Jokers11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oyé oyé Nous organisons le 1er rasso du forum le SAMEDI 4 AVRIL dans la région de Douai. -Nous commençons ce rassemblement sur le parking de gayant expo vers 14h pour le petit shoot habituel -Ensuite on décolle pour le bowling de Douai (1km) pour se faire une ou deux partie(s) -Pour finir avec un repas 100% équilibré pour ceux qui veulent, (Mc do à 200 m ou Flunch à 10 min), et pour finir la fin :D si y\'a encore des motivés on repart sur un parking pour finir la soirée en papotant.... Qui qui vient avec nous??? liste des presents et des joueurs Ax59+ax-ette 2 Jokers + Amélie (on est présent uniquement l\'aprem) Mérou 1 Célica Brioul 2 GTIfrom62 Nemelc et madame 2 Gerem et Marine 2 boubaure et madame 2 pem + madame 2 Wall59 2 Xynder + titi calin ( ta pas le choix..boub ) 2 Seb59 et madame 2 23 presents 19 personnes qui jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi ça me tente bien mais....pour l'instant je sais pas si j'ai quelque chose de prévu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Présent, Comme d'hab faudra me suporter Je paierais mon coup cette fois si c'est promse les mec. Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 yohan t oblige de venir montre la puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 +1 pour le 4 avril sauf empechement grave ^^ ps: joker si y avais moyen de fair quelques toff pour la presentation de la titine sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pas de souci celica j'espere qu'elle sera propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ben oué vais activé mais faudra esquive le coté percut a l'arriere :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 t'inquiete pas ça va bien allé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 merci beaucoup avec tes toff sa va etre 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je serais présent avec la onze et peut étre la GTV a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vous pouvez me garder une place je serais la logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben moi suis la !!!!!! mais je suis obligé de prendre marine avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et bien je serais bien partant si cela ne vous derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Gerem59 a écrit:ben moi suis la !!!!!! mais je suis obligé de prendre marine avec!!! A merde... Bon moi aussi je serais la et avec Madame s'il vous plais.... Et je rappel que TOUT LE MONDE et le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pem a écrit:et bien je serais bien partant si cela ne vous derange pas tu est meme oblige de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Présente aussi!!! Surtout que Madame Boubaure sera parmi nous!!!!! Et que nous ferons aussi connaissance avec Madame Nemelc!!! J'ai hate!! Un bon petit rasso!!! Ca ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ba pour quoi pas mai mon space qui fume peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 wall59 a écrit:ba pour quoi pas mai mon space qui fume peut venir Biensur qu'il peut venir même si je te cache pas que je préférerais voire un GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voui va falloir quand meme se dépécher pour qu'on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bon et bien je viendrai avec madame pem :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi present avec Madame et Xynder ta intérêt de venir cette fois ci sinon le rabaissement de la Puma c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 24 mars 2009 si boubaurette viens sa soeur va venir aussi donc normalement c OK....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Gerem59 a écrit:ben moi suis la !!!!!! mais je suis obligé de prendre marine avec!!! bah merci ça fais plaisir!!!!!!!!!!!!!! bah je vous plains les gas il y aura toutes les nanas!!!! :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ba je viens alors mai pas en gt elle seras en peinture normalement a cette date vous inquiéter pas je vais me garer au loin très loin madame viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Xynder a écrit:si boubaurette viens sa soeur va venir aussi donc normalement c OK....... Alice presente donc c'est good tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ben putain de merde le rasso de fou avec toutes les gonzesses on va devoir partir la veille lol non franchement je suis super contant des tournure que ça prend moi qui avait envie de revenir au bon vieux rasso je suis plus que comblé je vais presque pleurer !!!!! en plus monsieur et madame pem sont de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 un bon très bon même rasso comme dans le temps rien qu'entre potes et nos femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 est ce que tout le monde joue au bouling , pour effectue la reservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui mai moi j'y est jamais jouer ni ma femme donc il va falloir me montre le jour meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ben tu prend la boule et tu la jette vers les quilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je pense pas pour amelie et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je comfirme ma présence, y'avait peut être un doute niveau horraire, PORTE OUVERTE DE BRIN A BAGGIO Jok tu mpaye la parti pour mon anniv?? Toujours là Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 24 mars 2009 nous on y joue....... tous les soirs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 +2 pour le bowling... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi et marine c'est ok pour le bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merou830 a écrit:Je comfirme ma présence, y'avait peut être un doute niveau horraire, PORTE OUVERTE DE BRIN A BAGGIO Jok tu mpaye la parti pour mon anniv?? Toujours là Merou830 woui pas de souci, on voit ça pour celui de l'année prochaine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 liste des presents et des joueurs Ax59+ax-ette 2 Jokers + Amélie (on est présent uniquement l'aprem) Mérou 1 Célica Brioul 2 GTIfrom62 Nemelc et madame 2 Gerem et Marine 2 boubaure et madame 2 pem + madame 2 Wall59 2 Xynder + titi calin ( ta pas le choix..boub ) 2 Seb59 et madame 2 23 presents 19 personnes qui jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi présent pour le rasso mais je serai là vers 15h (boulot) Donc présent avec madame normalement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 on est plein super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sa va le faire on va jouer avec nos boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 non aussi on vient pour jouer aux boules juste avec un peu de retard vers 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 25 mars 2009 WOW pour une première sortie c pas mal tout ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ca va être le bordel les mecs vous allez vous prendre une raclée par vos femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c ce que m'a dit ma femme hier alors du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Marine a écrit:ca va être le bordel les mecs vous allez vous prendre une raclée par vos femmes En ce qui me concerne, au bowling, c'est possible, mais avec un volant dans les mains, AUCUNE chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 en meme temp il faut bien que les femme gagne de fois car au volent c pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 +1000000 les mecs au volant elles sont pas fute fute surtout la mienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 tient ofait moi je vient mais pas de boowling j'aime pas trop ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites