Bipbip1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut a vous. Alors moi c est Bipbip, j ai 23 ans, et j habite dans le 41. Oui je sais c est loin du ch nord, mais j aime bien les rassos la bas. Je suis proprietaire d une Tigra 2.0l 16v (moteur de kadett GSi16v) qui sort 160ch et fait le 0 a 100 en 5.7 sec. J ai aussi une Stilo Abarth, qui d ailleur en ce moment est en rade. Elle c est un 5 cylindres 2.4l 20v 170ch. C est un peu lourd, mais ca marche pas mal, et puis l equipement et la symphonie du 5 cylindres c est merveilleux :D . Sinon j aime aussi le modelisme que je pratique aux heures perdues (voitures thermiques, avion, hélico, et sous marin). Voilou. @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 yes Bipbip bienvenue super content de te voir car je vais pouvoir continuer à suivre l'évolution de ta tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ici. Bien content de te retrouver sur ce forum, par contre je te croyait du 78 et en faite c'est 'core pire... Tu as la palm du plus éloigné et de loin, 400 km nous sépare!!!!! Présente nous vite tes bolides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci pour votre accueil. Oui Nemelc, j habitais dans le 78 il y a encore un mois, depuis j ai demenagé au fin fond de la France au milieu des champs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 a ben on est pas pres de revoir la tigra du coup :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 T es fou :D C est pas ca qui m arretera ! Ca me rajoute a peine une heure, sur 4h30 de route ca change pas grand chose. Et puis je fais la route avec mon pote qui en general prend ma Stilo, donc on se fais quelques reprises. Et on a meme les talkies, on est equipés Nan tout ca pour dire que le prochain je serai encore la, enfin si Fiat veux bien reparer ma Stilo ce qui semble pas trop etre le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ça fait plaisir de voir des personne aussi motivées qui n'ont pas peur de se taper 5h de route pour un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 mars 2009 welcome parmis nous l'amis, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue à toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue par mi les chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 un grand bienvenue a toi bipbip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenu parmi nous bipbip!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienviendu a toi ô STILOiste ou TIGRAiste (ca depends^^) dis moi ca tabasse grave ta tigra la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bipbip et en avant 1ere de la videos de ta tigra outch elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut ravie d'etre des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites