minusdu80 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 impec, et 1 de plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu viens avec la sax au moins minus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui je me lance dans le circuit voir ce ke je vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 avril 2009 minusdu80 a écrit:Oui je me lance dans le circuit voir ce ke je vaut si ta de la place dans le siege passager je dit preums :D :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 allé 3eme pour moi lolet 2eme pour boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Je passerais surement vous voir les gens ^^ Ca fais longtemps que j'y ai pas mis les pieds à Croix, mais je peux pas y mettre mes roues Petit message suite à une demande d'un membre en MP : Donc pour Croix c'est simple : - Casque pour le pilote et son passager si il y en a un ! (2 personnes maximum dans la voiture) - Niveau papiers, tu prends ta CG, ton permis et ton assurance, ils te demanderont très rarement la CG, et pas le reste, mais vaut mieux tout avoir. Concernant l'assurance, vois avec ton assurance si tu es couvert pour les sorties circuit loisir NON CHRONOMETREES, et ca c'est très important de leur préciser ! Concernant les sessions, ca se fait pas "groupes de cylindrées" sur les journées OPEN, -200cv / +200cv / Monoplaces En général il y a 4 sessions de chaque par demi journée Les tarifs : - 70€ la demi journée (matin ou après midi) - 100€ la journée complète Petite règle, pas de drift ni d'arrêt sur la piste sauf panne méca. Petit conseil, toujours faire un tour de chauffe et de refroidissement, ne pas se prendre pour Loeb, surtout si c'est ta première sortie circuit. Regarde bien le tracé et des vidéos du circuit avant d'y aller, ca sert Wink Autre point, quand tu rentres au stand, tu roules au pas, et quand tu t'arrêtes, tu laisses tourner un peu ta voiture et tu ne mets pas le frein à main, les freins étant chauds, tu risquerais de te retrouver avec des freins collés en voulant repartir ^^ Ps : En ce qui concerne l'assurance, c'est si c'est votre véhicule de tous les jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bien joué benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci beaucoup pour c'est explication benj62 sa sert toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 J'essayerais de venir le matin, si je peux donner 2/3 conseils à ceux qui n'ont jamais poser leurs roues à Croix, ou même sur circuit. Je suis pas Loeb ou autre, mais j'ai déjà fais pas mal de circuit, dont Croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Benj62 a écrit:J'essayerais de venir le matin, si je peux donner 2/3 conseils à ceux qui n'ont jamais poser leurs roues à Croix, ou même sur circuit. Je suis pas Loeb ou autre, mais j'ai déjà fais pas mal de circuit, dont Croix c'est clair qu'il vaut mieux avoir quelques conseil d'un pistard comme le niveau d'eau , d'huille ou meme la pression des pneus pour eviter de venir a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 on se donne rendez vous ou alors pour le point de depart groupé?! DTC Double DTC triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ben je dirais la marbrerie d'Orchies sur le coup de 7H15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ok sa marche, sinon y'avait le parking de castorama à Seclin.Juste avant de prendre l'autoroute. Mais orchie sa me va bien aussi ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Si quelqu'un veut partir tôt de Béthune, me faire signe Ps : Faudra eviter le kébab dans St Pol ! Dernier coup j'en suis revenu malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pour le kébab. Déguelasse mdrrr. Ce coup ci on prendra une frite ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Au pire je connais un petit resto super sympa, si ca vous dis ! On s'en sort pour 20 voir moins par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi j irais directement a croix j y serai pour 7h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Benj62 a écrit:Si quelqu'un veut partir tôt de Béthune, me faire signe Ps : Faudra eviter le kébab dans St Pol ! Dernier coup j'en suis revenu malade ! Alors je suis tout à fais d'accord pour le kebab il est inbouffable sérieux... :pale: :pale: :pale: :pale: En ce qui nous concerne, on pense arriver vers 9h30-10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 minusdu80 a écrit:moi j irais directement a croix j y serai pour 7h15 7H15 ça fait un peu tot vers 9H c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Nemelc a écrit: Alors je suis tout à fais d'accord pour le kebab il est inbouffable sérieux... :pale: :pale: :pale: :pale: Mais on mange où alors ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi la friterie sa me va sinon tu pars a quelle heure benj? on se suis pour y allé? tu viens avec arnaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Je sais pas pour quelle heure j'y vais, je ne sais pas si Arnaud viens, je pense pas faut voir. Tu comptes y aller pour qu'elle heure toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonne question pour 9H 9h30 la bas sa pourrait le faire t'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Ok départ pour 9h de Béthune alors 9h à Décathlon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oué sa me va :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Saloute!!!!! Donc moi je serai présent pour la sortie circuit en temps que spectateur (je suis a la dèche mdr) Je prend ma caisse a outil au cas ou une certaine vts tomberai en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Allez on croise les doigts ! normalement beau temps sur le Nord dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pas de bol c'est dans le Pas de Calais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ah, dsl ! en même tps je pense que le soleil devrait pas s'arrêter à la frontière !!! au fait nemelc, pour avoir essayer de me casser ... je ne dirais qu'une chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Seb59 a écrit:Saloute!!!!! Donc moi je serai présent pour la sortie circuit en temps que spectateur (je suis a la dèche mdr) Je prend ma caisse a outil au cas ou une certaine vts tomberai en rade c'est cool ça on se voit dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Amélie a écrit:ah, dsl ! en même tps je pense que le soleil devrait pas s'arrêter à la frontière !!! au fait nemelc, pour avoir essayer de me casser ... je ne dirais qu'une chose ... aie aie aie comment ca taille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Amélie a écrit:ah, dsl ! en même tps je pense que le soleil devrait pas s'arrêter à la frontière !!! au fait nemelc, pour avoir essayer de me casser ... je ne dirais qu'une chose ... hé, toi tu reste tranquille, sinon je serais forcé de dire des choses...... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Seb59 a écrit:Saloute!!!!!Donc moi je serai présent pour la sortie circuit en temps que spectateur (je suis a la dèche mdr)Je prend ma caisse a outil au cas ou une certaine vts tomberai en rade c'est bizarre mais j'ai toujours l'impression d'etre visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 et seb oublie pas nos cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 On comprend pas pourquoi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 serai peut etre présent si mes roulements de bras sont fait impatient de vous rencontrer et pas de souci g une barre de remorquage et habite pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 1 mai 2009 les moteur TU sont increvable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ey jean george tu vien avec moi pour allé a croix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pour ceux qui demarrent de lille rendez vous a la sortie seclin pour 7h15 depart a 7h25 ceux qui viennent a se point de rdv prevenez nous svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui mais ce chemin est en terre , ca va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 arf c'est balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 si certain veulent un numero de portable aux cas ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vous passer par béthune pour y allé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 non on passe par arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut Le point de rendez vous et toujour ok a la marbrerie de Orchies ? A quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 non c est a seclin pour 7h15 , mais vois avec jok pour venir jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Petit récap des participant au départ de seclin serait bien sympa^^ Pour moi, RDV seclin. Sa marche Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites