djmix11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 et vou:s aller ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ben aprés on va a loos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 dommage que je vois ca que maintenant , en meme temps je taff demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Some one for this friday? Je doit te rendre la dremel rémi, je doit aussi rendre la veste de achille ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je pense pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pareil je pense pas etre la , pour la dremel totor ca peut attendre ou alors tu passe quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ca serait bien que la météo se calme un peu histoire de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 on va croise les doigts pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ba oui sa pourrai etre bien je verrais peut etre pour venir comme sa je te filerai le porte clé remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 En espérant être prêt pour vendredi, si la météo est propice je viens. Salut les coupains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi si il y a du monde je viendrai ! A voir le temps maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pareil, si le temps est propice, je serai présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 djmix a écrit:Moi si il y a du monde je viendrai ! A voir le temps maintenant ... si tu viens ,il y aura du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 nono111 a écrit:djmix a écrit:Moi si il y a du monde je viendrai ! A voir le temps maintenant ... si tu viens ,il y aura du monde ! Humm tres fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 djmix a écrit:nono111 a écrit:djmix a écrit:Moi si il y a du monde je viendrai ! A voir le temps maintenant ... si tu viens ,il y aura du monde ! Humm tres fin on s'entraine ,on s'entraine ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 nono111 a écrit: on s'entraine ,on s'entraine ......... Oui je voie sa, il doit y avoir pas mal d'année la dessous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Présent en 4L Trophy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid-G 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est bon ça damien lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour l'instant je pense venir qui d'autre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi je serai la ! Avec normalement mon couz en clio 16 et un ami qui va peut étre passé en 106 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi je passerais bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 parait t'il qu'il ya un rasso vw a ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi je passerai bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 changement de lieu les gars , rdv a orchies a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 demain rdv VW a bailleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Orchies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Orchies c était la semaine dernière sinon pas présent a loos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pas la ce soir en plus avec le temps :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ALors là, avec ce temps de mince, sa serra sans moi. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pareil je reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bah venez dans les ardennes :lol: on a un local chauffer ou on fait nos rasso xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pareil je reste au chaud cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi je m'en fou j'y vais... :lol: devant la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ca fait un peu loin les ardennes...dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui javoue c'est loin :) on as bien eu chaud daileur 5h17 du mat voila seulment que je rentre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 REM-XS a écrit:ca fait un peu loin les ardennes...dommage! Ah quand même, c'est pas du rasso de ** ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il y aura du monde demain :D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Là est la question moi je me tâte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 plus a ikéa vu qu'il va surment pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je me tâte aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi je penses pas vu le temps pourri qu'on a en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pourquoi pas si y a du monde , a confirme demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je pense que sa serra encore sans moi. La sax' serra non roulante. J'ai toujours ta veste achille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 S'il y a du monde pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Sans moi les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merou830 a écrit: J'ai toujours ta veste achille. :D garde la bien au chaud lol Il y aura Bullit en début de soirée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bosse l'après midi + temps pourris = sans moi les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites