Merou830 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 G40from62 a écrit:Nemelc a écrit:Ba moi je préfère la Vodka au saké, donc j'aurais voté Russie quand même :lol:Et sinon tu as des nouvelles de ta femme???? ben j'ai torpillé 2 bouteilles de wirobowa rose dans ma chambre sur 4 semaines c'est pas trop mal !!! :pale: et pour ma femme pareil je l'ai torpillé 2 fois en rentrant vendredi Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 G40from62 a écrit:et pour ma femme pareil je l'ai torpillé 2 fois en rentrant vendredi Bravo, c'est très fin, vivement que je la rencontre, j'aurais des choses à lui dire :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je repars en chine pour 10 jours le 25 Novembre encore à Ningbo... je croise les doigts pour que mon nouveau visa l'ancien a expiré le 6 novembre) soit refusé car j'aime vraiment pas ce pays de mince :mouchoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bloqué en chine jusqu'au 16 décembre... vivement que ca se calme car je commence à etre tres ereinté en ce moment et ca piaille à la maisondès que j'aurais du temps faudra qu'on se voit mes gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ouai, ca fait un baille qu'on à pas bien rigoler avec ti ote.Bon courage l'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 aller min tio reynald !!!!! courage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah ben tiens une peugeot 206... bah non elle est siglée Citroen... mais citroen quoi alors... ben C2 évidemment pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt...sont vraiment cons ces chinoisplus que 3 jours allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Courage ! Et c'est vrai qui sont c** c'est chinois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pu**** c'est laid !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 15 mars 2011 si la semaine prochaine j'ai ma "muscle car" promis je fais des photosce sera une loc' bien sûr car je vais me promener au canada 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 raaaa la canada mon reve!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 mars 2011 enfoiré et la semaine prochaine suis chez moi tu me prends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ben pas de Fun Car en cette saison, seulement à partir de Mai... je me suis récupéré un Nissan Juke 2litres 16s en boîte auto et AWDben ca a de la patate jusque 160kmh et toujours au rupteur !! je vous ferais une tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sacré reynald.Ca fait un baille qu'on ta pas vu dit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 mars 2011 la pauvre elle doit en prendre plein la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 24 mars 2011 attends samedi tu verras la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 24 avril 2011 après m'être bien lâcher sur Marc110 je peux aller me coucher parfaitement zen, j'aime bien défendre la veuve et l'orphelinil en faudrait d'autres dans le même genre ca me destresse c'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Plus que d'accord avec toi l'ami !T'as bien fait ! Il n'y a pas qu'à toi qu'il a pris la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est clair....no comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Certains disent qu'avec l'alcool, on voit double. Moi je dirais plutôt que je vois triple !!! à la limite en 3D mais sans lunettes !!!Comme quoi ca sert les voyages (n'est-ce pas Jok' ?!?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Me suis mis misere tout seul au Bacardi(comme d'hab'...) comme un grand au PEPE CLUB à Bochnia (Pologne) avec un des gonzesses encore plus "chiffon carpette" que moi.Elles tentaient de me parler en anglais mais ca ressemblait plus à du Moldavo-Stasbourgeois qu'à autre chose. L'europe a un sérieux probleme avec l'anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 mai 2011 c'est bon ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 impectu viendra à la maison on la goutera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'arrive ce matin au bureau avec un grand sourire, et la secrétaire qui s'occupe des voyages me dit:"c'est bon je t'ai réservé ton hotel pour Mimizan" car oui je repars demain à papeterie de gascogne - mimizan et tout s'organise dans mon dos je ne suis au courant de rien... et c'est ça qui est enervant donc petage de plomb au telephone avec le chef........ allza hop un Lille bordeaux en TGV... et un retour Vendredi soir donc peut etre que si ya rasso je passerais des coups de fils pour eventuellement vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 mai 2011 p*** ta famille doit devenir folle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'en ai marre... et je regarde actuellement pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tu m'étonne..... tu ne peux rien prévoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c`est un job pour celibataire sa, enfin bon courage a toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est soi changer de taf ou de foutre toute ma tite famille dehors !!! à vos commentaires (car je sais que ca va trancher dans le vif !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 mai 2011 rah comment il craque le sac .... normalement ils doivent pas te prévenir avec un certains délai ??? je comprend que tu pètes un boulare !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Whouhouhou je suis en week end ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 31 mai 2011 T'as de la chance, moi demain soir... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 juin 2011 De retour de Zaragoza hier soir, trop chaud sérieux Mercredi pic de température à 37,5°c...Et le 28 Juin go to USA pour 4 jours...vivement les congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Aujourdh'ui double entretien avec un cabinet de recrutement pour changer de job... marre des déplacementsmais suis content que mon profil interesse les recruteurs !! advienne que pourra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ce qui est fort avec toi, c'est que tu est toujours "de retour"...et tu bosserais dans quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Dans la transformation du bois en tant que qu'adjoint du responsable de service technique car le mec par en retraite dans 2 ansau passage tes lunettes t'attendent à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 on va croise les doigts pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 juin 2011 les entretiens se sont très bien passés, par contre l'entreprise ne me tente pas trop (du moins leur parc machines), vais pas quitter mon job pour celui-ci, mais ma femme reprend son boulot dans 1 an donc j'ai encore un peu plus de 6 mois pour me retourner. pas de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 juin 2011 G40from62 a écrit:Dans la transformation du bois en tant que qu'adjoint du responsable de service technique car le mec par en retraite dans 2 ansau passage tes lunettes t'attendent à la maisonje sais mais le planning est super chargé en ce moment, je passerai la semaine prochaine si tu est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Nemelc a écrit:G40from62 a écrit:Dans la transformation du bois en tant que qu'adjoint du responsable de service technique car le mec par en retraite dans 2 ansau passage tes lunettes t'attendent à la maisonje sais mais le planning est super chargé en ce moment, je passerai la semaine prochaine si tu est dispo Moi je serais aux US mais Jess est là tu as son numéro (enfin je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Certains ont déja recu une photo du petit plaisir que je me suis fait aux USaprès 2 jours de location d'une voiture avec GPS car je ne cobnnaissais pas le coin, je suis finalement retourné à l'aéroport pour changer de caisse et me faire plaiz' en me délestant de 240 dollars US pour 4 joursil s'agit donc d'une Chevrolet CAMARO SS cabriolet, un V8 qui fait un barouf du tonnerre !!!Le probleme du cab c'est que t'as pas de coffre donc...et le meilleur pour la fin j'adore la plaqueje montrerais les videos plus tard, j'ai également testé la Mustang Cobra V8 5 litres supercharged de 1994 de mon contact de l'usine, une machine de guerre ce truc, j'ai fait aussi une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu t'es fait plaiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 , pas mal le t-shirt de la France raaa ta bien fait de te faire plaisir , vivement les videos pour entendre le V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 rah le bat ... t'es vraiment un veinard de pouvoir tester ce genre d'engin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ouais j'ai ressorti le Maillot de l'equipe de france championne d'europe 1982quand j'ecoute le son des videos c'est pas top top mais le principal c'est que je l'ai en tête et quand tu roules en open roof on peut dire qu'on l'entend chanter le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 la chance que tu as tu as du vraiment te faire plez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'ai jamais depassé les 80 miles avec cette caisse... trop de monde et surtout trop de flicAcceleration Camaro SS par G40from62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites