brioul59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr il me restera 2 session de 10 minutes normalment (morgane en fera surement une et le frére a david aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben je prend la derniere dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ok ben maintenant a voir si madame en sera capable on lui fait un petit check up samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sinon je suis la moi aussi ...:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Nemelc a écrit:Sinon je suis la moi aussi ...:lol:tu va tourner :cheval: , trop tard plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 -1 j'aide un cousin a demenager dans les environ de clermon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 désolé clément il ya eu manifestation avant toi lol les places sont prises sauf si le frére a davaid ne peut pas venir (rallye)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Celica59 a écrit:-1 j'aide un cousin a demenager dans les environ de clermon Ça risque de finir comme ça pour moi aussi, mon frère remonte de Bordeaux ce week-end la aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben il vient aussi il va pas nous souler celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Jokers a écrit:ben il vient aussi il va pas nous souler celui là Mais non, il déménage !!!!!!! et il a besoin de moi, je vais donc devoir descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu commence pas clement , tu viens et pi c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 non mais hooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi je vien meme si je roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 finalement restera quand meme peut étre une place pour une séssion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 man fou j'ai deja mon ticket pour ta ronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi pareil a moins que je sois moi aussi pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben je sais pas moi je propose! peut étre joke vu qu'il a bien éssayer de me la tiré en douce... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Hop la, elle est pour moi celle la... Le jok il me doit déjà un tour de speedster :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok ok bon ben tu sera le quatriéme alors clément! profitez en sa sera surement sa derniére sorti... enfin j'espére pour moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ben et moi?? Jsuis où dans l'histoire ?? hop sa c'est fait ^^ Et rémi, l'ax elle tourne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il y a de grande chance mais rien n est encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 avril 2009 elle a tournai se week? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu es arrivé trop tard mérou les ticket se sont vendu comme une bouché de pain!!! fallait étre là plus tot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 edit brioul : moback dit ----> hey hey les gens ia pas à discuter moi je suis première sur la liste en co-pilote meme si sa me fait super flipper c'est pas grave :) j'ivai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moback59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon je remet un message pour dire que c'est moi qui a écrit le message du dessus comme quoi c'était moi la prmière copilote :lol: et oui Brioul 59 a pris l'habitude de se connecter sous son pseudo sur mon PC donc du coup g pas fait attention voila désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je passerai faire un tour en spectateur, y a longtemp que je suis pas passer là bas, en espérant avoir du beau temp :lol: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il faut quoi pour rouler sur le circuit? apart une caisse biensur :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 un casque et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 23 avril 2009 assurance ? c.g faite? car j'ai une R19 16s qui traine je la ramene sur plateau sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je prefere pas te dire de betise mais je croi que tu as besoin de rien ou juste la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok si a l'occaze tu peut me dire quoi (ou en mp), il se peut que je sois de la party pour une autre date (ou voir avec la kadett qui elle est en régle :lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ben il faut une caisse et un casque apparement a ce que AX m'a dit.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon ben moi je tourne pas c est sur , trop de bricole a faire sur l ax , j espere pouvoir essaye le bacquet d une certaine sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi aussiedit Boubaure preum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ben et moi alors ^^Merouedit Boubaure preum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 preum's pour les saxistes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 avril 2009 attention toi, Rémi sera le preum's sur la sax' attention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merou830 a écrit: attention toi,Rémi sera le preum's sur la sax' attention ^^tu as vraiment pas peur toi , laisse moi la conduire en preum's sinon je te passerais pas la lifgne stock réfléchit bien victor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tu mùe fait hésiter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il y a t'il une limite de bruit ? j'espère pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 romain60 a écrit:Il y a t'il une limite de bruit ? j'espère pas!!dans la logique oui , mais a chaque fois que l'on y va certaine caisse font un bruit de fiou donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ok ba C tant mieux . Au faite il manque la petite liste des présent dans le premier pots. On est nombreux du fofo a y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 MAJ p1 les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Une petite erreur Jok Romain60 & Moback Brioul Je pense plutot Romain60 Brioul & Moback Je veu pas d'ennuie moi!!! Ah et je viens avec un pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 1ére sortie circuit pour moi !!! hâte de voir ça en espèrant que le soleil soit au RDV ainsi que notre ptite bande de filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 avril 2009 normalement dimanche il y a un beau soleil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 romain60 a écrit:Une petite erreur Jok Romain60 & Moback Brioul Je pense plutot Romain60 Brioul & Moback Je veu pas d'ennuie moi!!! Ah et je viens avec un pote! oups j'ai ripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je me disé bien qu'il y avait un petit soucis ou alors il y a eu du changement et j'était pas au courant.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ben voila Brioul tu es au courant maintenant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je me tate je n ai jamais fait de circuit je vais voir avec madame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites