Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Nemelc a écrit:Ba 100 € pour l'entrée, 100€ d'essence et l'usure générale de la voiture sachant qu'il y a déjà laissé 2 pneus (moins de 1000 km à l'arrivée, mort à la fin de la journée) à 400€ la paire... Ouais fin les pneus, si tu prends pas de la daube, tu fais pas une seule journée... Aller 3/400euros passe encore on va dire. Un jeu de semi-slick tu fais 3 journées environ Si ca revenait à 800euros, je serais pas sur circuit mais en rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pour ma part le cout de reviens: - Carburant environ 50€ - Accès piste 70€ - Pneu slick + jante : 304+80= 384€ utilisable de nombreuse fois ( avant -15% arrière -5%maxi) - Repas 5€ - Plaquette de frein 40€ ( eh oui frein d'origine, enfin presque! ) Casse : - Un phare droit : 20€ en casse - Éclat pare brise : Gratis , Merci a mon pote Benoit Cout de la journée sans pneu et jante: 185€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca va encore 185 € mais bon les pneus, t'es obligé d'en avoir de rechange non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Pas spécialement non, il m'est arrivé de tourner avec des pneus routier, c'est un peu plus folklorique mais ca roule quand même Romain t'as des temps pour Croix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non aucun , désoler , Pourtant j'avais le chrono dans la boite a gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites