Gerem59 0 Posté(e) le 4 mars 2010 a voir si il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pareil a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 4 mars 2010 surment présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 alors qui sera la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 5 mars 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouaipEnfin, je vais peut être y faire un saut.Seb59, tu y va? et Jok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 desolé je suis rentré du taff y a 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon j'y suis aller pas grand monde mais on a bien papoter avec jim !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la méme, pas grand monde ce soir ! Bien beau le scirocco gerem ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon ça va si y'avait jim j'ai bien fait de pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Jokers a écrit:bon ça va si y'avait jim j'ai bien fait de pas y aller rohhh vous avez quoi contre moi :pje commence a participé a votre fofo et tu commence a me rejetté au final ta quand meme loupé un sacré bolide....un peu tuning mes bon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 non c'est la déconnej'ai loupé quoi , tu avais pris ta sax?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Jokers a écrit:non c'est la déconnej'ai loupé quoi , tu avais pris ta sax??mdrrr tes bien placer pour parler avec ta s06 Nn une belle voiture sans permi hyper tuning qui ces ramené sur le parking avec une peinture Biton et une Sortie d'échappement Central (feu lexus,pare choc et j'en passe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 popopo j'aurais du venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Jim59 a écrit:Jokers a écrit:non c'est la déconnej'ai loupé quoi , tu avais pris ta sax??mdrrr tes bien placer pour parler avec ta s06 Nn une belle voiture sans permi hyper tuning qui ces ramené sur le parking avec une peinture Biton et une Sortie d'échappement Central (feu lexus,pare choc et j'en passe...)et un magnifique pot de mobilette Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 mars 2010 grave j'avais surement mes chances !!!!!!!franchement le gars assuméait plainement son "bolide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vous auriez du prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ben c'était tellement étincelant et RAPIDE que sa aurait fait tout flou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui il allait trop vite pas le temps de sortir l'appareil Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 mars 2010 A l'avance, qui serra présent ce vendredi?Bon toujours en fonction du temps biensûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 le 09 Avril je serais des votres a loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Moi sa m'étonnerai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pareil je suis d'aprem sa risque d'etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon ben je réserve mon 9 avril alors on pourrais pas en faire un "spécial" enfin pas trop pour pas que boubaure prenne la grosse tête lol juste manger ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Gerem59 a écrit:bon ben je réserve mon 9 avril alors on pourrais pas en faire un "spécial" enfin pas trop pour pas que boubaure prenne la grosse tête lol juste manger ensemble lolGenre Faire un truc : "Boubaure paie son coup", "Boubaure paie sa Bouffe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 mars 2010 méme si ca ne rime pas j'aime bien ce genre de vers Bkheket' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 normalement pas la , on doit taffe sur la jokermobile , et +1 pour une bouffe le 9 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 on se tape un quick ou mac do avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et ce soir ya du monde ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je pense pas j'yrais peut etre faire un tour a béthune a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ben alors!!! Je me prépare à prendre la route pour Loos et je vois quoi.... Personne Vraiment personne ne pense bouger ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 nous on est à douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 joker tu as vu le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 mars 2010 du coup y'a rien Vraneth???Que je fasse pas la route pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 bah ecoute....on est pas beaucoup et c'etait un rasso test dc c'ets mort cet partie...apres je veu bien passer mais on va se retrouver a 3 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ba nous on est deja a au mini 6 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 bah ecoute si vous etes motive ok mais bon temps d emerde enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 mars 2010 7 avec la miennes et je viens avec madame et le frangin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 sous elephant bleu alors.....a l'abri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bon petit rasso, toujours un plaisir de venir sur douai vivement le prochainmerci vraneth pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 bon alors de rien lol enfin la pluie a calmer nos ardeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 oui voila dc ptit rasso com prevu!-le duel entre la mrs250 et 21t s'est soldé par un cote cote a 200kmh max....a refaire avec de meilleur condition-test de ma clio contre une 106 rouge lol,la clio garde sa suprematie(non mais....lol)-reynald contre jokers,la rouge s'est fait rouler dessus mdr.....voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tu as test contre renald aussi???Ou contre Seb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 contre seb!la leon de jc a tesetr aussi cote cote parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Plop Il y aura du monde demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 punaise trop deg je pourrais pas etre la !!!!! tan-pis boubaure tu devra nous inviter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Peut-être présent si y'a du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 pareil grande chance que je passe, la 1ere de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 avril 2010 a mince je pourrais pas etre la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites