Nemelc 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Régis sort sa caravane - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 avril 2010 trop balaise le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'veux la meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 avril 2010 wé mais la motricité est vraiment à c*** !!!!!son 100-200 est plus rapide que le 0-100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est clair mais bon...la meme au bancle moteur ballote a mort j'pense qu'il aurait besoin d'un bon anti cabrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ce que je vois surtout c'est que c'est tunninge tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 avril 2010 beau petit passage rallye de caux 2010- beau passage N15envoyé par sipsoun. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 avril 2010 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'savais pas que t'avais changer la couleur de ta sax' florent en effet tres joli passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'adore la tete du mec qui dis "heu... j'crois que j'suis dans la mince... comment j'vais rentrer?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est hallucinant ce que un seul pneu peut faire comme dégats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est surtout la connerie qui associé avec l'éclatement d'un pneu qui fait des dégat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 la sax était au rallye de vervins 222ch sa envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 avril 2010 en effet la sax jolie passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 avril 2010 comment il doit etre deg le gars a la camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bien sympa cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je trouve ca nul moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ax59 a écrit:je trouve ca nul moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ax59 a écrit:je trouve ca nul moiC'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ca a du grave lui faire drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'était quoi le soucis pour perdre les 2 d'un coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Alors là, aucune idée.Peut être a cause des disques, parce que sa a laché quand il à freiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ça fait peur quand meme si c'est ça, les mécano sont payés une fortune avec des pieces de tres haute qualité et au freinage paff ça pet dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c est tellement pointu que des fois ca l est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 avril 2010 A la 75e minute du premier entraînement de la 4e manche du championnat du monde, la STR5 du Suisse a perdu ses deux roues avant au passage d'une importante bosse, au freinage du virage N.14. Le choc imposé par le revêtement a apparemment trop sollicité les portes moyeux, qui ont explosé simultanément, provoquant la désagrégation immédiate de la suspension.Eurosport.Voilà ce que ca donne d'un autre angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 j'aime bien le reflex de tourner a fond sur la droite alors qu'il na plus de roue, comment il a dut se ch** dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ça doit faire drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Magnifique bataille entre deux jolie "jouets"Les autres ont interet a faire attention à leurs rétros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est clair, très beau duel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sympa la bagarre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'ai vu ça dans une émission recement apparement le 4*4 a été racheter par un concessionnaire de la marque pour etre exposé dans son show room :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il a bouffe la jante et tout le reste , le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'ai halluciné en voyant ça :geek: le concessionnaire l'a rachete pour prouver la solidité du modele mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu crois que Red bull a racheté la voiture de Vettel aussi ??? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 avril 2010 faut se renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Petite comparaison pour ceux que ça interesse, voici un tour de Nurb' en 206 s16 .... ça change [/quote] Et si vous vous demandez pourquoi je passe mes journées à regarder des vidéo du Nurb', c'est bien parceque j'ai l'intention d'y aller d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle a du mal la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est c** un footballeur !!!Fêter son but du mauvais côté - Vidéos streaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oLo1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 une bonne video pour apprendre un peu le tracé et les meilleurs trajos à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci pour la vidéo, la 206 tourne super bien...Mais c'est pas trop ça ce que je recherche, je compte pas faire un temps à ma première sortie je veux juste "comprendre l'atmosphère" du Nurb'...Tu compte y aller le 23-24-25 Mai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oLo1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ben j'en sais rien j'y vais quand il fait beau ou quand j'ai envie...bref quand ca me chante quoi! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ben je mettrais un cd le 22 alors Je ne te vois pas sur l'autre forum, tu as quel pseudo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oLo1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 :lol: c'est bozi sur 2thering mais je poste jamais.je fais que de la lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 avril 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 avril 2010 trop fort le gosse :geek: Stunt pocket bikeenvoyé par vidda. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites