G40from62 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon on se refait la present complete ?ben méme voiture qu'avant mais avec une durite d'eau explosée lors de notre deplacement de vendredi soirau passage Merci a AX59 (ainsi que sa dame !!) et a Mérou pour etre rester avec moi le temps que la depanneuse arriveDonc j'ai toujours 29 ans, toujours Field supervisor flare, combustion and non-contact drying technologies et toujours habitant sur Lestremfaudra que je refasse quelques clichés de la Gti sur un beau cadre pour poster la où il fauta bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Content que tu soit parmis nous Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ,tu as recup ta voiture ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ami 309iste... Au passage, juste comme ça, tu ne connais pas un Renaud S. sur Lestrem???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ouais j'ai recupéré ma caisse Samedi matin à 9h petante a hasnon un renaud S. sur Lestrem? ben en fait je connais juste mes voisins a Lestrem apres j'ai un collegue qui s'appelle renaud mais de la a dire quil habite Lestrem je ne sais plus si tu me dis qu'il a une Hornet Grise, une Xsara noire et un genoux en réeducation (suite blesssure) la je dis que c'est le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue GTIfrom62 j'espere que ta caisse reviendra vite parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue par mi nous avec ta gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 parmis nous j'ai apprit pour ta gti vendredi , j'espere que sa va aller pour la reparer en tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai cru au joint de culasse au vu de la fumée quand j'ai ouvert le capot et le bouchon d'huile... mais qd la flotte arrive en masse sur le collecteur forcément ca fume^^ en gros j'ai 2 durites a changer Ca coute une misere je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 impeccable alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 + 1 bien content que ce soit qu'une histoire de durite Sinon pour le mec de Lestrem, je n'ai plus de news depuis un bout de temps mais au dernière nouvelles, il bossait chez Décat', enfin bon c'était juste comme ça au cas ou... Retape nous vite la belle, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ouf, c'est juste deux durites. Content pour toi que sa ne soit pas un joint de culasse. Elle retournera vite sur les routes.tkt pas. Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle roule deja^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 cool , mais la mayo c est du a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 mars 2009 GTIfrom62 a écrit:elle roule deja^^ Ouf, t'es soulagé alors. Trés content pour toi parceque ta toto est vraiment propre. J'aime pas trop les ancienne pigeot mais deux quelques temps avec les 205 et 309GTI j'ai commencer à bien aimé. Et apparement elle marche bien la tienne. J'avais des fois un peu de mal a te suivre. J'attends impatiement de la voir au prochain rasso. Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Retour de condensation suite a la prise d'air dans le bocal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu a toi !!! J'ai apprit juste en arrivant au rasso que tu etait tomber en rade Content que se soit que des durites Car sa aurait était le joint de cucu sa n'aurez pas était le meme prix A bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu a toi en espérent que la gti se porte mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 GTIfrom62 a écrit:Retour de condensation suite a la prise d'air dans le bocal je pense plus de peur que de mal alors cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 un joint de culasse c'est pas encore trop cher si te le fais toi méme un joint c'est 35 € les goujons ( si ils sont echaudés) c'est 100€ les 8 une epreuve de culasse c'est environ 60€ apres c'est de l'huile, de la flotte qui gele pas, et beaucoup de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oé mes bon quand tu refait un joint de cucu autant tous refaire pochette de joint complète !!!! Oh moin tu repar sur quelque chose de sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut ravis d'etre des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'ai les nerfs...j'ai fait décalé mon vol de retour de pologne de dimanche mais il y en a pas avant mercrediAhhhhhhhhh (hurlement primaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 et il fait quel temps las bas?! sa fait quoi un hurlement segondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 demain il annonce 32 mais bon... je bosse j'ai pas le temps de profiter du soleil.par contre dimanche Krakow toute la journée alors j'espere avoir du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 suis dégoûté... je pars en chine mercredi apres-midi jusqu'au 28 octobre.... alors que je devais partir la-bas que le 25 octobreca fait que je rate l'anniversaire de ma mére, de ma belle-mere, de ma niece et evidemment le mienà bientot les gens je vous suivrait de loin comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a p*** mincejsuis deg pour toiplus tot parti plus tot revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 du coup aprés tu reviens 1 mois et tu repars pour la Russie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a la base c'etait 15 jours en chine et la méme en russie mais là c'est double peine en asie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ben vla tu dois rire jaune .... deg pour toi ma loute a bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'vous mettrais des tofs pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 bon voyage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon voyage et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 whaaa tu va voir du pays la :lol: bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 florent-vts a écrit:whaaa tu va voir du pays la :lol: bon couragebah ca fera que la 14éme fois que je le vois... mais jamais cette région (Ningbo 2h au sud de Shangaï) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 on attend les photos avec impatience , et je compte sur toi pour nous faires des trucs comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 le comique je maitrise pas trop mal et vais essayer de vous surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est quand méme pas evident de faire du comique chez eux (je m'en rends compte aujourdh'ui)ca fait déja 1 semaine que je suis là-bas, je vous mettrais les vidéos à mon retour car malheureusement dailymotion est censuré au pays de mao (comme youtube et autre facebook pour votre information)l'endroit où je me trouve est vraiment la misére (pire que la roumanie ou la bulgarie... et pourtant j'en ai vu de la misère...)allez place aux photosj'essaie de lire les pages "jaunes" chinoises... (vous remarqueraient que ma caisse n'est jamais loin de mes yeux...)repas d'un collègue à l'usine (c'est really strange to eat)table typique chinoise au resto (on est juste 4 à manger à table mais mon collègue chinois Wang Zhongming s'est occupé de la bouffe comme d'hab') au passage si vous voulez son numéro pour le pourrir de sms in french ya pas de problème je vous le files je l'aime pas ce jaune de mes coui**es :D et là les octotaunes... (la table à coté de la notre)j'ai l'air ravi sur la photo mais en fait ils m'ont fait picolé un alcool (genre du saké) chaud à 4 reprises et cul sec et aprés j'ai passé la soirée à rigoler tout seul....c'est pas ma faute je suis très sociable et tombé en embuscade !!!!là suis un peu chiffon carpette je vais aller me coucher.......par la suite vais essayer de vous faire découvrir davantage mes voyagesà tantot sur un prochain rasso avec ma polo (et ma tête d'alcoolo)ça rime en plussssssssss (et sans trop de fautes d'othographes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sympa les photos ! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Enorme ces voyage :DDis moi tu leurs parles Anglais au Chinois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 à mes 2 collegues chinois oui mais aux egns de l'usine je ne leur parle pas c'est mieuxc'est mes collegues qui se chargent de la com' moi je leur dit eux ils traduisent mais quand j'ai un rupteur a faire claquer ben je le fais et là les ptits totomaïlles ils voient que je ne suis pas content pas besoin de traduction pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 sa doit quand meme etre bien kiffant de visiter autant de pays, profite bien de ton voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sympa les photos !!!! évite de manger trop de riz sinon tu finira les yeux bridé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 content d'etre en week end demain... petit tour à barcelone Lundi, mardi et mercrediet le 24 novembre je repars pour 12 jours en chine... suis content j'esquive la russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ba moi je préfère la Vodka au saké, donc j'aurais voté Russie quand même :lol:Et sinon tu as des nouvelles de ta femme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Nemelc a écrit:Ba moi je préfère la Vodka au saké, donc j'aurais voté Russie quand même :lol:Et sinon tu as des nouvelles de ta femme???? ben j'ai torpillé 2 bouteilles de wirobowa rose dans ma chambre sur 4 semaines c'est pas trop mal !!! :pale: et pour ma femme pareil je l'ai torpillé 2 fois en rentrant vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu a du avoir le droit au saké une paire de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites