Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Ben elle est belle la france! C'est claire que pour une voiture qui fait trop de bruit,ils savent prendre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Et vive le foot... des tapettes sur le terrain et des tarés dans le tribunes. Ils parlent de faire une grève pour je ne sais quelle raison mais pourvu qu'elle dure longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est clair Nemelc :spice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Nemelc a écrit:Et vive le foot... des tapettes sur le terrain et des tarés dans le tribunes. Ils parlent de faire une grève pour je ne sais quelle raison mais pourvu qu'elle dure longtemps... il me semble que c est parce que l etat veut leur faire payer la mobilisation des crs pendant les match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ben moi je trouve sa logique qu'ils payent quelque part c'est leur fautes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 que dire de plus j'adore.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 exellent ! au moins ,ils se prennent pas au serieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il ont trop la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Range Rover grimpe une pente à 45 degrés - Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 la grande classe ... je fais pareil avec ma 106 en tournant la caméra lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 une sacré belle pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il assure le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pour les amateurs de PSA ,voici une petite partie du paddock du pts62 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Petite video qui me fait rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 heu no comment , ou son les gti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 vraiment no comment quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pour le plaisir des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tiens ? c'est pas le circuit de GUEUX ? y'a de quoi faire des super r*** ,malgre le fait qu'il est ouvert a la circulation,mais une fois par an il font une course avec des anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est vraiment un bruit inimitable une ferrari ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Spéciale dédicaces à mon Jokers national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 L'alcool peut faire mal... tres malL'alcool ça peut faire très mal - Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bordel de dieu mais je crois que je dois être le seul ici a connaitre une forte douleur au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 rien que de le voir ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 t'es un type bizzard toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pub anglaise sur le port de la ceinture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 6 février 2010 elle est pas mal cette pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est clair, je me demandais vraiment comment cela aller finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 belle pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi je dis respect à ses prisonniers philippins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 février 2010 et la avec le chorégraphe de Mickeal Jakson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 13 février 2010 je l'avais pas encore vu cette vidée elle est sympa, je plains le chorégraphe pour mettre tout sa en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elu la meilleur pub du Super Bowl 2010 :Appelé moi l'écolo :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 février 2010 On dirait que le bus ne freine même pas pendant qu'il défonce les voitures.Y'en à une qui à tout vue et qui se casse juste devant. la police verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 février 2010 pu**** le bus !!!!! mais c'est un truc de malade !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon je peux vraiment pas toutes les mettres, y'en a 10 par semaine... et où me direz vous????Ben, sur le meilleur site de divertissement à mes yeux : koreus.comEn v'la une petite quand même :Points KDO - Vidéos insolites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah si c'était vrai ok je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 5 mars 2010 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Enlever une nappe avec une moto - Insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chien - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Nemelc a écrit:Enlever une nappe avec une moto - Insolitegénial 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 31 mars 2010 La peur du flic ...La peur du gendarme - Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ah mince, c'est c** ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'y crois pas par contre au coup de la nappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 avril 2010 la nappe c'est pas possible par contre la chute pwahhh deg pour lui quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voila la cox d'un pote c'est une 1958 effet ratz(chacun c'est gout lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 avril 2010 :lol: ah pas fan lol on as le meme genre de voiture qui traine sur les ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est sur qu'il faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites