sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j adore la mustang gerem pour ce qui est de te vendre ma golf c est non , mais je peut essaye de t en ravoir une , on voit ca en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 août 2009 voila ce que le facteur m a livre ce matin Saxo VTS 1/18 eme de chez www.otto-models.com limite a 1500 exemplaires la mienne c est le numero 114 la prochaine pour octobre 309 GTI16 et en novembre clio maxi et 205 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je vous raconte pas il était au bord de l'orgasme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 11 août 2009 pu**** la classe il me la faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 août 2009 il en reste encore il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle a l'air super bien faite, vivement la 309 et surtout la rallye.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle démonte. C'est ça la passion. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 août 2009 trop belle la miniature de la vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 août 2009 alors la qualité ça donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 août 2009 ben franchement , c est de la super qualitee , quelques petits defauts mais il ne faut pas oublie que c est une nouvelle societe et ce n est que leur 5 eme modele mais la finition depasse certaine marque qui vendent leur mini beaucoup plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 août 2009 quelques tofs supplementaires avec une cousine j ai essaye de prendre l interieur mais avec les vitres ca rend pas bien , mais il est super detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 août 2009 tu as que ça a faire toi tu vas dormir avec ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 août 2009 non ca y est elle est rangee avec ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 11 août 2009 Excellente ! j'adore avec la ptite GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tu payes combien pour chaque mini?? Je les trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 août 2009 la gti je l ai trouve sur une brocante et comme il manque les retro je l ai eu pour 5 euros , pour la sax avec les fdp ca revient a 46 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites