G40from62 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et pas a nimporte qui ... car ce sera une question importante posé a leventuel acquereur (si c'est pour du tuning je la garde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tu sait une 309 gti en bon etat sa se garde sa valeur ne decoteras pas car de + en + rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je crois que je l'ai vu dimanche sur Lestrem tout prés du centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Boubaure a écrit:tu sait une 309 gti en bon etat sa se garde sa valeur ne decoteras pas car de + en + rare Elle ne va surtout pas déscendre mais bien monté par le temps. Allez essais de convaincre ta petite femme..... dit que la 309 serra là pour apprendre à tes ptiot à rouler Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pas sur que ce soit le meilleur argument pour madame :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut tu dis dit si tu laches la 309 tu la lache aussi mdr sa va peut etre marché sinon moi je te la rachete pour faire de l auto cross nn srx garde la elle est propre et se fait rare dans cet état la a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon on a tranché je vais la vendre et passer a autre chose (ma femme veut pas voir un parking devant chez moi) toujours dans de la petite sportive pas trop recente (sinon je peux rien faire moi méme) je pense rester dans les mémes gammes de puissances aux alentours des 130chx je vais essayer ce soir une caisse pas trop mal mais je ne dis rien pour le moment je posterais un mail pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 juin 2009 106rallyes1 a écrit:Je crois que je l'ai vu dimanche sur Lestrem tout prés du centre c'etait bien elle il y en a qu'une seule sur Lestrem^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alors et cet essai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ax59 a écrit:alors et cet essai? petit cachotier... Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ta essayé une sax dit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alors essai d'une bonne vieille caisse (début 90's) qui me tente pas mal mais le gars n'a pas les pieds sur terre j'attends qu'il passe le CT jeudi pour le rappeler et revoir le prix à la baisse car il y a quelques frais a faire pour qu'elle soit correcte (genre peinture carosserie, jantes) des que ca se confirme je vous tiens au jus au passage j'ai posé ma Gti sur le bon coin alors pas d'appels fantasques Plz^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Deja Vendu^^ ca été tres rapide a peine l'annonce mise que j'ai eu 3 coups de fils je changes les plaquettes de freins (8) et la distrib' et hop vendu 3000€ maintenant je dois trouver mon futur carrosse la j'ai le choix entre 3 voitures pour le moment avec une petite preference pour une allemande a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 dommage que tu te sois separe de ta gti , j espere que t a parle du fofo au new proprio ,par contre pour ta future il nous faut des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 juin 2009 dommage. Super qu'elle soit parti vite mais je l'aimais bien cette 309. J'éspére que tu retrouvera mieux. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pour le fofo il aura le stickers qui reste dessus donc je pense qu'il va sinscrire chez nous ca me permettra de la suivre de loin et de le gronder si il ne l'entretient pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 joie mitiger content pour toi de la vendre un bon prix mais c'est la seul 309 gti du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 juin 2009 A ba moi, carrément triste... j'espère continuer à la voir, sincèrement elle me plaisait grave cette 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 20 juin 2009 dommage pour la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ooohh dommage pour la 309 là!! il me l'avait dit la dernière foi en voyant la g40 à Douai. j'y croyais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ou ça sent la vw !!!!!!! dit moi si tu veux un truc précis genre g40 ou golf 2 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il est dans les G40 G60 ou corado ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 perso si tu veux un truc qui marche bien et pas courant prend la g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites