GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour à tous !!! alors déjà avant de me présenter,je voudrais souhaiter la bienvenue à ce nouveau forum de ch'nord !!!!!!!!et à toute l'équipe de OUFS qui va avec looooooool je vous fait entièrement confiance sur cette nouvelle aventurequi s'annonce fort prométeuse au vu de tout ce que vous avez su mettre en place sur gti-nord !alors faites nous trés vite pétter les mégas rassos,les mégas shooting, les mégas t-shirt, les mégas stickers, les mégas inter-forum ??.........bon asser parlé de vous lol, à moi maintenant !!!donc moi c'est joseph (Zeph ou Jo pour les intimes)je suis né en Mai 68 (je vous laisse faire le calcul) mais on dit que je ne les fait pas ! lol dans la vie je suis père de 2 bambins et je bosse dans un bureau d'études.mon "peu" de temps libre est consacré à ma passion : la super 5 GT turbo !!!!!je suis tombé amoureux de cette voiture en 1988 (j'avais tout juste 20ans)n'ayant pas les finances à l'époque, je me suis acheté une "GTR" en 90 puis une "five" quelques années plus tardtoutes 2 équipées du kit GT turbo récupéré en casse pour une bouchée de pain !J'ai des projets plein la tête mais peu de temps pour les réaliser...Bonne route et Longue vie à tousJosephmon GT à l'achat en 2005 (ph2 de 87)réfection du compartiment moteurréfection de la mécanique (boite, moteur et carbu à neuf (mille merci à mon poto nico(gt62) !!)une tof du moulin une fois regarnich'tite vidéo de 2min lors de la mise à feu du moteur le poste de pilotage (dommage pas encore eu le temps d'aspirer les tapis lol)quelques photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tres belle ta GTT joseph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ahhhhhhhhh une renault turbal de plus!!! bienvenue a toi et trés beau boulot sur ta petite 5GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Zeph on voit tellement ton GTT sale que je me souvenais meme plus de la propreté du moteur mdr à quand le nouvel APN et les photos qui ont avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super ton gt cool que tu soit par mis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 superbe gtt c'est top de la voir dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenu à toi et ton magnifique GTT, chapeau pour le taff effectué. Au passage, merci pour les quelques mots doux :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue a toi GTTurbiste, Content de te voir parmis nous, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci a toi de nous suivre ici zeph et et arrete de jette le ballon au dessus de la haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sur ce beau forum tout neuf......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 a toi zeph , content de te voir par ici comme nemelc merci pour c'est tio mot doux et a tres bientot sur loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ah zeph nikel !!!!!!!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a toi Bienvenu parmit nous Superbe ta GTT Travail super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super taf de résto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vraiment très belle gt turbo ca fais plaisir de voir une voiture aussi bien refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Vindjousss, merci à tous pour votre accueil et vos coms !!!!!!!! ça fait bien plezzzzzzzzzz Jokers a écrit:....à quand le nouvel APN et les photos qui ont avec? bientôt j'espère, mais je n'arrive pô à me décider :suspect: Ax59 a écrit:.....et arrete de jette le ballon au dessus de la haie même pas moi !!!! pfff ah ché gamins alors looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mes respects mon cher pour votre superbe travail Vives les vieilles caisses^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 12 février 2010 les dernières modifs apportées au GT pour la sortie circuit à charade fin 2009côté moteur RAS, il approche tranquillement les 10 000kms depuis sa réfectiondu coup, une bonne vidange, changement des filtres et bougiescôté châssis, un minimum s'imposait histoire de ne pas faire ballot de paille lolpour chausser des slicks, je récupère 4 jantes à rafraichirdécapage, ponçage et polissage des bords en mode "système D" looolponçage avant peinture et re-protection des bordsremplacement des silentblocs de barre, disques et plaquettesremplacement de mon intérieur d'origine par un baquet (il reprendra du service après restau du GT)le jour "J" !prêt pour l'aventure !GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZVivement la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 février 2010 et ta resto ca en est ou , je suis qur que la deuxieme est pas encore demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 février 2010 sympa la refection des jantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 12 février 2010 beau boulot comme d'hab' ca fait plaiz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 février 2010 ça fait plaisir d'avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 février 2010 à toi et à et a ton magnifique GTT ! Très beau boulot que tu as fait là ! Elle est superbe ! Dit moi tu pourrait m'expliquer comment tu as fait pour polir tes bords de jantes et avoir un aussi beau rendu? Parce que j'ai le même projet avec des jantes de 106 XSI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 12 février 2010 à toi!! Et super boulot que tu as fait là ! Très propre, ça sent le passionné...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 13 février 2010 merciiiiiii à tous pour vos coms !! Ax59 a écrit:et ta resto ca en est ou , je suis qur que la deuxieme est pas encore demontesi si, ça avance rémi, elle à pris 5cm de poussière depuis la dernière fois ! :menage: nan sérieux, va falloir que je m'achète du temps !REM-XS a écrit:......Dit moi tu pourrait m'expliquer comment tu as fait pour polir tes bords de jantes et avoir un aussi beau rendu? Parce que j'ai le même projet avec des jantes de 106 XSI...décapage des jantes au v33 + brosse métalliqueponçage des bords au papier de verre gros grainpuis ponçage au papier à l'eau en faisant tourner les jantes (du 200 au 1000 ou 1200 je me souvient plus)puis application de "belgom alu" et polissage à l'aide d'une brosse à polir montée sur perceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok merci pour tes conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Héé Joseph sur piste ! Je savais pas que t'avais ce projet là avec ta caisse. C'est bon ca. J’espère bientôt m'y coller aussi.Tu vas tourner sur d'autres circuits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites