leon59 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Nemelc a écrit:En même temps je suis un c'est écrit dans ses véhicules... On mettra ça sur le compte du "dimanche"... En tout cas, on se "capte" avec plaisir au prochain rasso Ah le dimanche vendredi soir ont pensaient que ton audi etais un tdi140, mais je viens de voir que c'est un 170, le gars a la BMW aurez bien voulu test avec toi. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci de voir ca en mp les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui its me le gars en A6 noir pas de soucis pour la prochaine au contraire entre gazoul bonne soirée a refaire pas trop de monde sa me plait aussi sa enléve le coté vrai rasso et évite les kékés :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ax59 a écrit:merci de voir ca en mp les gars ok pas de soucis psyko a écrit:oui its me le gars en A6 noir pas de soucis pour la prochaine au contraire entre gazoul bonne soirée a refaire pas trop de monde sa me plait aussi sa enléve le coté vrai rasso et évite les kékés :lol: c vrai y avais aucun kékés, c çà qui est bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour à tous, Cà m'a fait plaisir de vous revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi aussi ça m'a fais bien plaisir de te revoir... en espérant te revoir plus rapidement, le 19 par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et avec la petite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ya du monde qui vient ce soir? je vais pointer mon nez avec ma fourmui rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 rasso sur bethune ce soir depart groupé si il ya des motives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 present avec vraneth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 peut etre présent en XS et mon pote avec sa XS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pas present , anniv de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ce soir loos ou bethune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 G40from62 a écrit:ce soir loos ou bethune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 donc personne pour un depart d edouai,on va pa tarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vais a loos ce soir je dois voir Seb (si il vient bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 désolé vraneth mais pas présent ce soir merci quand meme pour l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 ok d'acc bonne soirée a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 bon rasso hier a bethon!! beaucoup de caisse presentes,beaucoup de test,audi tts,plein de sub,ctr,206 s16 etc... retour 2h du mat' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Et il s'est déroulé où ce rasso??? je serais bien viendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vraneth a écrit:bon rasso hier a bethon!! beaucoup de caisse presentes,beaucoup de test,audi tts,plein de sub,ctr,206 s16 etc... retour 2h du mat' ! nikel bon petit rasso de bonnes caisses et de bons t...s a refaire sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 nemelc,j'ai fais un ptit appel un peu plus haut le vendredi matin pour savoir si il y avait des motives..... rasso avec lieu privé donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vraneth a écrit:nemelc,j'ai fais un ptit appel un peu plus haut le vendredi matin pour savoir si il y avait des motives..... rasso avec lieu privé donc... J'avais pas vu mais pas de soucis, t'inquiète, je comprends la volonté de garder le "secret" la prochaine fois j'essayerai de me réveiller plus tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 ok pa de souci,dommage parce que c'etait un bon rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 vraneth a écrit:ok pa de souci,dommage parce que c'etait un bon rasso! Mais vas y remue le couteau dans la plaie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi je serais chaud pour venir un de ces 4 avec mon coco... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Et ba nous on serait super chaud, que tu viennes un de ces 4 avec ton coco...:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi je l'ai vu le coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Nemelc a écrit:Et il s'est déroulé où ce rasso??? je serais bien viendu Je croyais que t'étais pas dispo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Nemelc a écrit:Et ba nous on serait super chaud, que tu viennes un de ces 4 avec ton coco...:lol: tkt il sera present au kart samedi.... si tu veux test y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 avec grand plaisir mais j'arriverais pas très tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ax-ette a écrit:Nemelc a écrit:Et il s'est déroulé où ce rasso??? je serais bien viendu Je croyais que t'étais pas dispo???? mais la c'est à 15 minutes de chez moi, c'est autre chose que de se taper 170 km dans la soirée... T'aura un gros bisous pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon ça va alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Nemelc a écrit: avec grand plaisir mais j'arriverais pas très tôt... tu seras au moins la pour courrir??? toute facon pour l'instant on ne sait toujours pas le programme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 voila le programme est mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 gregoryd59 a écrit: tu seras au moins la pour courrir??? toute facon pour l'instant on ne sait toujours pas le programme!!!! Mais ils sont bien exigent ces gens!! Oui je serais la pour le kart et visiblement j'arriverais même à arriver pas trop tard mais c'est pas le sujet ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 étant donné que l'on se voit Samedi ya du monde ce Vendredi qui vient à Loos? suis éventuellement partant si ya des motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi je vais au rencard VW samedi soir, au kart samedi et dimanche au rencard cox a auby... alors ce mois ci je ne serais pas de la partie... dsl une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Non présent, Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Non présente et Jokers non plus ... mais on se voit demain les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 comme je dois voir un pote sur tourcoing je passerais en coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 le coup de vent a duré relativement longtemps car il y avait un peu de monde bonne discussion avec JohanG40 et quelques amis à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 G40from62 a écrit:le coup de vent a duré relativement longtemps car il y avait un peu de monde bonne discussion avec JohanG40 et quelques amis à lui..ouep bien daccord avec toi..content davoir fait ta connaissance et avoir eut un bapteme^^ si on se recapte vendredi a bailleul ou loos je te ferais voir comment tourne la mienne(je te garanti par contre le resultat sera pas le mm.....TU VA VITE COMPRENDRE mdr!!!)a bientot :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5911 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 content d'avoir pu rencontrer g40from62 vendredi soir également Allez vendredi je sort paulette aussi vaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors qui qui y va ce vendredi? Sachant qu'il y a le mensuel de miel-pops Moi je vais peut etre bougger mais pas sur pour allez à englos. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je passerai peut-être, en XS et mon pote avec sa nouvelle GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites