Marine1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon bah vous me connaissez pour la plupart mais je me lance lol Prénom: Marine sexe: femme à 10000000% lol Date de naissance: 26/02/1987 Ville: Lille Profession: Etudiante en BTS Assistant de Gestion en alternance chez ECL à Ronchin véhicule(s): 206 1.4hdi édition Xbox 360 et accessoirement Golf 2 gti 16s (celle de mon Gerem bien sûr!!!!) hobbies: heuuuu sortir m'amuser parler enfin comme tout le monde Proverbe préféré: Il y a deux manières de prendre une femme: par la taille et par le sentiment (Bataille Henry) Sinon je suis la tite femme de Gerem59 Voilà pour un petit bou de moi lol contente de tous vous retrouver avec la joie et la bonne humeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 aaaaaaaaaahh punaise je peux pas faire un pas sans que tu soit à mon cul bienvenue nanou hs on : il manque plus que GARCHON!!!! HS offf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 23 mars 2009 marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut et bienvenue parmis nous. ECL sa me dit quelque chose. MR BALIC sa te dit quelques chose. Y'a pas un BE la bas? Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci mes gens!! Merou830 a écrit: Salut et bienvenue parmis nous. ECL sa me dit quelque chose. MR BALIC sa te dit quelques chose. Y'a pas un BE la bas? Merou830 Alors la ya effectivement un BE mais comme je suis dans l'entreprise que depuis décembre, je connais pas grand monde lol Moi je travaille au Comité d'entreprise. Pourquoi tu y connais quelqu'un chez ECL?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 23 mars 2009 héééé je viens de capter tu as une 206 Edition XBOX...... tu as des manettes de jeux dans la voiture.....?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ben y'a un gars de ma classe qui va en stage labas du 11mai au 26juin^^ Y'a un ancien CPI de baggio labas en déssineux Enfin si c'est bien cette entreprise mdrr Merou830 EDIT: me suis tromper, C'est pas MR balic. Mais y'a plusieurs déssineux de baggio labas. HS OFF. SOrrY nEmelC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merou830 a écrit:Ben y'a un gars de ma classe qui va en stage labas du 11mai au 26juin^^ Y'a un ancien CPI de baggio labas en déssineux Enfin si c'est bien cette entreprise mdrr Merou830 EDIT: me suis tromper, C'est pas MR balic. Mais y'a plusieurs déssineux de baggio labas. HS OFF. SOrrY nEmelC ah bah comme quoi lol mon collègue bosse au BE d'ailleurs dsl pour le HS nemelc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ah non pas elle (fallait que je le place celui la) , gerem t aurais pas pu cache l adresse sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Xynder a écrit:héééé je viens de capter tu as une 206 Edition XBOX...... tu as des manettes de jeux dans la voiture.....?! ouai j'ai la console intégrée à mon tableau de bord à quand la 206 PS3??? Sinon les photos c'est pour bientôt! Et merci Ax-59 je sais que je la petite blondie t'a manqué mais ne t'inquiète pas je reviens en force et........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et tu arrêtes de foutre la merde toujours les mêmes qui embêtent leur monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 coucou voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenu a toi parmi nous Marine Faite gaffe les mec vous être surveiller par vos femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue a toi marine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Seb59 a écrit:Bienvenu a toi parmi nous Marine Faite gaffe les mec vous être surveiller par vos femme mdr ils ont pas l'air d'avoir peur merci pour votre accueil mes gens :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienviendu a toi ô GEREMiste^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Seb59 a écrit:Bienvenu a toi parmi nous Marine Faite gaffe les mec vous être surveiller par vos femme et la tienne on la voit quand????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue sur le forum Marine!! Ah bein les mecs, c'est clair, vous allez être surveillés là!!! Faudra créer une section interdite aux girls!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue marine content que tu suive la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Marine alalalala comment vous êtes surveilllé les mecs , moi man fou elle a pas l'adresse :lol: et ici c'est nous les chef on kick et pour la section girl sa peut se faire mais je le sent mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Marine, je vois que tu arrive motivé, même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenu que tu fais déjà des excuses... Sinon , Merou830 a écrit: HS OFF. SOrrY nEmelC Mon "petit" Merou, tu serais gentil d'arrêter de te branler sur la touche majuscule..... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci mes gens heureuse de vous retrouver tous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut ravis d'etre des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tkt Ax59 Je la motive pour quel vienne parmi nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites