moback59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut tout le monde je m'apelle Morgane et j'habite Dunkerque je suis la copine de brioul59 je m'initie donc à sa passion poour les voitures :lol: donc voila n'ayant pas encore le permis je n'ai pas encore de voiture mais sa ne devrait plus tarder enfin j'éspère! j'éspère faire de bonne rencontre sur ce forum à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue parmi nous copine de brioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 a toi la copine a brioul! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 a toi Mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Mademoiselle, heureu de te compter parmis nous. Une envie particulière pous la première Voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moback59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 non pas spécialement une petite voiture pas trop imposante parce que moi et les manoeuvres c'est pas trop sa mais bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 moback59 a écrit:non pas spécialement une petite voiture pas trop imposante parce que moi et les manoeuvres c'est pas trop sa mais bon voila Marrant, elles disent toutes ça.... Macho macho maannnnnn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 mars 2009 à toi copine de brioul, Eclate toi bien parmis nous, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue Madame Brioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Madame la femme de Brioul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue a toi morgane et pour ta voiture je peut te suggere une bonne caisse , saxo vts powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenu a toi parmi nous Morgane Saxo vts / 106s16 powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut a toi bienvenue ici!!!!! et une femme de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 euh nan rémi on a dit une bonne caisse pas une saxo vts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je dirais comme dhab avec une version plus personelle "Bienviendu à toi ô BRIOUListe" (bah oui de temps en temps elle conduit une brioul !!!) me dis pas que tu saispas passer les vitesses^^ j'arrete la ca devient salace c'est mon cerveau reptilien qui travaille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut ravis d'etre des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites