Seb591 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bon moi madame et Ok Donc présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi aussi avec une sacrée surprise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oula !!!Ben hate d etre a demain alors G40from62Je te prend ton huile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 février 2010 Gerem, me dit pas que ta changé de toto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 février 2010 ah ah !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 février 2010 Petit cachotié.Normalement présent si le temps ne ce dégrade pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 février 2010 nan j'ai changé de femme quiu c'est beau de rêver !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merou830 a écrit:achille, j'ai toujours ton sweat ^^ demain je serais au touquet :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ce soir je viens vers 22h mais je ne trainerais pas car je suis super crevé et je dois me lever super tôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi je serais pas présent jer suis de sortie se soir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi toujours présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bon ben présent pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi aussi je serai la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi aussi , je decolle dans 2 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 février 2010 première sortie après ma convalescence et première pour ma nouvelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 février 2010 Content de vous avoir vu hier! Et Gerem59 tient moi au courant par MP quand ça t'arrange que je passe...Bien vu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 12 février 2010 vu le frois actuel je ne pense que les gens sortent ce soirmoi staying at home tonight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 février 2010 qui viens demain???moi jsuis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi aussi, si j'ai fait ma purge mais je pense que sa va être fait dans la journée.Rémi si tu vient, prends mes mini stickers.Achille, j'ai encore ton sweat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 février 2010 a voir si il y a du monde mais je resterai pas tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi je suis chaud! En même temps si y'a moyen d'avoir mes 2 stickers blancs que j'avais demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui moi ça me tente bien, surtout que je suis en congés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 février 2010 sans moi je vais au resto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi j'y suis, ma purge est enfin faite.Mais tout ca bien sûr en fonction du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 février 2010 present , on va se boire un coup quelque part ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 février 2010 a voirpersonne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 février 2010 MoiLes femmes viennent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 février 2010 la mienne oui , celle de seb59 aussi et amelie aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 février 2010 Alors la mienne aussi et on est chaud pour boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 février 2010 prévoit les vomi bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 février 2010 Wé c'est bon j'ai transformer la boite a gantc'est directement recyclé et revendu au boucher de Mc Do :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 février 2010 bon je pense pas etre de la partie car il caille et demain je me leve a 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 février 2010 pouvais pas venir j'etais plié en 2 à la maison avec une gas tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 février 2010 ya du monde qui vient vendredi ou pas? si oui je passerais vers les 22h30 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ben vu qu'il y a le INQUEST, je pense qu'il n'y aurra pas grand monde, voir personne Moi je suis pas dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 février 2010 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sans moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 25 février 2010 idem je serai peut etre la samedi si ma voiture na pas été volé,brulée ou je ne c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 février 2010 tes c** :stupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi demain soir je prepare la voiture pour samediretouche, nettoyage, niveau, et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi absent je vais surement aller a bailleul si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sans moi, je bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon gerem on se voit demain a bailleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 mars 2010 y a des motives pour demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ouai pourquoi pas.Bon, achille tu sait ce que j'ai toujours Seb, j'ai ta vitre de phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pas là non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 mars 2010 peut-être présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites