G40from62 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Retour à l'aéroport....snifRetour de la Camaro par G40from62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ralalala, veinard.Pas forcément pour cette camaro ss mais pour la cobra.Super les vidéos même si comme tu dit, le bruit n'est pas trop bon.Et avec r*** DMC a fond dans la caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 pas très présent en ce moment mais j'ai un boulot monstre et pas trop le temps de fureter sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pas tres present sur le forum en ce moment je suis fullbook jusque janvier mais je vais essayer de passer un peu plus de temps quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon... ca y est je refais surface en France après de longues semaines en Russie et dans le Sud Ouest de la FranceFaudra qu'on se revoit courant Février tous les gens !!!Depuis Novembre La G a roulé 63kms... Hier premier tour de clé depuis l'année dernière et vroummmmmm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 partant pour fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partant aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ah ben ouai ... le mois de 25 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Voici les dernières modifs niveau carosserie(mais pas sur la G40 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ok mais sa veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bah le but c'est justement que personne ne comprenne à part moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est beau l'amour et vive le latin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Au moins "Volkswagen" sur Kddy on comprend mais là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ptit seb a écrit:Au moins "Volkswagen" sur Kddy on comprend mais là ..... Disons que sur Kddy, "on comprend" et que la "ça se comprend" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 une fois traduit je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sympa le tatoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 février 2012 dis donc toi tu devais pas nous file une date pour aller boire un coup en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 février 2012 méa culpa... j'avoue que mon pu**** de boulot m'empeche de faire beaucoup de choses en ce moment. j'aspire à plus de disponibilités prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 février 2012 tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci d'être venu les ptits gars, ma femme et moi-même sommes ravis du petit mot que vous avez laisser dans notre livre d'orA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Et les photos de la nuit de noce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 mai 2012 de rien !!!! on a passé un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 26 mai 2012 De rien mon Ptit Reynald !!!!!!!! On a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai cherché mais j'ai toujours pas trouvé la marque, mais je m'en fout tellement c'est laid sa mère. On dirait qu'Orange se lance dans l'automobile avec le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 moi j`aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 pu**** même les caisses ont les yeux bridés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18719394.htmlFaut que j'arrive à convaincre madame d'aller chercher aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites