Ax59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ax & Axette Boubaure Merou Seb59 Jok & Amelie Max ca c est pour le depart de seclin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Nemelc & Milène Ça c'est pour le départ de Aire sur la Lys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 mai 2009 qui par de béthune alors donc moi je viens avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Bibi surement solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Bon aller au dodo quand même, ca fais pas beaucoup mais bon quand on est habitué ca va :p A tt à l'heure les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bon les coco, A toute en espérant faire un tour en passager ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J arive je sui a arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Désolé de pas avoir prévenu quand je suis parti les gens, mais je suis parti dans la précipitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super journée en votre compagnie. Le temps était pas trop de la partie ce matin mais agréable l'aprés midi. Dommage qu'il y est eu des probléme moteur pour la 205XS. Super à refaire comme d'habitude le plus tôt possible. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 une super journee malgre les quelques soucis rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 +1 tres bonne journée merci aux présents vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tres bonne journée comme d'habitude avec des personnes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super journée A refaire plus souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pareil super journé en espérant pouvoir tourné avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pareil, super journée, malgré le temps plutôt moyen, j'ai bien apprécié cette 1ére sortie circuit ! Merci Max pour la session avec toi ! par contre je savais que tu étais un fou furieux dans ta tête (un peu comme ta grande soeur d'ailleurs ! ) mais à ce point je pensais pas !!! ptite frayeur qd même qd la 205 est partie en travers !!! en tout cas je regrette vraiment pas d'avoir fait cette session !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Superbe journée passer en votre compagnies Merci a tous A refaire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super journée!! Des gens bien sympathiques!! Pas un temps super mais quand mêmes quelques coups de soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 degouter malade n'a pas pu venir une prochaine fois biensur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jgautosport a écrit:degouter malade n'a pas pu venir une prochaine fois biensur :D ta interet et preums dans la saucisse noir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pa de souci chrud dés qu'elle est terminer on va aller l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jgautosport a écrit:pa de souci chrud dés qu'elle est terminer on va aller l'essayer alors dépéche toi si il te faut un coup de main tu m'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Super journée,dommage que la XS n'ai pas tenu le coup. En tout cas,merci à AX59 et JOKERS pour le coup de main pour préparer la voiture. Mais également à tous ceux qui se sont sali les mains sur place Malgré les problèmes rencontrés,heureux d'avoir pu rouler quand même.Dsl Amélie pour la petite frayeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Max a écrit: Mais également à tous ceux qui se sont sali les mains sur place Ceux qui se sont salie les mains en mangeant leur américains, ça compte????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 lol nemelc sinon sa été pour rentré max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Dommage pour la XS de Max qui a connu quelque souci mécanique Mais elle a bien tourné cette 205 et Max ses bien fait plaisir Comme quoi on a pas besoin de gros investissement pour s'amuser Une bonne équipe suffit !!!! En tous cas elle marche plutôt pas mal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 shadow62 a écrit:lol nemelc sinon sa été pour rentré max? Oui impeccable,j'ai eu le droit à une garde rapprochée donc pas de soucis. Par contre mauvaise surprise en regardant de plus prés au soir,les joints moteur on pris cher et sa pisse pas mal l'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 arf tu va faire quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 En tout cas je confirme, la 205 roule plutot pas mal, de quoi se faire de belles sensations sur circuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Max a écrit:Oui impeccable,j'ai eu le droit à une garde rapprochée donc pas de soucis. Par contre mauvaise surprise en regardant de plus prés au soir,les joints moteur on pris cher et sa pisse pas mal l'huile... Arfff, tu penses faire quoi ma loute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Nemelc a écrit:Max a écrit:Oui impeccable,j'ai eu le droit à une garde rapprochée donc pas de soucis. Par contre mauvaise surprise en regardant de plus prés au soir,les joints moteur on pris cher et sa pisse pas mal l'huile... Arfff, tu penses faire quoi ma loute??? Ben déjà dés que j'ai le temps,je vois ce qui se passe au niveau des carbus et je me demande si je sort le moteur ou si j'en refais un.Après,il y a de l'huile partout mais ces peut être une connerie genre joint cache culbuteur ou autre.Faut nettoyer pour voir exactement d'où sa vient.Les carbus ces quasi sur que ces une mince dedans ,y'a plus qu'a démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 mai 2009 en tout cas tu nous as tous impressionnez, spectateur ainsi que pistar. La XS, ça marche ^^ Je repenses au gars dans la BMW, Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Max a écrit: Ben déjà dés que j'ai le temps,je vois ce qui se passe au niveau des carbus et je me demande si je sort le moteur ou si j'en refais un.Après,il y a de l'huile partout mais ces peut être une connerie genre joint cache culbuteur ou autre.Faut nettoyer pour voir exactement d'où sa vient.Les carbus ces quasi sur que ces une mince dedans ,y'a plus qu'a démonter Et bien bon courage, et surtout n'hésite pas à nous bombarder de photos et d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 mai 2009 uep bon courage pour la refaire , et moi c'est normal que mes mains étaient pas sale j'étais le chef, j'ai juste casser un peu plus ton phare avant ^^,et servit de stockage de pneus en tout cas je suis content pour toi que ma barre de remorquage n'est pas servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elle servira pour la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Jokers a écrit:elle servira pour la prochaine foi tan que c'est pas pour me tirer je man fou :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ce sera le tour de qui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi je penserais bien a toi Ax car sur le retour elle nous a fait une tiote frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oué bein parle pas de malheur stp!!! Moi aussi j'ai eu une frayeur!!! La poisse pour les Saxo quand y'a une sortie à Croix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est clair mais je sait pourquoi elle nous font sa , c'est parcequ'elle voulait tourner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Boubaure a écrit:c'est clair mais je sait pourquoi elle nous font sa , c'est parcequ'elle voulait tourner ^^ Surement, la prochaine fois, obligation à tout les possesseurs de sax' de tourné :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oué bein on a pas toujours tout ce qu'on veut dans la vie!!! Faudra qu'elles patientent encore un peu que le budget suive, et surtout qu'une autre voiture puisse prendre le relais au cas ou!!! Quand on voit Max et sa petite 205 on se dit heureusement qu'il a une autre voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ça y est Boubaure, c'est malin, on l'a énervé... Désolé Rémi et bon courage pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bein oui Rémi dit merci à tes copains tu vas encore dormir dans ta voiture!!! Nan mais je suis pas contre le fait qu'il tourne sur circuit, au contraire je ferai la co pilote!!! mais c'est juste qu'il faut une autre voiture au cas où... Pas d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Si biensur, l'idéal étant même le plateau... mais la faut des €€€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oué c'est ça aussi!!! En fait, dimanche je me suis rendue compte de ce que ça coûte de tourner!! Parce qu'en fait t'as la session, mais y'a tous les à cotés auxquels on pense pas forcément, surtout quand on s'y connait pas plus que ça!! Donc si faut rajouter un plateau en plus... on est pas à ça prêt!!! Mais moi qui suis pas aussi fan que vous des voitures et de la vitesse, quand rémi tournera, je ferai un tour!!! Parce que ça doit vraiment être impressionnant! Surtout avec la puissance d'une Saxo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Wé, moi aussi j'ai été très surpris de ma première journé a Croix, j'y ais découvert 2 choses qui m'ont laissé sur le cul : - La distance d'arret des voitures dans le gravier !!!!!! 5 m pour arreter une caisse a + de 50 km/h facile. - L'usure de la voiture et donc le cout de reviens d'une journée. Anthony (speedster orange) a fait un calcul vite fait, ça lui reviens à 800 la journée............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Nemelc a écrit:Wé, moi aussi j'ai été très surpris de ma première journé a Croix, j'y ais découvert 2 choses qui m'ont laissé sur le cul : - La distance d'arret des voitures dans le gravier !!!!!! 5 m pour arreter une caisse a + de 50 km/h facile. - L'usure de la voiture et donc le cout de reviens d'une journée. Anthony (speedster orange) a fait un calcul vite fait, ça lui reviens à 800 la journée............ Là faut que tu m'expliques Car 800€ pour la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ba 100 € pour l'entrée, 100€ d'essence et l'usure générale de la voiture sachant qu'il y a déjà laissé 2 pneus (moins de 1000 km à l'arrivée, mort à la fin de la journée) à 400€ la paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 mai 2009 en tout cas je pense pas que avec une sax tu en as pour aussi cher deja il faut avoir des pneux slics car c'est sur que roulé avec les pneux de tout les jours il vonts prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Nemelc a écrit:Wé, moi aussi j'ai été très surpris de ma première journé a Croix, j'y ais découvert 2 choses qui m'ont laissé sur le cul : - La distance d'arret des voitures dans le gravier !!!!!! 5 m pour arreter une caisse a + de 50 km/h facile. - L'usure de la voiture et donc le cout de reviens d'une journée. C'est tout a fait ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites