pem111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 golf 1989 gti 16s match voila ma voiture qui à changer depuis calandre 4 phares, interieure g60, j'espere bientot, jantes, ciel de toit ,peinture...combinés filtés et dans l'absolue un 16G mais bon ....(pas de 16g mais 2 carbus, c'est Gerem59 qui fait des conneries,modif le 29/11/09) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle est mimi cette golf, Belle voiture bien propre, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle est pas lavée sur les photos lol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ouais encore un golf GTiste Gerem sera content d'en voir une autre bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ta couleur est d origine ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui couleur d'origine des match LP9V . merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 23 mars 2009 wouah elle est nickel pour 1989.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 en effet elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 quelques petits details à regler et elle sera presque parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j espere la voir un de ces vendredi a loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ax59 a écrit:j espere la voir un de ces vendredi a loos ben il est déja venu c'était le fameux soir du Va te faire PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP la seule golf a coté de la mienne!!!! sinon a quand les petits pare choc d'origine (c'est une match !!!) j'ai déja l'arrière !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui mais ce soir la j etais aileurs , ca doit etre pour ca que je ne l ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Superbe cette golf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 carrément!!!! j'aurais pas acheté une onze j'aurais penché sur une golf GTI mais phase 1 surement ce sont celle que je préfére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Gerem59 a écrit:Ax59 a écrit:j espere la voir un de ces vendredi a loos ben il est déja venu c'était le fameux soir du Va te faire PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP la seule golf a coté de la mienne!!!! sinon a quand les petits pare choc d'origine (c'est une match !!!) j'ai déja l'arrière !!!!!! quelle soirée :pale: mais bon passons! tu as quand meme oublié le G60 et la petite mais neanmoins trrreeeeeeeeeees puissante G40!!! au faite ce soire ,enfin y'a 1 heure ,on a voulu me tirer ma golf sur le parking du taff les boules...la nuit risque d'etre longue.............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Effectivement elle à l'air vraiment propre comme golf... un de mes coup de cœur la mk2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 une match!!!!! fait moi plaisir une photos du compteur , et oui fortement recherché par les c'est voiture la, un copain a pas eu autant de chance que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sympa ta Mk² j'aimerai bien voir quesqui ha dans le ventre un GTI 16 pour voir si sa vaut le coup de faire un swap ou pas dans la mienne 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 punaise sal pour la tentative rien de grave????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 non rien de grave, juste un peu enervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ce soir je prends la volvo.....moins facile à voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Cordoba62 a écrit:Sympa ta Mk² j'aimerai bien voir quesqui ha dans le ventre un GTI 16 pour voir si sa vaut le coup de faire un swap ou pas dans la mienne 8) et bien disons qu'en comparaison avec un 1.8 carbu jusque 4500t tu as les sensations du 90cv à 6000t et ensuite ba là ça pousse sans s'arreter jusque la rupture (si tu en as une :lol: ) en gros je dirai que pour l'autoroute le 16s pour la campagne le 8s, mais si j'avais un swap sans turbo à te conseiller je choisirai sans hesitations le 16s avec une rampe de carbu qui va bien le son c'est remettre les supra au rang des mob ah j'ai dis suuuuuuuuuprrrrrrrraaaaaaaaaaaa ààààààààà jvvvvvvvvvaisssss :pale: désolé.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 boubaure je t'ai mis une photo du digifiz mais bon pas terrible j'en ferai d'autres prochainement édit jok: C'est un apéro ça :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 cool la mk2 elle est propre en plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pem a écrit:Cordoba62 a écrit:Sympa ta Mk² j'aimerai bien voir quesqui ha dans le ventre un GTI 16 pour voir si sa vaut le coup de faire un swap ou pas dans la mienne 8) et bien disons qu'en comparaison avec un 1.8 carbu jusque 4500t tu as les sensations du 90cv à 6000t et ensuite ba là ça pousse sans s'arreter jusque la rupture (si tu en as une :lol: ) en gros je dirai que pour l'autoroute le 16s pour la campagne le 8s, mais si j'avais un swap sans turbo à te conseiller je choisirai sans hesitations le 16s avec une rampe de carbu qui va bien le son c'est remettre les supra au rang des mob ah j'ai dis suuuuuuuuuprrrrrrrraaaaaaaaaaaa ààààààààà jvvvvvvvvvaisssss :pale: désolé.............................. a non trop for le pem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ayé y'a recraqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pem a écrit:Cordoba62 a écrit:Sympa ta Mk² j'aimerai bien voir quesqui ha dans le ventre un GTI 16 pour voir si sa vaut le coup de faire un swap ou pas dans la mienne 8) et bien disons qu'en comparaison avec un 1.8 carbu jusque 4500t tu as les sensations du 90cv à 6000t et ensuite ba là ça pousse sans s'arreter jusque la rupture (si tu en as une :lol: ) en gros je dirai que pour l'autoroute le 16s pour la campagne le 8s, mais si j'avais un swap sans turbo à te conseiller je choisirai sans hesitations le 16s avec une rampe de carbu qui va bien le son c'est remettre les supra au rang des mob ah j'ai dis suuuuuuuuuprrrrrrrraaaaaaaaaaaa ààààààààà jvvvvvvvvvaisssss :pale: désolé.............................. Weber powaaaaaaaaaaa moi jme tatte si je refait mon 90's a neuf ou un swap en 16s mais je sais pas si sa sere le 1,8 ou 2,0 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 quelques nouvelles photos et un petit shoot avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 chouette photos une g40 !!!! elle est belle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 a le compte tours comment sa demonte trop trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trop top la g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et en plus elle a du repondant le petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour à tous aprés un bout de temps qans poster je vous presente enfin ma voiture volkswagen 16s match 1,8l de 1989 avec à ce jour 215000 km à son compteur digifiz....... c'est une serie spécial qui est sortie en 1988 avec 1200 exemplaires numerotées et suivie en 1989 vu son succés mais non numérotée c'est en faite la soeur ainée de la golf edition one elle a d'origine le toit ouvrant metallique les vitres electriques une peinture (lp9v), un interieur et des logos specifiques... j'ai décidé de la rendre full stock,mais avec le temps qu'il faut............. donc la voici quand je l'ai eu... quand je l'ai eu... arrivé à la maison et apres nettoyage!! changement de calandre vw et biensur disparition de la barrette!! donc comme certain l'on connu :D un petit delire qui a dit que la vw ne faisait pas de VAG l'interieure et enfin le retour vers l'origine regardez moi dans ls yeux bon et bien depuis peut j'ai retrouvé un interieure d'origine mais avant petit nettoyage en regle donc bientôt des photos de l'interieure reposé avec l'aide de gerem!!! les sigles et le silencieux!!!! d'ailleurs si g40 le veut pour son projet tiounning c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mdr ben vla ta pas encor monté ton silencieux !!!! sa sens le vieux qui se fatigue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu m'eaton le bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vraiment propre cette auto surtout pour le km quelle as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elle vient juste de finir le rodage merci c'est ma femme qui la nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 toujours aussi propre ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 a ben la voila lol bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ouai une vw de plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il me semblait bien que tu l avais deja prez , regarde ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ah mais ça c'est l'age il devient sénile mon ptit vieux !!!!! aller tonton bierre vas prendre tes lulules !!!!! et cette fois si oubli pas le dentier !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ca a lair propre tout ca, allez opn veux plus de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 uep la elle revient a l'origine cette Golf il me semble que t'es pedales ne sont pas d'oigines?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pem a écrit:elle vient juste de finir le rodage merci c'est ma femme qui la nettoie ah la femme qui la nettoye :) un qui as trouver le bon plan :gaz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Boubaure a écrit:uep la elle revient a l'origine cette Golf il me semble que t'es pedales ne sont pas d'oigines?! ouai j'ai du lui démonter il avait pas la patience lol et après on dit que nos ainés ont plus de patience que nous lol je déconne mon ami !!!! sans rancune hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Gerem59 a écrit:Boubaure a écrit:uep la elle revient a l'origine cette Golf il me semble que t'es pedales ne sont pas d'oigines?! ouai j'ai du lui démonter il avait pas la patience lol et après on dit que nos ainés ont plus de patience que nous lol je déconne mon ami !!!! sans rancune hein !!!! c'est surtout que tu adores t'occuper des pedales ...cochon va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Magnifique cette golf impatient de la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mdr et ton silencieux ça dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Super golf. Hate de la revoir. Du super boulot et les jantes d'origines Bon boulot pour la remise à l'origine. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites