REM-XS 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 si mon pote est motivé je passeré avec lui et sa GTI, si ya du monde j'essayerais de rester un peu pour une fois... histoire de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sans moi suis privée de conduite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 a voir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Gerem59 a écrit:sans moi suis privée de conduite !!!! Arf c'est c**, je serais bien venu pour faire coucou, pour une fois que je travaille pas du samedi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 après rien est impossible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon sa sera sans moi je suis malade !!!! Desoler Jokers faut que je te donne les jante ses tes dispo se week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bon ben vais pas bouger alors par contre faudra que je te vois la semaine prochaine Seb^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Dites moi à tout hasard ^^ La semaine prochaine, est ce que quelqu'un pourrait faire un petit détour dans Lille pour prendre un copilote C'est que j'aimerai bien vous voir mais sans voiture la semaine c'est chaud :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Vu le temps, je confirme mon absence, même si j'aurais aimé voir une certaine pipe :lol: Et sinon tu est ou bkenaton???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 idem, non présent pour ce soir. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bkhenaton a écrit:Dites moi à tout hasard ^^ La semaine prochaine, est ce que quelqu'un pourrait faire un petit détour dans Lille pour prendre un copilote C'est que j'aimerai bien vous voir mais sans voiture la semaine c'est chaud :) pas de probleme , on verra en mp pour les num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bon j attendais le dernier moment pour me decide , c est fait je reste au chaud chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Nemelc a écrit:Vu le temps, je confirme mon absence, même si j'aurais aimé voir une certaine pipe :lol: Et sinon tu est ou bkenaton???? Bah je pourrais être ou sa vous arrange :D Sinon j'habite à coté de la préfecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bkhenaton a écrit: Bah je pourrais être ou sa vous arrange :D Sinon j'habite à coté de la préfecture Alors je passe te prendre au quick de loos, ça te va??? :lol: Non sérieux, c'est pas trop ma route en faite mais dispose tu d'une carte de transport pour te rapprocher de la rocade (chr ou porte des postes)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 laisse clem , moi ca me fera juste un tio detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ben j'habite a lille je peux te prendre si je viens la semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 le mieux pour toi, c'est d'aller jusqu'a calmette en métro ou porte des postes. On est obligé de passé prés de là pour allez a loos. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 sa va alors si vous pouvez me prendre quelque part :D Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 y a du monde interresse pour demain , moi j y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi j'y vai et il faut que tu me ramene 2 stickers rp 8) mais chut je te confirme demain mais dans tous les cas je passe te ramené l'argent pour le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 va il y avoir du monde sa va faier plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 peut etre présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 allé les gens on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je serait surement de passage mais rapide. Rémi, y'a moyen que tu m'améne ta barre à mine? et ta drémel si tu ose me la prété? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merou830 a écrit:Je serait surement de passage mais rapide. Rémi, y'a moyen que tu m'améne ta barre à mine? et ta drémel si tu ose me la prété? Merou tu passe avant a la maison biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 No prob, tu me dira l'heure demain. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Sûrement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 yes for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Présent j'ai du matos a venir chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je passerai si madame veux bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Moi present pi etre avec madame !!!?? Par contre quelqu un peu me prendre !!!!! Car ma voiture de pré va pas tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 moi si j'ai pas de régul je suis présent et pas en xsara 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Pas présent, Taff toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon petit rasso !! Mise a part le temps De bon delire dans la voiture avec Jokers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est vrai qu'il y avait du monde tres sympa pis avec Gerem on va s'acheter un iFoun avec la coque fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 En plus on a choppé l'adresse des ravioli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pareil content d'etre passer voir tout le monde meme si je suis arrivé tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Au passage j'ai laissé mon K-way dans ta voiture Merou XD Merci encore pour le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 G40from62 a écrit:c'est vrai qu'il y avait du monde tres sympa pis avec Gerem on va s'acheter un iFoun avec la coque fourrure quel délire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Qui sera present demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi je pense pas enfin on veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Idem pour moi. En arret pour cause d'opération. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sans moi les copains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sans moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pareil, pas la non plus... Et Jok, Ax non plus ils se barrent faire une 'touze chez les rosbeef Deg' de rater ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 absent , on sera sur le bateau a cette heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pas là : boulot boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites