Gerem59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 en plus c'est qu'il fait des rimes !!!! sans moi car se soir je bois lol moi aussi ça rime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi je passerai surment ! Je vais avant au ciné voir paranormal activity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il fait pas pourris il prévois même pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi je serrais peut être chaud pour passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pas la ce soir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Jokers a écrit:pas la ce soir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ax59 a écrit:Jokers a écrit:pas la ce soir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Nemelc a écrit:Ax59 a écrit:Jokers a écrit:pas la ce soir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 limited edition a écrit:Nemelc a écrit:Ax59 a écrit:Jokers a écrit:pas la ce soir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Qui bouge ce vendredi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ça caille le soir moi je bouge pu avant mars au moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 on pourrait aller se boire un choco pour se fete la nouvelle annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sa serai pas mal en plus faut que je voi JIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon les gens on se motiveJokers tu va pas commencer a faire la chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 allé pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 les presentsSeb59Ax59Jokersj ai aussi des t shirts a remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je vai contacter jimOn fait sa a loos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pourquoi pas, si ma portiére est réparée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ben moi jviens aussi les mecs comme ca on commencera bien l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 les presentsSeb59Ax59JokersMerou830G40from62On fait sa a loos comme d'hab ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 si tu a une autre idee propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 non non ses juste comme sa l'amiApres si vous voulez aller quelque part d'autre pas de souci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 on peut toujours se boire un coup au lille karting indoor là au moins on est sur de ne pas etre emmerder et detre au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 alors les gars pas plus de motive , rudy tu fais quoi ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je fini a 20h30 se soir le temps que je repasse sur bethune et que je revienne sa va refaire un bon 22h30 je vai voir je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah sans moi ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rdv a 21h30 a loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Sans moi, je commence le taff à 21H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sa marche pour 21h30 à loos, je peut te rejoindre à templeuve avant biloute, je doit faire le plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je serait la vers 22h30 et il aura peut etre mon pote qui été venu en xsi rouge la derniere fois sauf que la il seras en s16 rouge lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merou830 a écrit:sa marche pour 21h30 à loos, je peut te rejoindre à templeuve avant biloute, je doit faire le plein.21h a la maison totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oublie pas le tee shirt remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Les filles viennent ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi oui , je te prend les pneux clement ou paS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je serrais surement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Why not l'ami mais je t'appel si je suis sur de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tiens moi au jus je par a un petit 10h de béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Attention sur la route les amis, sa commence à bien caillier, -5° à 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 -7 par chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 arf a denain il fesait -5 a 16h30la je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je dit sa juste pour que tout ce passe bien et que tout le monde rentre entier chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Nemelc a écrit:Les filles viennent ou pas???non pour ana et amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merou830 a écrit:Je dit sa juste pour que tout ce passe bien et que tout le monde rentre entier chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pas la non plus madame est franchement pas en forme ...Laisse tomber les pneus Shadow62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oki pas de prob clement ba tu me tiens au courant pour quand tu passe a la maison les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben faut se fixer une date j'ai un nouvel objectif a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oki ba tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sinon bon petit kart hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Soirée tres sympa, ça fais longtemps un bon petit Loos.Le classement du kart???Et tout cas, un grand Rudy pour les roulettes, je te revaudrais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites