Ax-ette 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ax59 a écrit:bein justement c est ca qu on fetait Je vais te démolir toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 vas-y anna montre qui sait la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ouai c'est vrai ça anna tu n'étais pas là méme marine est venue c'est même elle qui m'a dit vien on va a loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ax-ette a écrit:Merou830 a écrit:Trés bonne soirée avec tout le monde. On a vu les coupains On a bien rigolés et j'ai payer mon coups. hey hey hey A refaire aussi tot que prévu , Merou830 Ah comment je suis deg!!! Une des rares fois où je viens pas quelqu'un paye son coup!!! Comme par hazard!! Pk pas samedi, It's my birthday ^^ Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merou ça veut dire que j'ai le droit à un rattrapage samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'irai bien un d'ces quatre a Loos mais bon le soucis c'est que c'est pas le pied d'la porte pour moi... mais bon ça serait cool de vous rencontrez au moins j'mettrai un visage sur un pseudo ou peut etre un cul pour quelqu'un :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 viens le 4 a douai , tu nous verra plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ça aurait été avec plaisir mais j'ai déja un truc de prévu ce jour la... peut etre le prochain en esperant que j'aurai rien de prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 hé ben pour moi sa a été une trés bonne soirée nikel aprés a Zamin super ont a bien rigoler ^^ et avis a tous pour la GSI qui et venu elle été au cul de la RS2 pour une voiture de 20ans chapeau mais franchement cool la soirée jen regréte pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 qui qui y va vendredi car moi je serai peut être la a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 wall59 a écrit:qui qui y va vendredi car moi je serai peut être la a confirmer Alors pour te répondre il yora sur stef avec sa RS2, GS 16 et moi ^^ avec surment la Mercedes ^^ christophe mazda xédos, fabien clio rsi, voila tous ceus qui seront la vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 wall59 a écrit:cool OUAI !! aprés je c pas qui vien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 je serais certainement la aussi aevc leon59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 vraneth a écrit:je serais certainement la aussi aevc leon59 OK c'est parfais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 enfin fau voir le tmp bien sur mai ca m'a l'air d'etre bien partis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ax-ette a écrit:Merou ça veut dire que j'ai le droit à un rattrapage samedi??? Pas de soucis. Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi absent , comme il y a le rasso samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pareil pour moi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 30 mars 2009 de méme je ne serais la que samedi pas vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 de mem je me reserve le samedi pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super soirées passer avec vous les copain !!! Super bonne ambiance Merci !!!! a tous Moi je serai pas présent vendredi !! Mes samedi oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Idem. En plus samedi matin lever tôt. Porte Ouverte à BAGGIO. Samedi aprem, with you ^^ Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je cherche a savoir c'est ou le rasso car j'y suis jamais aller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ben tu vien d'ou ??? par l'autoroute en venat de l'A1 tu prend la sortie CHR Loos Haubourdin lille ...(suis plus sur si les 3 sont dedans) tu vas arriver a un feu tu prend a gauche direction loos ensuite c'est toujour tous droit (tu passera pas loin de ma maison ^^) tu vas passer plusieur feu il y aura un gros virage en S avec un lidl sur celui ci et ben c pas la tyu continue sur la route principal après deux ou trois feu se sera sur ta droite a cote d'un Match j'ai était claire ??? non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 a peut pres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut oui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 idem je serais présent samedi mais pas vendredi (trop de route en un week sinon!! ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi présent pour ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 +1 passerais en coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'y serai vers 20h30 avec le forum de gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Salut tout le monde. Est ce qu'il y a quelqu'un qui bougge ce vendredi?? Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je ne serais pas present ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je pense pas etre la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pas la non plus mais j'en referais un tres bientot, surement la semaine prochaine ou celle d'apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 personne pour ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 vu le temps ca me tente bien en fait , je dis quoi vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je vais sur bethune ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 avril 2009 leon59 a écrit:je vais sur bethune ce soir. salut tu bouge ou sur béthune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 shadow62 a écrit:leon59 a écrit:je vais sur bethune ce soir. salut tu bouge ou sur béthune ? je rejoint mon pote vraneth qui seras avec celineS3, rdv sur le parking d'Auchan bethune et apres on verras. :D si tu viens passe me voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ok pas de probléme je serais pas la avant 10h aussi sinon tu vas me reconnaitre une sax bleu grand pavoie avec des jantes de gti 1.9l fait moi signe des que tu me voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi je bougerais bien avec vous les amis... c'est pas trop loin. Vous arrivez quand leon59???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon present avec jokers et merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon ben présente aussi !!! J'vais pas laisser Ana toute seule ... solidarité féminine !!! A tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Vous allez à Loos les amis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui vu qu il fait bon on se bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ben il n y avait pas grand monde hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 avril 2009 a part jok&amélie , Ax&anna, et quelques autres personnes. Pourtant le temps était au rendez-vous se soir. Dommage, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Citation :[quote="shadow62"]ok pas de probléme je serais pas la avant 10h aussi sinon tu vas me reconnaitre une sax bleu grand pavoie avec des jantes de gti 1.9l fait moi signe des que tu me voit la prochaine fois arrete toi j ai meme pas eu le temps de sortir de ma voiture mais bon t as rien perdu car personne n'a tiré 100KMS pour rien. Nemelc a écrit:Moi je bougerais bien avec vous les amis... c'est pas trop loin. Vous arrivez quand leon59???? moi je suis allez a bethune :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 avril 2009 désolé pour hier leon mais j'été a la bourre je devais chez ma copine alors elle fait un beau bruit ma sax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites